Auteur |
Message |
|
Posté le: 25 Mar 2007 11:05
Sujet du message: changement d'heure
|
|
allez les loulous vous plantez pas ! +1 heure ^^ _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 11:20
Sujet du message:
|
|
Grrrrr une heure de moin à dormir...
Déjà que je ne dort pas beaucoup  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 11:23
Sujet du message:
|
|
Grrrrrrrrrrrrrrr !!!
j'ai du me lever à 6 H pour aller chercher un client ce matin...Euh , non, 7h....enfin ché plu...LoooooL  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 14:04
Sujet du message:
|
|
de mon cot" je dormirais p'tet pas beaucoup mais les cours se termineront plus vite  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 16:51
Sujet du message:
|
|
Bon du coup.
La question se pose :
Il fait jour plus tôt ou nuit plus tard?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 16:54
Sujet du message:
|
|
heuuuuu nuit plus tard et jour plus tard  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 18:28
Sujet du message:
|
|
Bonne logique Spliter  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 18:44
Sujet du message:
|
|
ouai bah en tout cas je me suis fait avoir je me leve, je vois 10h43 sur mon réveil je descend en bas je regarde l'horloge....GALERE!!
Il etait 11h43 et je devais etre pret parce que mon père venait à 12h00 _________________
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 25 Mar 2007 19:47
Sujet du message:
|
|
ca c'est con
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 23:24
Sujet du message:
|
|
D'aprés le meridien intracellulaire de grennwich, l'intersection des paneau horraires de l'hemisphére nord s'inverse, c'est a dire que la latituse longitudinale exerce une force gravitationelle autour de la lune qui elle meme libère des ions monochromes donc la pression polémique debute, c'est l'extrapolarisation On peut noter aussi l'enchainement catégorique de l'amplitude de londres soit un affaisemment des régles imposée de 15° donc....
En grOs -> +1h -> Je dors moins cette nuit  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 1:22
Sujet du message:
|
|
OlyMp a écrit: | D'aprés le meridien intracellulaire de grennwich, l'intersection des paneau horraires de l'hemisphére nord s'inverse, c'est a dire que la latituse longitudinale exerce une force gravitationelle autour de la lune qui elle meme libère des ions monochromes donc la pression polémique debute, c'est l'extrapolarisation On peut noter aussi l'enchainement catégorique de l'amplitude de londres soit un affaisemment des régles imposée de 15° donc....
En grOs -> +1h -> Je dors moins cette nuit  |
JE PLUSSOIE  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 19:21
Sujet du message:
|
|
mdr olympe la 1° S te tape sur le système xpldr _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 27 Mar 2007 19:24
Sujet du message:
|
|
bordayl saleté de changement d heure ca me tue...
chuis crevé maintenant... ben wai la nuit de samedi à dimanche tu bois une chope peinard sur les coups de 2h' du mat, boum te voilà à 3h,
1h de chopes de perdues, j'ai été obligé de doubler la cadence de 3h à 4h du mat'...
puis on s'étonne que j'enfile mon pyjama au dessus de mon jean's et de ma chemise... oufti quén douf _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 19:51
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | bordayl saleté de changement d heure ca me tue...
chuis crevé maintenant... ben wai la nuit de samedi à dimanche tu bois une chope peinard sur les coups de 2h' du mat, boum te voilà à 3h,
1h de chopes de perdues, j'ai été obligé de doubler la cadence de 3h à 4h du mat'...
puis on s'étonne que j'enfile mon pyjama au dessus de mon jean's et de ma chemise... oufti quén douf |
Mouarrrrrf !!! trop bon !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|