Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 12:46
Sujet du message:
|
|
Attention !!!
suivant les quantités, ca peut devenir, hautement incendiaire, voire autre chose...
j'vous conseille de NE PAS faire ce genre d'expériences, ca peut etretrés dangereux !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 14:34
Sujet du message:
|
|
mon pere connait un artificié, il va lui demander si c dangeureux, quelques conseils et je vous redis quoi. _________________

Dernière édition par Zebra le 07 Oct 2007 15:24; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 15:21
Sujet du message:
|
|
Zebra a écrit: | mon pere connai un artificié, il va lui demandé si c dangeureu, kelke conseil et je vous redi koi. |
Conseil >_< revois un chouillat l'orthographe >_<, sinon, comme l'as dis baygon, si tu te loupes, sa peut vite te péter à la gueule... J'ai un pote qui s'amusait à bricoler des conneries comme sa chez lui, et depuis qu'il c'est cramer la main ( rien de bien grave, mais il à eut une méga pétoche ) il fait plus rien. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 17:22
Sujet du message:
|
|
Sucre + Engrai ya qu'ca dvrai
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 18:51
Sujet du message:
|
|
moi je sais faire du "moutarde" avec de la craie, de l'acide chlorhydrique et de l'eau (plus quelques recipient)
faut pas croire, la plupart des armes chimique ou explosive sont concu pour étre fabriqué en masse sans trop de moyen...alors n'importe qui qui sait faire autre chose que ce gratter les couilles avec ses 10 doigt peut en fabriquer...
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 19:01
Sujet du message:
|
|
Et y'en a quelque-uns qui ont laissé une main, un bras, voire +........en faisant des manips dans ce genre...
C'est le genre de choses à laquelle il ne faut pas s'amuser !!!
Surtout que des fumigénes, ca coute pas cher...... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 19:24
Sujet du message:
|
|
pour du napalm essence + polystyrene  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 19:52
Sujet du message:
|
|
voila , ce qu'il ne faut jamais faire;....
mais sinon, c'est ..ENORME !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 20:15
Sujet du message:
|
|
Oh putain Nan mais vous avez vu l'truc? un de ces souffle! La vache! Sa le mec avait pas penser au vapeur
Pis pareil...un lance flamme, tout le monde peut en faire, un pistolet à eau suffit  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 20:21
Sujet du message:
|
|
J'ai un collégue qui s'est retrouvé dans le coma, et brulé au 3eme degré, visage , poitrine et main ,
à cause des vapeurs d'alccol d'une bouteille de gniole tombée à proximité de bougies d'ambiance.....
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 20:26
Sujet du message:
|
|
Smokey a écrit: | http://www.koreus.com/video/napalm-maison.html  |
waaa puissant Mais un peu dangereux a mon gout
En tout cas celui qui a allumer ça a du prendre un serieux coup de chaud
 _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|