Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Juil 2004 10:57
Sujet du message: help fos TS
|
|
voila j'ai créer mon serveur TS et je voudrais savoir comment changer son nom. pour l instant il se nomme : TeamSpeak Server
quelqu'un sait ?
aussi je voudrait bloquer l'IP car a chaque fois que je me deconnecte il change.
quelqu'un sait ?
merci
Tyranos
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2004 11:19
Sujet du message:
|
|
tu te met en "superadmin" et tu vas dans"server"=> "server settings",là tu peu mettre ton nom de server et le mot de passe ,ainsi k'une phrase de bienvenue!!!!
-pour ton IP je sais pas!!!
-moi ac boulvay on essaye depius des mois de lancer une partie multi sur internet ac cod,mais on y arrive pas,ki peu nous aider??? a priori je connais mon ip ,mais pas le port(ex :28960),kommen faire??
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2004 11:30
Sujet du message:
|
|
super admin c'ets R SA CA ?
si oui : Citation: | server"=> "server settings |
tu trouve ca ou ?
pour ton serveur je cherche et j essaye de trouver pour toi
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2004 12:38
Sujet du message:
|
|
c'ets bon merci Charlemagne il ne me reste qu'un seul probleme :
comment bloquer l IP ??
et pour le serveur Charlemagne je cherche ! mais fait gaffe mettez un pass sinon on pourrai pomper la map
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2004 14:39
Sujet du message:
|
|
cest just sur carentan,c pour prendre des screen de gars dans differentes position ,je cherche des volontaires d'ailleurs!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2004 18:23
Sujet du message:
|
|
t'en faut encore???? ben j'ai servi a rien hier soir?grrrrrr  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2004 10:23
Sujet du message:
|
|
si ,mais jai pas fait gaffe ,larme ke je tenait dans les mains etait en plein milieu du champ du screen,fo ke je recommence!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2004 20:35
Sujet du message:
|
|
bon ben vu que je connais les poses!!! je veux bien m'y recoler!!! mais attention,pas de denude cette fois!!! j'ai chope la creve la derniere fois moi avec tes conneries!!!(ps:ne les mets pas sur le net!!! merci!!)  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2004 14:45
Sujet du message:
|
|
euhhhhhh.......... bouLvay!......euh.....komment te dire ca.......ya un type ki produit des films d'horreur(genre serie z)........il ma demandé tes coordonnées et jlui ai données. euhhhhhhh.......j'ai bien fait???????
UNE NOUVELLE CARRIERE S'OUVRE A TOI!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2004 16:28
Sujet du message:
|
|
mdr!!! ET TOI??? il a pas voulu te mettre devant la camera aussi??? tu m'etonnes la!!?? (tu peux faire un farfadet,un elfe ou autres petites creatures sans trucages ,toi!!! vu ta petite taille!!! lol
quand CHARLEMAGNE fait un footing le matin dans l'herbe, la rosee lui mouille les desous de bras!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 19:05
Sujet du message: lol
|
|
mdr loooo oooool
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 19:13
Sujet du message:
|
|
pour faire le serveur tu le crée et tu ne ferme pas la console ki s'ouvre. normalement si tu a de la chance et ke tu te debrouille bien tu dois le trouver ds ASE.
pour ma part on a créer un serveur chez moi, on ne le trouvait pas ds ASE, mais les types avec lesquels on s'était mis dac pour y aller, le voyait ds ASE. dc ils sont allez dessus et pour les rejoindres on a avait le logiciel "x-fire" ki permet de rejoindre des parties de joueurs ki font partie des contacts un peu comme sur msn voila  _________________
|
|
|
|
 |
|