Auteur |
Message |
|
Posté le: 23 Juin 2007 11:32
Sujet du message:
|
|
j'ai appeller pour mes portes chargeurs, sympa au tel le vendeur, mieu que certain, si vous voyez ce que je veux dire... donc d'ici 2 semaines je devrais recevoir porte chargeur et bandouliere, et la ! le kiff complet pour l'airsoft avec la mp40 !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2007 13:23
Sujet du message:
|
|
Enfoiré ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2007 15:06
Sujet du message:
|
|
y a quoi a lui reprocher au marushin ? moi j'adore le gaz et la douille qui saute :)
nota : ca yé tenu oberleutnant complete monté avec mp40 et p08 _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2007 15:37
Sujet du message:
|
|
c'est clair c'est tripant, ramasser les douilles a chaque fois... en jeu pas pratique du tout, les petits défaut du model, tu es quasi sur que tu auras des fuites avec le marushin...
Bref pas pratique, des probleme de fonctionnement... c'est sur c'est réaliste, mais bon je me vois mal avec 10 clips de 5 douilles, et m'amuser soit a les recherchers a la fin de la partie, ou a les foutres dans une poches apres chaque tir ... c'est pas fait pour l'airsoft... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2007 16:25
Sujet du message:
|
|
ST@52 a écrit: | c'est clair c'est tripant, ramasser les douilles a chaque fois... en jeu pas pratique du tout, les petits défaut du model, tu es quasi sur que tu auras des fuites avec le marushin...
Bref pas pratique, des probleme de fonctionnement... c'est sur c'est réaliste, mais bon je me vois mal avec 10 clips de 5 douilles, et m'amuser soit a les recherchers a la fin de la partie, ou a les foutres dans une poches apres chaque tir ... c'est pas fait pour l'airsoft... |
mdr, moi ca me dérangerait pas du tout, au contraire, si je pouvais avoir une bille par douille de mp40 et les voires voler partout, j'men fou de les ramasser :D

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2007 17:11
Sujet du message:
|
|
je te vois bien les chercher toute une aprem voir un week end ... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2007 17:24
Sujet du message:
|
|
ST@52 a écrit: | je te vois bien les chercher toute une aprem voir un week end ... |
bah tu sais tres bien comment je suis, et tu sais tres bien que ca m'éclaterai :)
pi a la limite vu le prix j'men foutrai d'en paumer régulièrement. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2007 18:05
Sujet du message:
|
|
30 ou 40 euro les 5 cartouches ouaip, mafois...
pis s'éclater a chercher pendant des heures sous les fougeres et tout le bordel... humpf
autant se faire une usine de cartouche !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2007 20:31
Sujet du message:
|
|
Ben boss pour 300 euros, je te vends le mien tout neuf qui a quasiment pas servi ^^ _________________
|
|
|
|
 |
jeandusse |
|
|
|
Posté le: 12 Juil 2007 0:00
Sujet du message:
|
|
la MP40 est superbe.
bien puissant, pour ceux qui connaissent 320fps c'est plus puissant que le famas marui...
aprés niveau RS le problème c le sélecteur de tir (trés facile à faire sauter)
la bakélite rouge...ben c comme les baionnette y'en a eu autant que des noires.bon c sur que les photos en noir et blanc ça aide pas!
si vous voulez mon avis cette réplique pour débuter le airsoft wwII est parfaite (pas eu de retour de la thomson!!!)
niveau tenue n'hésitez pas WW2-soldiers.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2007 17:20
Sujet du message:
|
|
jeandusse a écrit: | la MP40 est superbe.
bien puissant, pour ceux qui connaissent 320fps c'est plus puissant que le famas marui...
aprés niveau RS le problème c le sélecteur de tir (trés facile à faire sauter)
la bakélite rouge...ben c comme les baionnette y'en a eu autant que des noires.bon c sur que les photos en noir et blanc ça aide pas!
si vous voulez mon avis cette réplique pour débuter le airsoft wwII est parfaite (pas eu de retour de la thomson!!!)
niveau tenue n'hésitez pas WW2-soldiers. |
un petit Forum sympathique... ..qui parle de tout ça :
http://ww2airsoft.free.fr/phpBB2/
mine de rien, + de 70 membres enregistrés depuis sa création....il tourne tranquilou maintenant...  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2007 20:57
Sujet du message:
|
|
jeandusse a écrit: |
niveau tenue n'hésitez pas WW2-soldiers. |
Mouaif les prix sont corrects mais niveau performance (livraison, encaissement, suivi etc....) j'ai vu beaucoups mieu ... _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2007 16:15
Sujet du message:
|
|
MP 40 commandée à l'instant même !!!
Popov, prends des vacances, t'as des figurines à peindre, et un terrain à trouver ..looooool !!!
Qu'on fasse d'une pierre 2 coups quand je viens à Montpellier ...
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 17:30
Sujet du message:
|
|
baygon a écrit: | MP 40 commandée à l'instant même !!!
Popov, prends des vacances, t'as des figurines à peindre, et un terrain à trouver ..looooool !!!
Qu'on fasse d'une pierre 2 coups quand je viens à Montpellier ...
 |
Putain !!!
commandée Lundi soir...
.....partie aujourd'hui de Honk-kong !!!
MOOOOOoooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
ca va chier !!!
*slip mouillé* _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2007 17:46
Sujet du message:
|
|
Elle vient d'arriver à la maïoun !!!
*slip trempé*
:D
Plus qu'a attendre le M14 EBR maintenant...  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|