Auteur |
Message |
|
Posté le: 18 Juin 2007 9:36
Sujet du message: Mémoire physique
|
|
C'est reparti pour un tour
J'ai de nouveau des emmerdes au démarage...
Mon pc tourne normalemement pendant une bonne minute puis se coupe et écran bleu. Cette fois j'ai eu le message suivant :
win32K.sys - address BF80E4A5 base at BF800000, Datestamp 41107f7a
début de vidage de la mémoire physique
Après vidage il vient de redémarrer  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 9:46
Sujet du message:
|
|
problème de barrete mémoire.
Télécharge : Ultimate Boot Cd, tu graves l'iso.
Ensuite, tu démarres ton PC en le faisant booter sur sur ultimate boot cd et tu lances memtest ou autre et tu laisses plusieurs cycles.
S'il trouve 1 erreur il te diras. _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 9:47
Sujet du message:
|
|
Merci la momie, t'es au taquet dit donc  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 13:34
Sujet du message:
|
|
tests réalisés : mémoire windows et memtest 86+1.70
résultats aucune erreur
J'ai même testé mon disque dur et de nouveau aucune erreur.
J'avais déjà eu ce type d'erreur avec mon ancien pc et le fait de remettre le pilote de ma CG à jour avait résolu le problème. Le problème avec ma CG actuelle est qu'il n'y a plus de mise à jour possible. Nvidia 7950GT et j'ai la version 93.71.
Que faire alors
Si tu me trouves une autre version de mon pilote qui soit compatible avec ma CG, je suis preneur. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
|
|
|
|
 |
|