Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Mar 2007 17:21
Sujet du message: Glückwunsch alles !
|
|
Je trouve que le comportement tactical général du clan est aux petits oignons.
Mis à part la grenadière hier, qui se comportait comme elle est aussi censé l'être car remplie de bleusailles :"suicidaire et sourde aux ordres direct" ... (compensé par son agressivité aux combats et ses bons éléments)
Les groupes étaient cohérent, (mis a part aussi une befehl qui avait perdu un sky et un babinski qui faisaient popo derrière un buisson) , les soldats sont tous a l'aise, se retrouve facilement et ont bien compris les mécanismes.
Le clan à + de 3 ans, et je pense que nous avons atteints un niveau de réalisme et d'entrainement n'ayant jamais été atteint auparavant.
Dommage que ro ne nous propose que la russie, beaucoup d'entre nous voudraient revoir le soleil de la france ..... et ses fraulines, mais mais mais ! cela viendra à temps ! , pensez aux beaux rubans de rappel du front russe qui orneront vos vareuses a notre retour !
Voila pour les éloges, continuez comme ca ! c'est parfait ^^ (sauf ceux que je TK en jeu ... ca veut dire que vous faites vraiment nawak ! exept porta, lui c'est juste parce qu'il pue du bec ) Je plaisante, car si ca n'allait pas , vous seriez déjà pendu ... donc si encore là c'est que c'est bon. Je crois pas qu'il y ait un seul jungeres qui soit mal barré pour devenir grenadier.
Rompez !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 17:33
Sujet du message: Re: Glückwunsch alles !
|
|
Von Popov a écrit: | Les groupes étaient cohérent, (mis a part aussi une befehl qui avait perdu un sky et un babinski qui faisaient popo derrière un buisson) , les soldats sont tous a l'aise, se retrouve facilement et ont bien compris les mécanismes. |
Bin oui quoi, ça prend du temps ces choses là ... Après, c'est sûr que pour vous retrouver, c'est plus difficile, mais on y est arrivé quand même  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 18:13
Sujet du message:
|
|
Merci Boss çà fait toujours plaisir à entendre  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 18:22
Sujet du message:
|
|
tout repose sur gimly en ce moment , je trouve qu'il fait du bon boulot
c'est pas toujours facile de gérer les nouveaux  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 18:23
Sujet du message:
|
|
mercenaire(fr) a écrit: | tout repose sur gimly en ce moment , je trouve qu'il fait du bon boulot
c'est pas toujours facile de gérer les nouveaux  |
Merci merco  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 23:26
Sujet du message:
|
|
Ca fais plesir de recevoir des compliment du chzef.. Merci
Ps: je suis en allemagne _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 23:53
Sujet du message:
|
|
Merci pour ces encouragements patron  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 23:54
Sujet du message:
|
|
Danke, Herr Oberleutnant _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2007 1:48
Sujet du message:
|
|
Citation: | exept porta, lui c'est juste parce qu'il pue du bec ) |
Bitte herr OberLeutnant  _________________

|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 18 Mar 2007 12:25
Sujet du message:
|
|
ouais dommage que RO est a stock... pour le moment... un patch? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|