Auteur |
Message |
|
Posté le: 06 Jan 2007 15:48
Sujet du message: Le clan a 3 ans !!
|
|
Voila tout est dans le titre les gars ^^
Trois ans que le boss a décidé avec St@line de créer cette unité .
Purée, sa fait quand même la bagatelle de 1095 jours
On aura crapahuté sur tout les fronts au gré de du temps, on en aura usé des semelles ^^
Une petite pensée a tout les soldats qu'on a usé puis une grosse a tous ceux qui ont apporté au clan avant de disparaitre
Y a eut des hauts, des bas, des voyages en enfer puis des passages au Walhalla mais bon le clan a su traverser toutes ses épreuves pour pouvoir finalement fêté ses 3 ans aujourd'hui .
Merci boss et puis merci Sta aussi, c'est quand même grâce a vous si on en est la aujourd'hui puis merci a tout les 716 qui font de la 716ID un clan immortel qui vivra encore au moins 2997 ans  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 15:51
Sujet du message:
|
|
Pfffffffffffffffuit !!!
3 ans dis donc !!!
LONGUE VIE A LA 716 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 16:15
Sujet du message:
|
|
LooooooooooooooL !!
je viens de tomber sur un vieux , trés vieux post.........
Mon 1er match contre la 716... ..........a été le ....7 JANVIER 2005 !!!
mdrrrrrrrr...!!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 16:53
Sujet du message:
|
|
3ANS
Joyeuse anniversaire la 716
Longue vie à toi 716ID _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 16:58
Sujet du message:
|
|
VORAN 716ID
Longue vie a elle et merci à tous le monde ; j'ai rencontré des gens super et voila je suis heureux que Gim et Zebra m'ai forcer à m'inscrire et venir combattre parmi vous . J'ai qu'une haste de voir tous le monde en Avril et se faire un gueuleton d'enfer avec des frites et une tit Jupi . Je remercie Issart qui m'a former (et pas fini) dans la Aufklarung , Baygon qui m'a fait découvrir les premiers Train , 2013 qui m'a donné se magnifique pseudo Jupiler hihi , Popov qui nous fait toujours délirer le soir (heuu 2h du mat) ou il y a plus personne sur Ts et qui nous apprend que l'on est attiré par des filles qui ressemble à nos mère moi et Gim , Lesky pour les conseils d'orthographe (bon rhummm ) , Momo l'expert en Pc et rrrrrrrrrrrrr de snip, Stuart le fameux fan de film .... et le Dj du Macomba , Porta et smokey les 2 singes qui fond que des conneries , Shlang qui en Train nous fait toujours rigoler , Merco le suicidaire et Grenade man , Rommel le vomito ^^ l' homme qui dort avec sa ceinture ^^ et qui murmure au moteur de 106 , Staline et ses conneries à la voix de pucelle , Babin le sage ^^ , Otto heuuu merci pour le mode et bien sur Gim et Zebra que de bon moment avec vous mes pots de toujours ahahahh et on a pas fini les kékétes. Je dit bienvenue au nouveaux Pépito et mimolette et je vous dit longue vie dans la 716ID. J'ai oublier Buck et Magic donc bahhh eu continuez vos conneries toujours sympa.
Enfin bréf 3 escouade, une team, un clan , des amis , des prises de tête,des rigolades et j'en passe mais le 22 janvier j'aurai 4 mois et donc 4 mois qui sont passé très vite avec que du bonheur avec vous .
Longue vie à la 716ID et BONNE ANNIVERSAIRE _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 17:06
Sujet du message:
|
|
716 ID VORANNNNNNNNNN !!
longue vie a la team !!! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 17:31
Sujet du message:
|
|
Hé hééééé Longue vie à la 716ID
 _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 17:36
Sujet du message:
|
|
La 716 pour la vie !!
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 06 Jan 2007 18:06
Sujet du message:
|
|
putain 3 ans...
ça passe vite... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 18:14
Sujet du message:
|
|
C'est exactement mon 1 000 jour de 716ID
Hé ben putain, comment ca fait longtemps
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 06 Jan 2007 18:16
Sujet du message:
|
|
et moi quand ça fera 2013 jours... ce sera l'âge d'or, la renaissance du 716ID...
plus que 1000 jours à attendre _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 06 Jan 2007 18:36
Sujet du message:
|
|
Bon Anniversaire la 716 et que ça continuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 19:05
Sujet du message:
|
|
3 ans et j'en ai raté 1 an et 1/2 mince alors!! _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 19:14
Sujet du message:
|
|
Bon anniversaire la 716ID
Qu'elle dure toujours  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 06 Jan 2007 22:12