Auteur |
Message |
|
Posté le: 27 Mar 2007 20:24
Sujet du message: R@phlon
|
|
Sur Ordre Express du Gruppen Furher :
... Befhel
... Sturm Grenadiére
... Grenadiére
... Mg Gruppe
.........................ALIGNEMENT...................
........................EN JOUE .........................
...........................FEUER !!! ......................
Désolé camarade R@phlon.............tu seras enterré dans la fosse dés ce soir.....
Portaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! allez hop au boulot....et pousses pas Zébra dedans, sans faire exprés..hein ?!?
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 20:27
Sujet du message:
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 20:31
Sujet du message:
|
|
le repas de ce soir est tout designé... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 20:49
Sujet du message:
|
|
"Portaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! allez hop au boulot....et pousses pas Zébra dedans, sans faire exprés..hein ?!? "
j'ai glissé chef
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 20:57
Sujet du message:
|
|
mdr blitz je pense que c'est ce qui va arriver
Sinon dommage pour R@phlon ...  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:01
Sujet du message:
|
|
paix à son âme _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:04
Sujet du message:
|
|
Porta jpe chopper une dent en Or? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:05
Sujet du message:
|
|
doucement petit sinon on va te mettre dans le trou avec les dents reviennent à celui qui a creuser donc............  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:06
Sujet du message:
|
|
Il a rien un vrai clodo! Comment qu'il fesait pour vivre lui?
Rien porte feuille vide! pas de dent en or! tout ce qu'il a c'est unb illet de 5 marks et quelques photos du fuhrer!
Comment vous voulez que je vivent moi? j'peux pas vivre seulement de trafic de fournitures, et de ramassages de dent en or ( bon en fait si, mais autant se faire plei d'argent non? )
Bref, enterrez 10 pieds sous terre et a oublier >_<, d'ailleurs j'ai aussi entérré zebra y'a plus que la tête qui dépasse! ( j'ai tout de même enterrez jusqu'a la bouche, comme sa on l'entendra pas gueuler ) _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:15
Sujet du message:
|
|
clair que pour gagner du fric en écrivant: "que je vivent"... looool putain mais bordayyyyyyyyyyyl c'est pas chez vous qu'on parle le Français normalement? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:17
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | clair que pour gagner du fric en écrivant: "que je vivent"... looool putain mais bordayyyyyyyyyyyl c'est pas chez vous qu'on parle le Français normalement? |
Saint Becherel priez pour nous  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:21
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | clair que pour gagner du fric en écrivant: "que je vivent"... looool putain mais bordayyyyyyyyyyyl c'est pas chez vous qu'on parle le Français normalement? |
Et, j'ai trés bien ecrit! Y'a moi ET mon chat mais quand je dis JE , je parle de nous deux  _________________

|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 27 Mar 2007 21:35
Sujet du message:
|
|
Oh mon Dieu ^^ euh en fait je sais même plus qui c'était ^^ Il l'a bien mérité hihi
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2007 22:10
Sujet du message:
|
|
je l'ai vu une fois ou 2 qu'ils jouait ( dans mes amis ) et je l'ai rejoins j'ai essaié de lui parlé mais il arretait pas de me laisser des vides enfin bref
paix à son ame comme vous dites _________________
|
|
|
|
 |
|