[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

diiiit papaaaaaaaa ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 20 Juin 2007 0:19 MessageSujet du message: diiiit papaaaaaaaa ? Répondre en citant  

Pourquoi est ce que je bande quand je vois des vidéos comme ca ? :

http://www.youtube.com/watch?v=gUqUIl4Ooxc&mode=related&search=


Moi , je dis si la réincarnation ca existe ... je sais ou j'étais dans ma vie antérieur, et j'ai du y prendre un putain de PIED !

vive la guerre bordayl ! Maléfique , la paix c'est chiant quand on ne connait que ça ! Choqué


nota : inutile de me rationnaliser, merco coule dans mes veines, et puis , rien qu'a penser a mon grand pere, il est la preuve vivante qu'on peut aimer ca, en corée, il a pris son pied, c'était ses mots ! Maléfique
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 20 Juin 2007 1:17 MessageSujet du message: Répondre en citant  

je veux me battre moi aussi Pleure ou Très triste Mal ou Très fou

j'espere que ca v'as degenerer au tchad et comme ca les RPIMa seront en premiere ligne comme lors de l'opé. Licorne Maléfique
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 20 Juin 2007 7:09 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Smokey a écrit:
je veux me battre moi aussi Pleure ou Très triste Mal ou Très fou

j'espere que ca v'as degenerer au tchad et comme ca les RPIMa seront en premiere ligne comme lors de l'opé. Licorne Maléfique



ENORME...


avant tout, prend une 20aine de Kilos... ensuite on verra si t'es sage
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Von Popov

Oberleutnant | Von Popov
Grenadiere I
Mp40





Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 11295
Localisation: France
Posté le: 20 Juin 2007 10:02 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Therez a écrit:
Smokey a écrit:
je veux me battre moi aussi Pleure ou Très triste Mal ou Très fou

j'espere que ca v'as degenerer au tchad et comme ca les RPIMa seront en premiere ligne comme lors de l'opé. Licorne Maléfique



ENORME...


avant tout, prend une 20aine de Kilos... ensuite on verra si t'es sage



le HJ en 45 n'étais guere plus gros qu'une crevette, ce qui n'empechait pas de faire preuve de courage, d'héroisme, et d'excellence !

Ces quoi ces rapports de proportions ? on est plus au temps de spartiate, n'importe quel crevette prend un flingue et dessoude un gros baraqué ... Clin d'oeil
_________________

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mercenaire(fr)

Obergrenadier | Mercenaire
CHAMPS D HONNEUR
Kar98




Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 2667
Localisation: au front
Posté le: 20 Juin 2007 12:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c'est sur , tes chances de survies seront bien plus grande avec un entrainement et un equipement adapté Clin d'oeil

suffit pas de tenir un flingue pour tuer , faut savoir l'utiliser , et cela implique le nettoyer et le bichonner Clin d'oeil

puis quand tu te retrouve bloqué quelque part , tu n'aura pas la meme reaction si tu as eu un entrainement que si c'est la premiere fois que tu fais face au probleme Clin d'oeil
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 20 Juin 2007 13:36 MessageSujet du message: Répondre en citant  

c'est dans la tête ^^

et pis pour 1m76 je pèse 65kg ^^

j'suis pas si petit Embarassé Cool

pis de toute facon j'les buterais tous Maléfique Maléfique Maléfique :twisted:


PS: c'est la belle vie quand on s'entend bien avec un oberleutnant Embarassé Embarassé Cool Mort de rire
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 20 Juin 2007 14:00 MessageSujet du message: Répondre en citant  

non mais bon j'adore les mecs "ouais les paras y a que ça de vrai" en attendant vous êtes bien au chaud à la maison...

mais bon les frenchouillard est une grande gueule et ça, c'est prouvé
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 20 Juin 2007 14:04 MessageSujet du message: Répondre en citant  

me sens pas concerné....

je cours 5km tous les 3jours je fais environs 70pompes,20tractions et 100abdos par jours alors quoi qu'il en soit je deviendrais Marsouin...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 20 Juin 2007 14:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Citation:
c'est dans la tête ^^


C'est la même chose que pensaient les soldats sans experience qui montaient au front, et qui suite à un tir de barrage d'artillerie devenaient dingue à s'en frapper la tête au mur, et se mettait à courir partout, dont dans les No man's land et finissaient flinguer comme des pigeons...

Moi je dis, tant qu'on y est pas, on est sur de rien!


Citation:

mais bon les frenchouillard est une grande gueule et ça, c'est prouvé


Moi j'ai une grande gueule, mais dans le sens ou j'parle trop Mort de rire
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 20 Juin 2007 14:07 MessageSujet du message: Répondre en citant  

quand je dis ca c'est pour dire que l'effort c'est pas dans le physique mais dans la tête ...

y'as un mois je fesais 4tractions et j'avais plus de bras... maintenan j'en fais 10^^

quand on veut on peu... y'as pas a chier un mec qui se force pas n'arriveras jamais a rien Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JosephPorta

Obergrenadier | Joseph Porta
Grenadiere I
Kar98




Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3564
Localisation: Dans un PIV.
Posté le: 20 Juin 2007 14:14 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Smokey a écrit:
quand je dis ca c'est pour dire que l'effort c'est pas dans le physique mais dans la tête ...

y'as un mois je fesais 4tractions et j'avais plus de bras... maintenan j'en fais 10^^

quand on veut on peu... y'as pas a chier un mec qui se force pas n'arriveras jamais a rien Clin d'oeil


Mais c'est pas de sa que parle therezzzzzzzzzz Fou
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 20 Juin 2007 14:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

JosephPorta a écrit:
Smokey a écrit:
quand je dis ca c'est pour dire que l'effort c'est pas dans le physique mais dans la tête ...

y'as un mois je fesais 4tractions et j'avais plus de bras... maintenan j'en fais 10^^

quand on veut on peu... y'as pas a chier un mec qui se force pas n'arriveras jamais a rien Clin d'oeil


Mais c'est pas de sa que parle therezzzzzzzzzz Fou


ouais merci porta...
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skael

Grenadier | Skael
CIMETIERE
Kar98 + Panzerfaust




Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 92
Localisation: Beziers
Posté le: 20 Juin 2007 16:26 MessageSujet du message: Répondre en citant  

JosephPorta a écrit:
Citation:
c'est dans la tête ^^


C'est la même chose que pensaient les soldats sans experience qui montaient au front, et qui suite à un tir de barrage d'artillerie devenaient dingue à s'en frapper la tête au mur, et se mettait à courir partout, dont dans les No man's land et finissaient flinguer comme des pigeons...

Moi je dis, tant qu'on y est pas, on est sur de rien!


+100000

Il n'y qu'a lire certaine memoires du debarquement ou du parachutage en normandie :
-A la caserne sa l'ouvre grand---->> dans l'avion ou dans la peniche de debarquement sa ne l'ouvre plus voir meme sa se chie dessus/gerbe.

Facile de penser a la guerre devant son ordinateur ou on risque pas vraiment grand chose mais quand on a en face un mec qui a un flingue et qui sait aussi s'en servir bah d'un coup tout change.

Ne serai-ce qu'en airsoft on s'en rend compte, je fait de super avancées tactique avec de VRAIS militaires entrainés et la blam on se fais dessouder par le pauvre pignouf qui etait dans un bosquet depuis 3heure et qui eté perdu. Et sa c'est a grand max 50m. Alors un tireur isolé ou juste un fantassin en gros a 100m il te vois tu est fini (et voir quelqu'un relativement bien camouflé a 100metre qui ne bouge pas...bonne chance)

Moi aussi l'armée ça me tentait a fond (et meme toujours) mais je garde en vue que l'on est humain et que une balle (meme perdue) suffit.
J'ai des amis dans l'armées et ils m'ont bien dit que les media français parlaient trés peu des tués en opex et qu'il faut pas oublier qu'il y'en a, certe pas des centaine mais il y'en a chaques mois

Aprés c'est aussi une question de mentalitée et je comprend que sa puisse plaire a certain (d'ailleur moi meme je vais peu etre y finir a l'armée...mais bon l'armée française quand on sait que les tchéques on de meilleurs camo que nous et que nous avons signé un contrat de 100ans pour nos rangers pourraves (veridique ça s'arretera vers 2050...))

PS : Par contre moi si j'avait été a la ww2 j'aurai préféré etre anglais ou US, parceque etre dans certaines sections et faire des trucs du genre Oradour Roulement des yeux ... lol
_________________
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Therez

Leutnant | Therez
CHAMPS D HONNEUR
Mp40





Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 10359
Localisation: Leodium (BE)
Posté le: 20 Juin 2007 16:31 MessageSujet du message: Répondre en citant  

ouais, ou encore ceux qui croient qu'ils s'engagent pour la "France" et qui vont distribuer des bidons a montpellier avec les inondations MOUHAHAHAHAHAHAHA (c'est tout aussi honorable mais bon...)


enfin ceux qui ont une âme de warrior, allez vous engager au lieu de faire les kings sur un forum
_________________
Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Smokey

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34





Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 2582
Localisation: dans mon amx 10rc
Posté le: 20 Juin 2007 16:40 MessageSujet du message: Répondre en citant  

alors la je te contredis totalement sur notre camo !!!

notre avancée technologique dans se domaine est de environs 10ans sur les americains (enorme puissance mondiale) !!!
le jours ou ils arriveront as faire ce que les mecs du 13eme rdp arrivent à faire... bah ce seras le petit jesus qui renait...



tous militaire à sa tache therez...
tu croit que il y orais combien de morts en plus si ont etais pas intervenus en afga ?



serieu faut arreter de critiquer l'armée francaise parceque meme si ont nous laisse pas des masses de thunes bah ont as quand meme les leclerc; les tigres; nos legionaires (qui sont sans egals au monde et me critiquez pas sur ce points parceque meme les ''supers marines americains'' si reputés ont arretés l'entrainement en guyane avec nos legionaires car ils disaient ca trop dur...)


j'en ai mar que mon pays soit desonorer Pleure ou Très triste
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [Collection] - Le bistro
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
716ID Vierville Theme © by LeSky & Popov


Stop SMS!   Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 21799 / 0