Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Avr 2007 0:12
Sujet du message: 6 AVRIL 2007 | Rapport
|
|
Vos impressions par zici !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 0:27
Sujet du message:
|
|
bah le le 716vsall etait sympa.
le training sur annemy at the gate etait cool
mais sur Gorlitz j'ai un peu moins aimé.
sinon comme d'hab c'etait chouette _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 0:34
Sujet du message:
|
|
bon train meme si pendant le vs all y avé pas foule ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 0:38
Sujet du message:
|
|
Ma foi !!! v'la un bon petit train !!!
716VSALL, super trip quand on défendait le flan des STUG et TIGRE Ã la barricade !!!
EnnemyAtTheGates : super défense à 5vs12 avec Staline, c'etait cool...
et Gorlitz : Moaaaaaaaa !!! j'ai adoré ...On a pris position sur la PLACE...LA MGGruppe d'un coté, la Grenadiere de l'autre, la SG en couverture et Faustage d'universal !!!
Bref, cool, bonne soirée , malgré ce P***** de mal de t^te depuis ce matin....  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 07 Avr 2007 2:32
Sujet du message:
|
|
heu dsl; j'ai commencé a 5h du mat et je me suis endormis devant la teloch
donc dsl
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 10:43
Sujet du message:
|
|
Pour ma part j'ai trouvé le 716vsALL un peu ennuyeux, après les scénarios l'étaient un peu moins mais rien d'extraordinaire, je commence à m'ennuyer ferme sur ce jeu  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 11:07
Sujet du message:
|
|
716vsall super, mais on fait un peu tout le temps le meme map
J'ai fait le debut des scenar sur ennemy at the gates, mais je commencais a faire n'importe quoi.... Sinon un train sur cette map a du pas mal le faire! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 11:54
Sujet du message:
|
|
idem que gimli , je m'ennui un peu ces derniers temp...puis en plus chui creuvé ce qui aide pas des masses... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 12:22
Sujet du message:
|
|
Bon bahhh train sympa dommage que pour les scénarios il y a eu un manque d'effectif qui a fait du 5vs12 j'avais essayé de faire un bon petit truc mais vrai que après réflection Zithomir est une bonne map et donc a quand un petit trip comme la dernière fois un RORO
Vivement un mode ou je ne sais quoi pour motivé tout le monde parce que ça devient mou  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 14:27
Sujet du message:
|
|
Bonne petite soirée, mais un peu tard pour les scénari.
Vivement un retour en Normandie  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 16:44
Sujet du message:
|
|
spliter a écrit: | Bon bahhh train sympa dommage que pour les scénarios il y a eu un manque d'effectif qui a fait du 5vs12 j'avais essayé de faire un bon petit truc mais vrai que après réflection Zithomir est une bonne map et donc a quand un petit trip comme la dernière fois un RORO
Vivement un mode ou je ne sais quoi pour motivé tout le monde parce que ça devient mou  |
non Split, les scénarios étaient bien ,j'ai trouvé ...c'était une bonne idée.!!!...me suis bien amusé sur les 2 maps... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 16:56
Sujet du message:
|
|
.............et puis tu as le mérite d'avoir proposé quelque-chose....
C'est pas en disant : ouais bof bof , mouais moyen, bof moyen , que ca fera avancer quoi que se soit...
..........LA MOTIVATION , faut la trouver soi même....
Ca fait des mois que je ne joue à RO que le vendredi soir.....Le jeu ne me plait pas + que ça.
............et pourtant je râle pas toutes les 3 secondes aprés un truc ou un autre truc bidul, ou un machin chose...
.....C'est pas en disant : mouais, bof, bof mouais, moyen, bof, bof, pas terrible que ca pourra aller mieux.....mais en proposant des choses.
......ET arretez de dire que vous etes fatigués, crevés......ON EST TOUS dans le même cas....
Ca va donner quoi quand vous aurez une famille, des gosses, des devoirs à faire faire, et à bosser le lendemain matin aprés le Train....
ALORS , la motivation, c'est à vous de la trouver vous même....
BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!
A l'ATTAAAAAAAAAAAQUE !!! NON DE DIEU !!!
:lol:
EDIT : oui promis, j'arrete de flooder...LoL _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 18:17
Sujet du message:
|
|
un 716vsall tout au snipe pour moi, je me suis régalé.
ensuite les scénariis, j'ai eu la grenadiere sous ma responsabilité. pas très concluant. J'ai pas l'ame d'un chef descouade.désolé!!
sinon pour ceux que le jeu ennui moi j'ai fait un break de 5 semaines et voilà je rejoue en m'amusant.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 19:51
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | .............et puis tu as le mérite d'avoir proposé quelque-chose....
C'est pas en disant : ouais bof bof , mouais moyen, bof moyen , que ca fera avancer quoi que se soit...
..........LA MOTIVATION , faut la trouver soi même....
Ca fait des mois que je ne joue à RO que le vendredi soir.....Le jeu ne me plait pas + que ça.
............et pourtant je râle pas toutes les 3 secondes aprés un truc ou un autre truc bidul, ou un machin chose...
.....C'est pas en disant : mouais, bof, bof mouais, moyen, bof, bof, pas terrible que ca pourra aller mieux.....mais en proposant des choses.
......ET arretez de dire que vous etes fatigués, crevés......ON EST TOUS dans le même cas....
Ca va donner quoi quand vous aurez une famille, des gosses, des devoirs à faire faire, et à bosser le lendemain matin aprés le Train....
ALORS , la motivation, c'est à vous de la trouver vous même....
BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!
A l'ATTAAAAAAAAAAAQUE !!! NON DE DIEU !!!
:lol:
EDIT : oui promis, j'arrete de flooder...LoL |
VIVE LE MERCENARIAT !!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2007 21:02
Sujet du message:
|
|
Moi perso le jeu ne m'ennuie pas se qui m'ennuie c'est que quasi tous le monde se relâche et sous prétexte que le jeu est désormait merdique bon bah on est fatigué on est plus motivé on râle on sèche le train et j'en passe . Pour info hier j'étais complètement crever du voyage de jeudi (Xevious peut confirmer ) et je suis rester jusque la fin vers 00h
Pk??? pour l'unique raison que comme après le 716vsALL la moitié se casse je ne voulais pas réduire encore plus l'effectif (5vs12) d'une par et de l'autre la motive est arrivé tout seul et quand j'ai vue que le train était fini qu'il etait 00h bon bah je suis parti .
enfin OSEF de ma vie mais c'est un exemple
Vous voulez quoi?? un mode ?? un autre jeu??
Cela arrivera mais faite un effort rien que pour les gens qui s'investissent pour vous et qui passe un temps fou a améliorer les choses. (Lesky, Otto, Baygon dans un premier temps RORO et Sta qui traficote les maps égalemen )
Enfin voila  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|