Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 13 Jan 2007 1:41
Sujet du message: 12 JANVIER 2007 | Rapport
|
|
Map:
-Smolensk beta
-Kaukasus
- Pariser platz
Vraiment génial sur smolensk, les deux prises de villages et la poursuite de lesky...
kaukasus et issart le survivor...
un des meilleurs trains sur RO _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 1:52
Sujet du message:
|
|
D'accord avec la fritte  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 2:54
Sujet du message:
|
|
Pareil, c'était trop jouissif  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 3:20
Sujet du message:
|
|
le meilleur train, délirant excellent tro bon ... et tout ce que vous voulez d'autre...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 12:01
Sujet du message:
|
|
Tout simplement génial.
Sur Smolensk (quelle bonne map) : une bonne approche, découverte du commandement de Baygon, une bonne pression (mais non de zeus où sont-ils passés...Y a plus les mines! regardez sur les côtés ).
Sur Kaukazus : J'ai jamais autant rigolé.... Issart t'es un geôlier très marrant.
Pas de bol lors de l'assaut final....Je me tape un retour windows mais heureusement l'ennemi à buté son prisonnier
Sur Parizer platz : Belle petite embuscade...
Bref vivement le prochain. Mais je serai en retard car je commence ma semaine de soir donc je ne serai pas là avant 22H45  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 12:24
Sujet du message:
|
|
Désolé Bab mais j'ai pu m'extraire de la geole ^^
J'ai hurler dans tout le monastère d'ailleurs ^^ :D
Puis je me suis bien marré sur Kaukasus en geôlier comme en prisonnier ^^  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 13 Jan 2007 15:28
Sujet du message:
|
|
puis la prise du village sur smolensk... moi en éclaireur dans une grange avec un deul avec popov et son svt et un franc tireur dans l'autre grange...
issart et la troupe progressant en tactique sur le flanc droit et staline sur le flanc gauche... moi en couverture... trop kiffant!!!! puis le dernier russe caché dans les combles d'une maison détruite, qui est mort sous ma grenade... trop trop bon!!!! faudrait reprendre la map smolensk et rajouter quelquers maisons et des buissons le long des routes... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 13 Jan 2007 15:33
Sujet du message:
|
|
super train,bien marré smolensk très très cool et parizer platz la map est bien même si il y a pas bcp de maison pour se planquer
vivement le prochain
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 16:17
Sujet du message:
|
|
ouais c'était cool comme train....
Smolensk est vraiment TOP comme map ( à part que chui tombé dans un trou et me suis retrouvé sous la map..LooooL )
kaukasus......hum je dirais , comment dire.........heu.......J'AI PLEURE DE RIRE PENDANT 5 MINUTES, j'ai meme réveillé ma femme qui m'a tapé sur la tête ....ra la laaaaaa !!! MDrrr .....Fo dire que la concentration était légère à ce moment là mais putain c'était trop bon....
Parizen platz....sympa aussi, dommage que si peu de batiments soient ouverts..on a marché un moment à chercher des endroits pour s'embusquer.....La 1ére embuscade était cool...ET les skins sont TOOOOP !!!
pour ma part, j'étais un peu déglingué avec ce putain de rhume (c'était pas la forme)....... On a donc fait tous connaissance au sein de cette Grenadiére..... ou on va faire des trucs sympa .....
vivement vendredi prochain _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 13 Jan 2007 17:02
Sujet du message:
|
|
Ben moi au sein de la Grenadiere A, j'ai laissé le champ libre à Staline, juste 2 ou 3 conseils par ci, par là ...
je connaissais déjà :
Sta et momo avec la Befhel
et Issart pour la Schutzen...
donc avec eux ça allait, les "nouveaux ",
Porta, Merco, ZEiger, etc... c'etait la première fois que je jouais en train avec eux, et j'ai été surpri par leur serieux...
Gimli je connais pas encore (en train bien sure)
et Jupi, je connais puisque il a participé à certains train à la Befehl...
Une bonne escouade en perspective...
edit: de plus, j'ai été surpris par le calme et le sérieux... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 17:09
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | Ben moi au sein de la Grenadiere A, j'ai laissé le champ libre à Staline, juste 2 ou 3 conseils par ci, par là ...
je connaissais déjà :
Porta, Merco, ZEiger, etc... c'etait la première fois que je jouais en train avec eux, et j'ai été surpri par leur serieux...
edit: de plus, j'ai été surpris par le calme et le sérieux... |
j'ai toujours dit , depuis le départ, qu'en Train Porta était un trés bon élément, malgré ce que pouvait penser certains.....
Associé à Gimli, ils forment un trés trés bon binome.....
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 17:46
Sujet du message:
|
|
Oui... mais... euh...Shut sur le dépouillage de cadavre hein?
Tiens baygon, accepte donc cette liasse de billet et ces belles bouteilles de champagne!  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 17:49
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Oui... mais... euh...Shut sur le dépouillage de cadavre hein?
Tiens baygon, accepte donc cette liasse de billet et ces belles bouteilles de champagne!  |
chuuuuuuuuuuuut !!!  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 13 Jan 2007 18:20
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | Ben moi au sein de la Grenadiere A, j'ai laissé le champ libre à Staline, juste 2 ou 3 conseils par ci, par là ...
je connaissais déjà :
edit: de plus, j'ai été surpris par le calme et le sérieux... |
ho mon dieu je suis serieu poooooooorta amene moi de la morphine c'est jour de fête
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 19:41
Sujet du message:
|
|
Excellent train
Smolensk: excellent!
Kaukasus: libération de prisonnier, génial! A faire peut-être sur d'autres cartes...
Mais alors, la partie de fou-rire, alors là , merci Issart
En tout cas, si il faut un volontaire pour jouer au prisonnier, je suis présent
Pariser Platz: Très bonne map, mais plutôt limitée pour les train, pas trop d'endroit pour monter une embuscade... _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|