Auteur |
Message |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 08 Juil 2007 23:10
Sujet du message: Trojan
|
|
voila donc ca fait 1 heure que je tourne en rond :(
mon histoire : je lance steam pour aller jouer sur Ro avec Feanor et Norton me dit que j'ai une alerte risque élévé pour un trojan, il la détecte et la supprime. Donc comme le trojan est supprimé je réessaye Ro et là même histoire norton continue de le supprimé et ca a chque fois que je clique pour jouer , même problème si je veux lancer un autre jeu sur steam. (j'ai aussi essayer avast rien y fait ) Je vais tester une analyse complete... saouled
Merci de m'aider :)
edit: steam me dit que je dois réssayer plus tard, le jeu est pas disponible etc...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2007 23:21
Sujet du message:
|
|
Apparemment , tu n'es pas le seul à qui cela arrive...
http://redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=2905
jettes un coup d'oeil... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2007 23:24
Sujet du message:
|
|
Essayes Spybot, AdAware, ...et si y'a rien, fais une restauration systéme, a une date antérieure...
t'as du DL une merde...  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
ppx |

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 08 Juil 2007 23:36
Sujet du message:
|
|
surement un fichier qu'un contact m'a envoyer par msn ... sympa
je vais faire ca baygon encore merci
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2007 23:41
Sujet du message:
|
|
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum de RO.fr (post mis par baygon), le problème a l'air d'être: Norton...
Norton considérerait la dernière mise à jour de Steam comme un Spyware...
[HS]Il fut un temps ou j'avais Norton, quand un jour j'ai essayer Avast free home édition, et qu'il m'a trouvé une dixaines de virus, alors que Norton était tout à fait à jour, j'ai décidé que je ne l'utiliserais plus jamais. Il est certainement pas mauvais, mais c'est pas le meilleur, de plus, il est très très lourd...[/HS]
|
|
|
|
 |
ppx |

|
|
|
Posté le: 08 Juil 2007 23:44
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | D'après ce que j'ai pu lire sur le forum de RO.fr (post mis par baygon), le problème a l'air d'être: Norton...
Norton considérerait la dernière mise à jour de Steam comme un Spyware...
[HS]Il fut un temps ou j'avais Norton, quand un jour j'ai essayer Avast free home édition, et qu'il m'a trouvé une dixaines de virus, alors que Norton était tout à fait à jour, j'ai décidé que je ne l'utiliserais plus jamais. Il est certainement pas mauvais, mais c'est pas le meilleur, de plus, il est très très lourd...[/HS]  |
ouai je sens bien que je vais changer (mais non c'est pas du hors sujet )
|
|
|
|
 |
ppx |

|
|
|
Posté le: 09 Juil 2007 0:19
Sujet du message:
|
|
Voilà Norton supprimé et Ro fonctionne ^^ Avast en download x)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2007 1:16
Sujet du message:
|
|
ppx a écrit: | Voilà Norton supprimé et Ro fonctionne ^^ Avast en download x) |
Moi j'ai antivir et ca a l'air d'aller^^
Mais c'est clair que Norton est trétrétrétré lourd.Ils me l'ont filé avec mon nouveau pc bah je préfére rester avec antivir car contrairement au norton,il me casse pas les couilles à chaque fois que je veux faire quelque chose  _________________
|
|
|
|
 |
|