Auteur |
Message |
|
Posté le: 20 Jan 2007 0:55
Sujet du message: 19 JANVIER 2007 | Rapport
|
|
Toute vos impréssions c'est içi  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 1:10
Sujet du message:
|
|
Très très bon train pour ma part rien à redire, le train quasi-parfait  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 20 Jan 2007 1:13
Sujet du message:
|
|
- smolensk: Ã la Ga, le tactical ultra etait de mise, vraiment trippant
-leningrad: tres fun pour les recherches de prisonniers
-ogledow: j ai rien compris....
sinon le forum briefing n est pas là pour faire joli, c'est un lieu de discussion pour que le train puisse satisfaire tout le monde... maintenant pour la train d aujourd'hui... Baygon a affiché le programme definitif hier soir...!!!! personne ne la contredit, je suis donc en droit de me dire que tout le monde à l'air intéressé... maintenant qu'on se plaigne que smolensk revient trop souvent ou que la map de roro n'a pas été prise, je suis dsl je ne suis pas devin... si baygon affiche et que personne ne contredit... je suppose que tout le monde est en accord avec ce programme...
et vous me connaissez surement assez bien pour savoir que je ne refuse jamais des propositions qui peuvent vous satisfaire... :wink:
on fera mieux la prochaine fois _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 1:39
Sujet du message:
|
|
Train très court pour ma part. Momo, désolé de t'avoir tué mais je pensais pas qu'un deuxième coup de baïonnette dans le pied te ferais cet effet lÃ
J'espère que pour le prochain train, j'aurai enfin ma bête de course  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 1:56
Sujet du message:
|
|
bon train c vrai que j'ai pas trop aimer les 2 dernieres cartes mais bon en meme temps c'était la premiere fois que je jouais dessus j'allais pas contredire lol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 3:01
Sujet du message:
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 3:03
Sujet du message:
|
|
Sa se passe de commentaire :wink:
Grenadiere A voran  _________________
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 20 Jan 2007 11:30
Sujet du message:
|
|
Train sympa rien a dire de négatif
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 20 Jan 2007 12:04
Sujet du message:
|
|
super train mais je suis partis un peu tôt dsl
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 12:54
Sujet du message:
|
|
Heureux de la grenadiere A et fière j'ai adorer se train sur smolenk VORAN GRENADIER A chaque round de gagner magnifique tactique d'approche dans du blé volant
Par contre premier Round Sta me dit un allemand a ta droite demande autorisation de faire feu pas de réponse et une seconde on suffit pour que je meurt ZEBRA JE T'AURAI Par contre la suite un carnage mouahahaha
Issart :"Jupi suis moi" on contourne
"un allemand dans la maison pammm à plus "
"attention jupi il y en a un Pammm à plus "
héhéhéhhéh Fun vivement la semaine prochaine  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 17:39
Sujet du message:
|
|
Smolensk.....
j'ai essayé .....de faire quelque-chose de différent.......avec un groupe eclaireur et 2 autres groupes sur les cotés......qui s'alignaient par rapport aux mouvements des éclaireurs.......C'était tout à fait Tactical ; ché pas pourquoi on m'a dit de pas faire ça......Bref....pas grave....A part OttO qui a encore gardé des habitudes de conduire au Québec.....il m'a arraché tous les arbres de la foret...
Sta,c'est moi qui ai dit que cette map était trop large maintenant, parce que ca facilite trop les passages sur les cotés , beaucoup trop loin a mon gout des batiments....mais c'est que mon opinion, pas une critique.....
J'adoooore cette map, mais je la trouve + appropriée lors des 716VS ALL
Leningrad : peut etre un poil trop grande et complexe pour faire de la recherche de prisonniers.....mais sinon, sympa.....on a bien rigolé dans les sous-sols....
Ogledow : Beh c'était le même scénario qu'on faisait avant....
.Sinon, l'utilisation des hanomags était en fait pas terrible....c'est mieux en infanterie...
Concernant le briefing que j'ai posté.......je l'ai modifié dans la soirée parce que" j'ai les abeilles qui commencaient à me démanger le cerveau " (c'est une expression chez moi qui veut dire que ca commence à me péter les c........ )
Donc ..........j'ai fait + simple.......... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 18:17
Sujet du message:
|
|
très bon train j'ai vraiment bien aimé.même si on c'est fait exploser par derrière lorsque l'on été allemand a défendre le village
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 18:28
Sujet du message:
|
|
arthas45 a écrit: | très bon train j'ai vraiment bien aimé.même si on c'est fait exploser par derrière lorsque l'on été allemand a défendre le village  |
ben c'est dommage que tu soit pas resté plus longtemps alors..... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 20 Jan 2007 18:28
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | Smolensk.....
j'ai essayé .....de faire quelque-chose de différent.......avec un groupe eclaireur et 2 autres groupes sur les cotés......qui s'alignaient par rapport aux mouvements des éclaireurs.......C'était tout à fait Tactical ; ché pas pourquoi on m'a dit de pas faire ça......Bref....pas grave....A part OttO qui a encore gardé des habitudes de conduire au Québec.....il m'a arraché tous les arbres de la foret...
Sta,c'est moi qui ai dit que cette map était trop large maintenant, parce que ca facilite trop les passages sur les cotés , beaucoup trop loin a mon gout des batiments....mais c'est que mon opinion, pas une critique.....
Leningrad : peut etre un poil trop grande et complexe pour faire de la recherche de prisonniers.....mais sinon, sympa.....on a bien rigolé dans les sous-sols....
.Sinon, l'utilisation des hanomags était en fait pas terrible....c'est mieux en infanterie...
Concernant le briefing que j'ai posté.......je l'ai modifié dans la soirée parce que" j'ai les abeilles qui commencaient à me démanger le cerveau " (c'est une expression chez moi qui veut dire que ca commence à me péter les c........ )
Donc ..........j'ai fait + simple.......... |
c simple
deplacements groupés
eclaireur 30m devant maxi
zone urbaine séparation en binôme
par contre des attaques du style un groupe sur la colline, un groupe dans les maisons et un hanomag de l'autre côté du village, ce n'est pas trop groupé comme déplacement... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 18:57
Sujet du message:
|
|
2013 a écrit: | baygon a écrit: | Smolensk.....
Donc ..........j'ai fait + simple.......... |
c simple
deplacements groupés
eclaireur 30m devant maxi
zone urbaine séparation en binôme
par contre des attaques du style un groupe sur la colline, un groupe dans les maisons et un hanomag de l'autre côté du village, ce n'est pas trop groupé comme déplacement... |
beh, vous étiez positionnés à ........allez...........300m du spawn.......Donc, je voulais juste changer un peu.........faire une sorte de contournement avec 2 groupes, et un groupe de face pour faire front........
les 3 groupes étaient pas partis aux opposés.......puisqu'on avancait en coordination.....on était sur la même ligne....
Mais bon ,c'est pas grave, no problem.........j'ai fait une erreur....... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|