Auteur |
Message |
|
Posté le: 21 Mar 2007 15:10
Sujet du message: torrent
|
|
avec une quarantaine de seeds et plus de 8 milles peers je ne dl pas plus de 5 ko sec une idée d'ou sa peut venir ?
 _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2007 16:04
Sujet du message:
|
|
un problème de translation d'adresse ip entre ton routeur et ton pc avec le port utiliser par microtorrent
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 19:52
Sujet du message:
|
|
Alors moi j'ai un autre probléme avec utorrent,tout à l'heure je vois que le téléchargement d'un épisode den 24 est terminé alors je fonce dans le dossier download et je tombe sur ca :
Comment se fait-il que j'ai des tonnes d'archives au mieux d'avoir juste mon épisode? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 20:16
Sujet du message:
|
|
tu cliques sur le premier archive puis extraire l'avi qu'il y a dedans voilà ton épisode est reconstitué
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 20:20
Sujet du message:
|
|
Merci beaucoup Imo,ca marche ,c'est exactement ce que je voulais savoir  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:09
Sujet du message:
|
|
Mdr fenek truc basic ca _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:23
Sujet du message:
|
|
Bah d'habitude je recupére la vidéo direct donc la je me demandais si le fichier n'était pas incomplet ou un autre truc du style mais bon je me doute que ca parait con comme question et t'es pas obliger de le souligner  _________________

Dernière édition par fenek le 27 Mar 2007 22:20; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:35
Sujet du message:
|
|
OlyMp a écrit: | Mdr fenek truc basic ca |
Le jour où tu planteras sur quelque chose, ce qui t'arriveras comme tout le monde, je te répondrai aussi :" truc basic ça".  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|