Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Mai 2007 9:36
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | J'aime pas trop... Ca ne représente pas le jeu!  |
Trés joli Gimli !!!
Mais comme lesky, je trouve que ca correspond + Ã de la Propagande qu'Ã autre chose... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2007 10:47
Sujet du message:
|
|
Gimli tu fais du très bon boulot  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2007 18:18
Sujet du message:
|
|
Ben moi aussi, je trouve que ça fait trop propagande et on risque fort de se faire traiter de nazi. Faut y aller en "douceur" avec certaines images. je sais que ça va pas faire plaisir à certains ce que je dits, mais c'est la réalité dans certains forum dont celui de RO.fr. j'ai déjà lu des post partir en vrille pour moins que ça .
N'empêche que c'est du beau boulot Gimli  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2007 18:25
Sujet du message:
|
|
Se faire traiter de nazis? bah c'est deja fait... lol _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2007 19:06
Sujet du message:
|
|
C'est clair que c'est vraiment un excellente réalisation,bien joué Gimli
Mais bon c'est vrai que si on utilise ca sur d'autres forums ca risque de jazzer  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2007 19:27
Sujet du message:
|
|
trop propagande a mon gout...
puis la croix sur le soldbuch....y en as qui vont encore essayer de nous couler... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2007 22:09
Sujet du message:
|
|
moi je valide ton boulot gimli. que les autres ailles se faire voire , on a pas peur d'eux et on a rien a leur prouver !

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2007 22:15
Sujet du message:
|
|
Heil POPOV
Ok rhoooo Pas la tête _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2007 23:58
Sujet du message:
|
|
Et bien, moi, j'approuve pas trop, l'affiche est bien, j'ai rien à dire la dessus, c'est du beau boulot, mais ça ne représente pas un clan de JEU!
PS: s'il faut que j'aille me faire voire pour ça, et bien j'irai me faire voire!
PS2: Pourquoi ne pas remplacer la photo par une belle capture d'écran avec tout les 716ID en jeu en train de défiler (pendant un train ou tout le monde est là ) _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 09 Mai 2007 11:31
Sujet du message:
|
|
kler qu'on sait très bien ce qui va se passer et c'est pas le fait de dire "bla bla bla on est apolitique vous savez" qui va changer quelque chose... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2007 12:39
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Et bien, moi, j'approuve pas trop, l'affiche est bien, j'ai rien à dire la dessus, c'est du beau boulot, mais ça ne représente pas un clan de JEU!
PS: s'il faut que j'aille me faire voire pour ça, et bien j'irai me faire voire!
PS2: Pourquoi ne pas remplacer la photo par une belle capture d'écran avec tout les 716ID en jeu en train de défiler (pendant un train ou tout le monde est là ) |
je parle pas de toi dans que les autres aillent se faire voir , je parle de ceux qui pensent qu'on est de néo nazi et autre connerie.
sinon oui c'est pas faux ce que tu dis, un pti rappel de red orchestra en bas ou genre une manette de jeu ce serait pas mal
sinon je vous rappel que notre président c'est sarko now .... alors ce genre d'affiche c'est bon c'est devenu légal  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2007 12:53
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Et bien, moi, j'approuve pas trop, l'affiche est bien, j'ai rien à dire la dessus, c'est du beau boulot, mais ça ne représente pas un clan de JEU!
PS2: Pourquoi ne pas remplacer la photo par une belle capture d'écran avec tout les 716ID en jeu en train de défiler (pendant un train ou tout le monde est là ) |
+1
Excellent idée le défilé 716
En ce qui concerne ce que j'ai dits plus haut, c'est juste histoire de ne pas attirer les remarques désagréables. Pour ma part, j'ai mes convictions et ce que pensent les autres, je m'en balance  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2007 13:30
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | je parle pas de toi dans que les autres aillent se faire voir , je parle de ceux qui pensent qu'on est de néo nazi et autre connerie.
sinon oui c'est pas faux ce que tu dis, un pti rappel de red orchestra en bas ou genre une manette de jeu ce serait pas mal
sinon je vous rappel que notre président c'est sarko now .... alors ce genre d'affiche c'est bon c'est devenu légal  |
J'avais bien compris, d'où le [ ] ;-)
Sinon, je pensais, pour ne pas attirer encore plus l'attention (parce que perso, je 'en fout un peu, mais ça m'emmerde quand même...), de prendre 5 min pendant un train, et de faire une belle capture de tout les 716ID en peloton, ou quelque chose du genre (prévoir une mise en scène).
Je sais d'avance que ce ne sera pas facile, vu qu'il y en a toujours qui ne savent pas rester en place (je ne vise personne lol), mais ça peut être superbe, une scène, avec + de 20 716ID
Et ce sera certainement plus représentatif de ce que nous sommes, et ce que nous faisons...  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2007 17:38
Sujet du message:
|
|
Citation: | (prévoir une mise en scène). |
Je verrais bien un méga peloton d'éxécution, et le pauvre type qui se ferait buter, ce serait moi  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2007 19:18
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Citation: | (prévoir une mise en scène). |
Je verrais bien un méga peloton d'éxécution, et le pauvre type qui se ferait buter, ce serait moi  |
Ca serait tellement bien  _________________
|
|
|
|
 |
|