Auteur |
Message |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 14:43
Sujet du message:
|
|
excellent _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 17:21
Sujet du message:
|
|
GÉNIAL  _________________ Cadets: Qu'est-ce qu'on mange ce soir?
Officier: De la merde et des patates!
Cadets: OH NON! PAS DES PATATES!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 18:14
Sujet du message:
|
|
pour jouer je prefere de loin mon clavier, de plus je peux foutre plein de mayo dans les touches ca gene personne, que la , vla pas le carnage  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 18:28
Sujet du message:
|
|
c'est clair, pis j'aime pas trop l'idée de l'écran en forme de table, pas trop pratique selon moi  _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 27 Juin 2007 18:35
Sujet du message:
|
|
on fait comment pour épauler et pour lancer des nades???
lol  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 18:46
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | on fait comment pour épauler et pour lancer des nades???
lol  |
je sais pas mais en tout cas pour le grenade a manche tu poses ta bite sur la table  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 19:09
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | Therez a écrit: | on fait comment pour épauler et pour lancer des nades???
lol  |
je sais pas mais en tout cas pour le grenade a manche tu poses ta bite sur la table  |
XD
Bah perso je vois pas trop l'interêt,c'est clair que ca montre qu'au niveau technologie ca continue à avancer,mais pour travailler sur PC c'est pas pratique du tout,ca doit etre grisant un pti moment mais aprés pour le reste faut retourner à la souris et l'écran  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 19:18
Sujet du message:
|
|
fenek a écrit: | Von Popov a écrit: | Therez a écrit: | on fait comment pour épauler et pour lancer des nades???
lol  |
je sais pas mais en tout cas pour le grenade a manche tu poses ta bite sur la table  |
XD
Bah perso je vois pas trop l'interêt,c'est clair que ca montre qu'au niveau technologie ca continue à avancer,mais pour travailler sur PC c'est pas pratique du tout,ca doit etre grisant un pti moment mais aprés pour le reste faut retourner à la souris et l'écran  |
Ou peut être que le clavier pour apparaitre par magie comme ceux qui sont à laser?  _________________

|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 19:57
Sujet du message:
|
|
Pour moi l'avenir se serait plutôt le système de Minority Report avec les Gants  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2007 20:09
Sujet du message:
|
|
Franchement je suis d'accord avec fenek c'est un bijou de la technologie se truc c'est meme magnifique mais au niveau du reste ca doit pa etre bien pratique.
Enfin on vera dans 4 ans!! peut etre qu'il y aura eu des amelioration sur le coté pratique mais je pense quand meme que pour jouer on sera obligé de rester avec nos ecran nos clavier et nos souris !!!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 11:30
Sujet du message:
|
|
L'intérêt de ce genre de fonctionnement, c'est pour les graphistes, architectes et autres
Mais effectivement, pour les joueurs, pas pratique...
Bien que la souris sera toujours utilisée, pour sa précision ;-)
Sinon, Microsoft encore en retard...
Voici l'Apple iPhone (voir les videos):
http://www.clubic.com/actualite-75789-premiers-tests-apple-iphone.html
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 12:10
Sujet du message:
|
|
Comme d'abitude depuis bientôt 25ans, Apple innove et Microsoft pompe  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2007 12:51
Sujet du message:
|
|
Pas du tout la même chose l' Iphone d'apple et cette demo technologique de microsoft
la technologie microsoft est beaucoup plus poussée dans ses fonctions.
Il me semble d'ailleurs que microsoft possède des parts dans Apple _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
|