Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Juin 2007 18:09
Sujet du message:
|
|
je parle pas de ça... je parles mods ou des projets de jeu a proprement parlé...
en tout cas, ce que je veux dire c'est qu'on fait des suppositions, on sait même pas la date prévue définitive pour MoH... etc...
pour moi l'avenir le plus serieux reste quand même darkest Hour, mais entre-temps qu'est ce qu'on branle???
Wittmann de DH a repondu que le mod ne sortirait pas avant Octobre-Novembre voir peut etre avant ou peut etre apres... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 18:26
Sujet du message:
|
|
MOH ?????????????????????????????????????
Bomberman Therez ? _________________
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Juin 2007 18:28
Sujet du message:
|
|
ouais on retourne sur Bomberman avec issart!!!!!!!!!!!! _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 19:15
Sujet du message:
|
|
issart il débarque, il croit qu'on parle de allied assault ...
sinon bah qu'est ce qu'on branle ? bhé on aide otto a améliorer ro et on continu d'avoir la peche et de pas baisser les bras ! c'est tout
sinon sortie de moh aiborn = 28 aout
nota : sinon tu peux faire aussi comme moi , c'est a dire aider Darkest Hour. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 19:26
Sujet du message:
|
|
Popov, la fonction super cool de ouf qui tue sa mere !
MOH AIRBORNE !
ATTENTION DE SPLENDIDE GRAPHISME DERNIER CRI ! (le skin du waffen SS est moin précis que sur RO a vu d'oeil)...
PLEIN D'ARME DE OUF ! Thompson kar G43 A LUNETTE, MG42, GARAND, USM1, MP40 etc etc
ET ATTENTION ! MAINTENANT ON PEUT ETRE LARGUER PARTOUT PARTOUT OU L'ON VEUT SUR LA MAP ! ET OUI ! ON PEUT ATTERIRE dans la salle a manger au lieu de l'entrée habituelle ! WOW ! YEAH ! REVOLUTION DE OUF !
DES IA DE DINGUES ! elle relance vos grenades ! elle se jette sur vous sans tirer et sans broncher ! WOW !
L'IA fais des charge suicide et stupide pour votre plaisir du Frag ! WOW !
Vous pouvez sauter, vous accroupire !
ATTENTION DES VEHICULES MODELISER TYPIQUE DE LA WW2 !
DU GRAND CHEF DOEUVRE DU JAMAIS VU ! LE TIGRE 1 ! (WOW !)
Vous pouvez épauler votre arme, balancer des grenades ! (WOW)
par contre vous pouvez pas rentrer dans les maisons qui sont pas modéliser à l'intérieur (merde les 9/10 des baraques en gros) pas grave ! c'est déjà ça !
Vous pouvez faire votre mission dans tous les sens comme vous le voulez ou vous le voulez ! et l'ia ne bougera pas de leur secteur assigner, l'ennemi est redoutablement camouflé ! oui oui des snipers au G43 a lunette en plein milieu de la rue ! même pas cacher !
l'ia restera sur place, fera un petit coup a droite un petit coup a gauche ! et se jettera sur vous pour ventre plus grand plaisir de leur matraquer la gueule !
Biensur l'ia n'aura aucune initiative, ben ouai on les poses, elles defende un peu, et pis meurt... mais c'est super !
Vous avalerez le plomb et le recracherez a la cod2 !
WOW !
Sinon en dehors de la qualité graphique, on peu attendre cod4 il sera encore plus beau ! héhéhé ! on modelisera des armes WWII et skin WWII et rouler la jeunesse ? ^^ _________________
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 19 Juin 2007 19:40
Sujet du message:
|
|
bah moi je propose que pour le moment on continuent tous sur RO; et ensuite on test differents jeux; moh; pourquoi pas ? mais je suis pas d'accord qu'on disent, c'est de la merde alors que y'en as qui retournent sur uo...
moi j'aimais pas du tout moh avec les Japs mais je dit testons et faisons nous meme notre propre opinions
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 19:45
Sujet du message:
|
|
bien dit smockey !
de plus ce qui est dit sur moh n'est que spéculation, personne n'y a joué encore !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 20:07
Sujet du message:
|
|
De toute façon le chef a toujours raison.
|
|
|
|
 |
Therez |

|
|
|
Posté le: 19 Juin 2007 20:11
Sujet du message:
|
|
Moh Airborne non on connait pas, comme tout le monde...
mais je connais tous les volets...!!!!!! je sais donc a quoi m'attendre... genre les maps historiques laisse tomber...
on aura droit a l'eternel hangar a u-boot, le chateau allemand et le ptit village typique de baviere _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 21:02
Sujet du message:
|
|
hey therese c koi toute ces mauvaises volontées, tu sais bien qu'il y aura l'éditeur de map, etc etc :)
sinon sorti de DH fin juillet ! en version beta _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2007 21:14
Sujet du message:
|
|
a cod 5 on fera un nouveau DDOW, et en 2012 on pourra créer un mod avec un crane de crystal machin !
lol ^^
Non mais popov, biazrre, quand je t'avais parler de moh airborne, t'avais dis tout ce quon moi et therez disions aujourd'hui ^^.
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 0:27
Sujet du message:
|
|
Après tous ces topics... On peut dire que tout le monde aimerait changer de crêmerie et revoir la Normandie. Mais pas à n'importe quel prix. Il faut que le futur jeux colle au style de la 716. Désolé de vous conterdire mais ce jeux ne sortiras pas tel quel. Les jeux sont faits pour faire du frag et non pour coller le plus possible à la réalité.
Le seul moyen d'avoir un jeu qui nous satisface le plus possible, c'est de le faire soi-même. Et ça, c'est tellement de boulot que ça va ne va certainement pas se faire en 1 mois.
Sur ce il va de soit que l'on suivra le choix des gradés, lorsque la décision de changer de jeux sera prise.
En attendant, ben il faut soit de la patience et rongé son frein en attendant mieux, soit retrousser ses manches, décider une bonne fois pour toute quel base on va utiliser pour le mod et faire en sorte que ce mod nous face tous "tripper" de plaisir. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 10:00
Sujet du message:
|
|
ce qui se résume par :
1 / faire un mod realiste sur un jeu qui va sortir ( genre moh ) comme le ddow, donc relativement facile a faire.
2 / faire un mod ovf sur stalker ( 2 a 6 mois de travail intensif )
moi je me sens chaud et pret pour un mod ovf, sur stalker, mais seul c'est impossible ... pour ca me faudra l'appui de TOUT le clan, et qu'on s'y mette TOUS !!!! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 10:43
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | ce qui se résume par :
1 / faire un mod realiste sur un jeu qui va sortir ( genre moh ) comme le ddow, donc relativement facile a faire.
2 / faire un mod ovf sur stalker ( 2 a 6 mois de travail intensif )
moi je me sens chaud et pret pour un mod ovf, sur stalker, mais seul c'est impossible ... pour ca me faudra l'appui de TOUT le clan, et qu'on s'y mette TOUS !!!! |
Bahhh pourquoi ne pas faire un plan de se qu'il faut faire. Puis nommé une personne pour chaque tache a accomplir (mais en fonction de son niveau) moi je sais que j'y connais rien .... mais chercher des images des infos etc.... Je sais faire :wink:
Nous sommes 30 . Si chacun accomplie sa mission bahhh ça avancera et ça ne restera pas au oubliette.
Pour les personnes qui ne feront pas leur travaille sérieusement bahhh Sanction .
Oui car nous sommes un clan donc nous sommes solidaire et nous avons Un projet commun , donc tous le monde met du sien .  _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 10:50
Sujet du message:
|
|
bah c'est clairement ce que j'ai mis dans ovf ddo XD lol  _________________