Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Mar 2007 1:17
Sujet du message: 23 MARS 2007 | Rapport
|
|
Vos impressions
ICI !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 1:22
Sujet du message:
|
|
pas mal ce training surtout sur la premiere map _________________
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 24 Mar 2007 1:22
Sujet du message:
|
|
train simpas;
vachement fun, j'ai apprecié d'etre sous les ordres directs de St@^^ et j'ai adoré la manoeuvre avec le hano
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 1:43
Sujet du message:
|
|
Trés bon train!
716VSALL excellent avec les 1DB qui sont fidéles au rendez-vous
Ensuite les scénarios trés bien!La premiére map est trés intéressante,au premier round on était fait comme des rats dans la baraque et pour finir Gimli et moi nous nous sommes cachés dans une chambre sachant que c'était la fin et la Smokey a ouvert la porte et nous a jeté un petit cadeau
Deuxiéme map excellente!J'adore Danzig donc un scénario sur danzig c'est forcément excellent
Meme si c'était légérement le boxon aprés le troisiéme round il me semble
Aprés mon ordi s'est auto rebooter sans raison et j'ai pas eu le courage de retourner sur TS et le jeu
Encore une bonne soirée avec la 716ID Vivement vendredi prochain! _________________
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 24 Mar 2007 1:45
Sujet du message:
|
|
lol j'adore ouvrir et refermer les portes grenades a la main
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 1:58
Sujet du message:
|
|
Train trop bon ce soir, nous avons bien résistés contre la 1DB
Première map:vachement bien cette map bonne coordination entre 716
Seconde map:le débarquement est bien surtout lorsque les membres de la 716 sont des les tranchées
Train entre 716: La première map était très bien même si mon PC a fait comme Fenek et a reboot tout seul :s
Pareil que Fenek, j'adore Danzig elle est trop bien comme map alors faire un train avec la 716 sur Danzig C'était que du bonheur
Conclusion:
J'ai passé une bonne petite soirée en votre compagnie. Merci a tous  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 1:58
Sujet du message:
|
|
bon train vivement le prochain
Faudra m'expliquer pourquoi spliter regarde le ciel pour tirer en bas... à moins qu'il ne fusse en train de chier sur fennek juste en dessous sa main à du riper sur la gachette...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 2:00
Sujet du message:
|
|
c'est un bug _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 2:02
Sujet du message:
|
|
C'est clair j'ai halluciné quand j'ai levé ma tête!Elle est trop merdique sa position
On peut également admirer la finesse et la profondeur des échanges sur le tchat  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 2:06
Sujet du message:
|
|
Lol oui mais c'était pas fait exprés
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 10:47
Sujet du message:
|
|
Train trop court mais vu l'enclume que j'avais dans la tête  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 12:06
Sujet du message:
|
|
je me demande comment qu'il a pas pu se faire descendre _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 12:24
Sujet du message:
|
|
Ouai train pas plus impréssionant que cela le Boss, le leutnant et Issart m'ont bien manqué pendant ce train car il y a eu des incidents qui ne serai jamais arrivé lors de leurs présences . Quand le chat n'est pas la les souris dansent et bahh pas tellement faux ce proverbe
Je trouve que tout le monde se relâchent depuis quelque semaine snif snif
ps: ( ma position est à chier peut être mais j'ai fait du dégat bon après je suis tomber ^^ ) _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 12:56
Sujet du message:
|
|
lol spliter c'est clair, un peu a decouvert ta position
Sinon pour le train, je l'ai trouvé excelent, mieux que la semaine dernière.
Le 716vsallétait vraiment chaud on manqué de panzerfaust
La seconde map est terrible, en general on tient bien la tranchée et a pres on essaie de resister, trippant.
An niveau des scenarios, ils ont demarer plus tôt que la semaine dernière je pense, c'est mieux. La première map avec la ferme était vraiment pas mal pour un bon scénario. A un moment sa m'a fait delirer, on était en train de constituer des equipes, et la on se prend des tirs allemands, Gimli nous crie : Repli a l'étage ! , Ah on est foutu ! Chacun en position derrière une porte, fermez les toutes!
Enfin bref c'était ujn truc comme sa et tout le monde savait notre position, on avait plus qu'a attendre, c'était bien stressant
Après j'ai toujours aimé Danzig, alors la faire en train c'était vraiment excelent, le seul truc dommage c'est que tout se jouer sur ou juste après les ponts, on a pas eu l'occasion d'aller dans le poste de commandement et ces pu** de caves
Voila, donc j'ai trouvé que le train était quand meme vachement bien, et j'attends avec impatience la semaine prochaine !!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 17:20
Sujet du message:
|
|
spliter a écrit: | Ouai train pas plus impréssionant que cela le Boss, le leutnant et Issart m'ont bien manqué pendant ce train car il y a eu des incidents qui ne serai jamais arrivé lors de leurs présences . Quand le chat n'est pas la les souris dansent et bahh pas tellement faux ce proverbe
|
Merci Split pour ceux qui essayent de faire un train correct avec les moyens du bord.....
P.S : L'incident a duré 5 secondes.....Ya eu pire.....me semble t-il....Faut pas non plus exagérer la chose....
Bon, pour en revenir à l'essentiel....
716VSALL : Trés chaud , face à 2 T34 et un universal carrier, et une grande partie de joueurs Alliés qui run-gun, qui jettent des satchels à tout va...
J'ai fait le maximum pour diriger les troupes présentes....et on a bien tenu la place principale avec nos kars et 2 mgs, face à 2 chars russes...
notamment un rush sur les derniers temps pour les repousser...
PAR CONTRE , UN SOUCIS CONCERNANT CERTAINS JUNGERES, ET GRENADIERS, qui remettent les ordres en cause, (notamment SMOKEY , c'est pas la 1ere fois, et ca commence à me gonfler)....
ZEBRA qui TK ROMMEL au spawn....Fa falloir m'expliquer aussi....( alors que t'as fait un bon train aprés )
Bref, ya des choses à revoir VITE !!!....je vais faire un rapport la dessus aux officiers, et on verra la suite....
Sinon, la suite :
-Road to Hill : sympa comme map, j'aime beaucoup, ya pas mal de possibilités
- Danzig : J'ai beaucoup aimé.....surtout les balles de Schlang pour Sta... et notamment la manoeuvre de contournement de la STURM pendant que la grenadiere occupait l'ennemi....
Derniere chose ( ca y est chui de mauvaise humeur là )...Heureusement qu'on a fait une grande campagne de recrutement.......parce que sinon....on aurait été combien hier soir ??? _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|