Auteur |
Message |
|
Posté le: 20 Juil 2004 20:19
Sujet du message: Envoi de rapport d'erreur
|
|
Toutes les 5 min environ qd je joue a cod le jeux plante...Windows me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur et je retourne sur windows...
Je comprend pas d'ou ca vient car je viens de formater, mais avant le jeux marcher tres bien...
J'ai mit mes driver de carte graphique a jour...
Help me plzzzzzzz
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2004 20:26
Sujet du message:
|
|
as tu rajouter de nouvelles maps avant que sa te fasses cela???si oui, ben vires les;ou reeinstalles tout au propre et rajoutes les maps qu'il te fau au fur et a mesure,une par une quoi! ensuite si sa te le fait,ben vire la derniere installer et regardes si sa remarche!!! sa peux venir de la!!! j'ai eu le probleme avec une maps(je sait plus laquelle!)et un de ses fichier me faisait planter constament mon jeu,voir ne plus pouvoir jouer en reseau du tout!! sinon,voir a reprendre les patchs et les reeinstaller aussi!!!(peut etre le 1.4 en version un peu merdeuse avec punkbuster!!)
sinon,fait une analyse anti-virus! on sait jamais?mais si tu demandes a la team,je suis le plus nul en pc!!! mais bon!!! si sa a pu te depanner,j'en suis content,sinon,vois avec plus fort!!(tu trouveras sans mal ici!!!lol)
les gars!!! aidez le!!! merci!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2004 22:06
Sujet du message:
|
|
Ecoute bien ce que je te dis, c'est un pro qui te parle.......LoOoOoOoOoL
Bon j'ai la solution à ton problème, question informatique je peux t'aider...
bon, tout d'abord tu fais:
démarrer/poste de travail (et quand ton curseur est sur poste de travail tu fais clique droit, en faite tu rentre pas dans le poste de travail tu fais direct clique droit dessus) et Propriété/Avancé/Rapport d'Erreur (c'est tout en bas). Ensuite c'est pas trop compliqué il y a une case qui dit "désactiver le rapport d'erreur" ben tu la coche et Windaube te fera plus chi... !!!!! Ben voilà , si ton problème persiste contact moi.....
@+ et bonne chance. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2004 22:22
Sujet du message:
|
|
Ben ta solution me permet juste de ne plus avoir le rapport d'erreur, mais le probleme reste le meme...
Sinon aucune map, ca vien pas de la...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2004 22:23
Sujet du message:
|
|
Heuuu C T moi au dessu
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2004 22:34
Sujet du message:
|
|
re-explik eN DETAIL SE KI SE PASSE ,et se kil y a de marqué (style dans la fenetre"CoDmp.exe" doit ferme ,etc..etc...)
-je pense kon pourra taider alors
- moi jai un blem souvent kan jutilise la lunette de visee sur les server,l'image se fige et jarrive pas a en sortir,obliger de sortir grace au "gestionnaire de taches".
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2004 13:15
Sujet du message:
|
|
Selon les momments j'ai entre 2 et 5 min de jeux...Apres l'image se fige, comment je joue pas en pleine ecran je voi en haut de la fenetre que le programe ne repond plus et apres je retourne sous windows...
Voila le details de mon probleme
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2004 14:50
Sujet du message:
|
|
jai le mem problem ke toi,ca vient de temps en temps,je sai pas de koi ca vient(mank de memoire peu etre? jai ke 256 mo,kelkun a une idee pour l'aider???
|
|
|
|
 |
LUCYFERS |

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 260 Localisation: Saint-lô dans la Manche (50)
|
|
|
Posté le: 21 Juil 2004 18:34
Sujet du message:
|
|
cela m'arrive ossi de temps en temps, mais ossi avec d'autre jeux.
et je croi ke cela vient du processeur ou de la carte graphique, ki chauffe
ou bien ki sature en memoire.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2004 18:54
Sujet du message:
|
|
Moi je sais d'où çà vient, ben tiens je viens d'envoyer mon PC faire la révision des 40 000 et juste avant çà j'avais le même problème que toi, ben çà viens de TA CARTE GRAPHIQUE MON VIEUX ben oui.....
çà c'est la gualère, donc ce que tu dois faire c'est soit:
_ tu te prends pas le chignon et tu envois ta bécane pour la révisoin des 40 000.
_ou bien tu te démerde........LoOoOoOoL c'est pas vrai, non ou soit tu cherche ce qui irai pas, un problème de paramètres, les drivers, tout çà ...
Donc je suis sûr que çà vient de là car j'avais exactement le même problème que toi mais moi çà me le faisais souvent mais pas tout le temps quand même.... Ben voilà .....tu sais ce qui te reste à faire...
PS: Fais moi confiance çà vient de là , je serai toi, j'enmenerai ma bécane chez un pro pour qu'il te fasse tout çà bien, et en + çà coûte pas cher (moi c'était gratos parceque je le conaissais bien ).......
Allez bon courage.......+ _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2004 20:01
Sujet du message:
|
|
j'avais se probs aussi, j'ai mit des ventilos d'extractions et d'apport d'air dans ma toure(j'ai fait un circuit d'air) et j'ai rajouter un ventilateur generique sur ma carte graphique!!! depuis, plus rien!!!!
les ventilos de toures,tu en trouve a tous les prix,c'est selon ton budget,ainsi que le generique pour ta carte graphique!!! a t'elle un ventilo? si c'est non, ben colle lui en un elle apprecieras beaucoup!!!
c'est vrai, j'avais oublier que j'ai eu se probleme!!! ou alors met ton pc dans un endroit frais!!! fait un test en ouvrant le capot lateral, et en lui mettant un ventilo de salon a ammenez de l'air sur les composants de ta toure,ensuite joue comme sa, si sa merde plus, BINGO!!! (ceci n'est pas une solution, c'est juste pour etablir le test!!)si c'est sa, achete 2 ventilos d'extractions pour ta toure, un sous l'alim qui extrait l'air de ta toure, un sur l'avant de ta toure qui approvisionne ta toure en air frais!!! cela peut suffir!!! sinon, par precotions, rajoute un ventilo sur ta carte graph si elle n'en possede pas!!!(investissement maxi, je pense entre 30 euros et 45 euros grand maximum!!!)  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2004 20:42
Sujet du message:
|
|
je ne pense pas ke ca vienne forcement de la carte graphik jen suis mem a peu pres sur... ce n'est pas un bug de cod en soi mais un prob ds ta config... soit des elements incompatibles soit pas assez puissant genre pa assez de ram, carte graphik, peu evolué, proc limité....
en tout cas je sais ke g eu ce prob apres avoir rajouté une barrette de 512 a celle ke javais deja pour la tester et g eu ce prob regulierement dc a prori un prob d'incompatibilité avec la carte graph....
euh c koi ta config? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2004 21:29
Sujet du message:
|
|
Grrrrrrrrr..........Matt Matt Matt........ De toutes façon c'est un problème qui est lié à la carte graphique !!!!! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2004 11:28
Sujet du message:
|
|
Si tu as une carte graphique ATI : Mets tes pilotes à jour !
(Gros bug ! ATI a sorti un patch pour tous les fans de CoD)
Pour la mémoire Ram, c'est autre chose! Si tu as les moyens
n'hésite pas à en acheter (Plus y a en, mieux c'est).
Pour info : Les jeux en ligne sont gourmands... En ce qui me concerne
je tourne avec 1024Mo de Ram. Ce qui est selon moi la configuration
idéale.
NeM _________________ Rooo une minute! j'arrive...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2004 17:25
Sujet du message:
|
|
Le patch pour les ATI c'est Catalyste ( tu dois pouvoir le trouver sur www.ati.com )
|
|
|
|
 |
|