Auteur |
Message |
|
Posté le: 27 Mar 2007 15:22
Sujet du message: embuscade.....suite...
|
|
Sers les fesses Popov !!!
je viens de finir les 2canons anti-chars et leurs servants !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2007 13:16
Sujet du message:
|
|
par contre les socles warhammer c'est un crime
deux raison :
1 / c'est pas gracieux lol
2 / ca pose un probleme, tes figurines sur socles type épais ont une ligne de vue plus haute que tes figurines sur socles pieces, ce genre de chose devrait etre uniforme non seulement sur ton armée , mais contre tes adversaires ... (c'est plus important que le point 1 lol)
solution : si t'es a cours de piece 20centimes, pourquoi ne découpe tu pas des ronds de la meme taille dans de la carte plastique ? c'est économique et parfait du coup :)
nota : meme pas peur ca perce rien tes trucs lol _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2007 17:16
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | par contre les socles warhammer c'est un crime
deux raison :
1 / c'est pas gracieux lol
2 / ca pose un probleme, tes figurines sur socles type épais ont une ligne de vue plus haute que tes figurines sur socles pieces, ce genre de chose devrait etre uniforme non seulement sur ton armée , mais contre tes adversaires ... (c'est plus important que le point 1 lol)
solution : si t'es a cours de piece 20centimes, pourquoi ne découpe tu pas des ronds de la meme taille dans de la carte plastique ? c'est économique et parfait du coup :)
nota : meme pas peur ca perce rien tes trucs lol |
1 / ouais les Warhammer sont pas beaux....sniff...
2 / je dois en avoir qu'une dizaine sur des piéces de 20 centimes ( j'en ai pas trouvé + ) ...Du coup, toutes mes figurines sont sur socles épais...
nota : ..........la rondelle, ca peut te la percer, je pense..... .............oup's.....pas ma tête... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2007 17:29
Sujet du message:
|
|
Et les canons anti-chars, c'est du 17" ( comme sur les Firefly)
Ca " pénètre " jusqu'a 231mm.........suivant le projectile...
:twisted:
Tiens, on sait jamais....
la guerre est désormais déclarée ...Ouverte !!!  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2007 19:29
Sujet du message:
|
|
je t'attend mon poulet, oublie pas que j'ai des mortier, vais te raser la zone avant d'y envoyer la moindre troupe , mouaahah
pi si les mortier ca rox pas assez bien, j'aurai le sturmtiger histoire d'applanir un peu la zone ^^ _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2007 19:31
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | je t'attend mon poulet, oublie pas que j'ai des mortier, vais te raser la zone avant d'y envoyer la moindre troupe , mouaahah
pi si les mortier ca rox pas assez bien, j'aurai le sturmtiger histoire d'applanir un peu la zone ^^ |
bouh !!!...................méchant !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|