Auteur |
Message |
|
Posté le: 30 Juin 2007 0:15
Sujet du message: 29 JUIN 2007 | Rapport
|
|
Vos impressions ziçi...
Les absents non signalés....ca va chier.... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 0:27
Sujet du message:
|
|
bon train sympa comme toujour surtout avec les bots sur Tcherkassy sinon ct cool vivement vendredi prochain!!! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 0:29
Sujet du message:
|
|
Alors là j'ai adoré
C'était excellent et j'étais en forme donc je me suis sacrément bien amusé.
Vivement vendredi prochain et félicitations a Roro pour son briefing impeccable  _________________
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 30 Juin 2007 0:32
Sujet du message:
|
|
qu'une chose à dire...
SALOPER*E DE FREEBOX >_<
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 0:33
Sujet du message:
|
|
j'ai plutot bien apprécier se train.
Bien chaud sur tcherkassy avec des russes tjs aussi enragés !
Franchement bien joué sur la 2ème map avec la bandes a roro
Mais sa aurais pu etre mieu si mon pc de ***** avais pas buger une nouvelle fois lors du telechargement de Zhitomir
Encore bcp de progrés a faire de mon coté  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 0:38
Sujet du message:
|
|
Sl@Mj@Ck a écrit: | j'ai plutot bien apprécier se train.
Bien chaud sur tcherkassy avec des russes tjs aussi enragés !
Franchement bien joué sur la 2ème map avec la bandes a roro
Mais sa aurais pu etre mieu si mon pc de ***** avais pas buger une nouvelle fois lors du telechargement de Zhitomir
Encore bcp de progrés a faire de mon coté  |
Bah c'est clair que quand le pc arrive pas à suivre c'est super chiant,mon ancien j'étais pas mal bloquer aussi,genre quand le clan jouait sur Gorlitz bah moi je pouvais aller me coucher,j'avais 3 images par minute  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 0:47
Sujet du message:
|
|
ouai mais c'était avant que tu aie ton nouveau pc^^ _________________
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 1:07
Sujet du message:
|
|
bon p'tit train avec les essais du canon et du saut en parachute
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 2:09
Sujet du message:
|
|
Je voulais m'excuser de ne pas avoir participé au train de se soir mais je suis aller voir ma mère (Déjà parler à Baygon de ma situation en se moment me semble t'il ... Enfin rien de méchant juste mes parents qui se séparent enfin bref .... ) et donc j'ai du rester manger chez ma mère se soir (j'ai prévenu Gim mais un peu tard enfin Dsl  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 11:33
Sujet du message:
|
|
Pour ma part un bon train même très bon :wink:
-Tcherkasy : Contre des bots acharnés, c'est horrible mais là avec des vrais joueurs je crois que c'est encore pire
-HillFlak : Terrible l'arrivée en Para était sympa, mais passé les champs de blé la progression se voyait ralentir mais heuresement à la Grenadière on sait se servir de nos kar
-Zhitomir : Je n'ai fait qu'une seule vie sur cette map avant que mes yeux se ferment tout seul  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 12:30
Sujet du message:
|
|
bon train !, dommage que steam m'ait laché, cette pute >_< . héy c moi qui est fait le plus gros score sur tcherkassy XD

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2007 14:26
Sujet du message:
|
|
Bien,
ben pour ma part, trés bon train , trés sympa....
A PART LE MANQUE D'EFFECTIFS.......... ( ya de la demande de rétrogrd dans l'air )
Sinon, mis à part ça...
Tcherkassy : super sympa, c'était chaud bouillant , surtout que les bots se transformaient au fur et à mesure par de vrais adversaires, en grand nombre, notamment la team FIGHT , me semble t-il...
Hill Flack : pas mal, malgrés nos peu de vies , on a réussi à maintenir l'assaut sur nos flacks,sur le 2eme assaut...LooooL
Zhitomir: j'ai fait qu'un round ou 2 , j'étais cuit....mais pas mal du tout , le coup des canons anti-chars;.
bref, un train trés sympa, de bons scénarios, une bonne ambiance....MAIS DES ABCENCES NON SIGNALEES.....
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Dernière édition par Baygon le 30 Juin 2007 21:20; édité 2 fois
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 30 Juin 2007 15:18
Sujet du message:
|
|
Alors pour ma part, j'ai oublié de signaler dans le topic permissions que j'allais être absent, je m'en excuse (j'avais édité mon post dans sondage, j'aurai du le signaler autre part ) J'avais ma marraine qui habite a Nice qui est venue chez moi, j'ai préféré être avec elle que sur le pc.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2007 18:37
Sujet du message:
|
|
C'est vrai desole pour mon absence j'ai pas d'excuse pour ne pas avoir demander la permission on m'a inviter au dernier moment a une soiree et j'ai completement oublier de le signaler , je reviens d'un week-end a la mer (et journee de la defence(belge^^)) c'est pour sa que je ne poste que maintenant , j'assumerai les consequences.
|
|
|
|
 |
|