Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 23:17
Sujet du message:
|
|
xpldr le mec est trop incompri mdr sauf par les dauphins xpldr  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 2:43
Sujet du message:
|
|
lol quand il dit " moi j'ai pas assez de pectoraux parce que vous voyez la c'est pas proportionnel avec la taille des épaules " XD
après " alors je suis aware, je m'suis réveillé...et quand tu te réveille, tu t'dis mais qu'est ce que j'fait dans...dans ce ...et ... et tu peux réussir. "
"alors j'ai ach'té a ma... à ma femme Gladice qui a toujours été ma ... ma ... ma vraie femme ... " MDR
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 15:02
Sujet du message:
|
|
Zeiger a écrit: | lol quand il dit " moi j'ai pas assez de pectoraux parce que vous voyez la c'est pas proportionnel avec la taille des épaules " XD
après " alors je suis aware, je m'suis réveillé...et quand tu te réveille, tu t'dis mais qu'est ce que j'fait dans...dans ce ...et ... et tu peux réussir. "
"alors j'ai ach'té a ma... à ma femme Gladice qui a toujours été ma ... ma ... ma vraie femme ... " MDR  |
xD Comment il se chie dessus à ce moment-lÃ
Sinon j'adore aussi ''je m'entraine,...au gauss Gym,...tu sais à santa monica,... tu sors c'est à gauche '' xpldr
Ou alors ''il faut réveiller les gens,ceux qui ont un diplome,les comptables et tout ca, faut aller les voir et leur dire,mpff tu as un rhume,il faut que tu te mouches,tu veux un mouchoir?''ptdr  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 16:47
Sujet du message:
|
|
A mon avis il fume des truc pas tres bien pour lui celui la
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 16:52
Sujet du message:
|
|
ou peut être qu'il ne réfléchit pas avant de parler mdr sa m'arrive souvent  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 19:26
Sujet du message:
|
|
Oaui je crois qui deoit fumer, c'est pas possible autrement. Et puis il a pris l'habitude de parler anglais alors il melange un peu tout...  _________________
|
|
|
|
 |
|