Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Jan 2008 0:20
Sujet du message: 11 JANVIER 2008 | Rapport
|
|
Ici : _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 0:23
Sujet du message:
|
|
Ben , pas de serveur,
MAIS, on a joué TACTICAL, sur un serveur spanish qui avait un mut "one life" avec quelques kamaraden... Pépito, Otto, Feafea, Slam...
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
Dernière édition par Baygon le 12 Jan 2008 0:32; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 0:29
Sujet du message:
|
|
Et wé c'est comme ça!!!!
Mais ça fais quand même bien plaisir de trouver un serveur sur RO qui n'est pas axé uniquement sur le rush
Bref quelques partie avec quelques Kamerad !!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 12 Jan 2008 0:31
Sujet du message:
|
|
ouai c'était pas mal j'ai eu un coup de pot de tombé sur ce serveur , je me suis bien amusé, bon petit mouvement & co
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 0:49
Sujet du message:
|
|
Pour ma part, une petite soirée ARMA bien sympa même si j'en ai pas touché beaucoup. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 12:22
Sujet du message:
|
|
pour ma part quand j'ai vu que vous etiez tous sur arma ou bia
des le debut du train je suis parti sur un serveur assez bourrin oui mais en jouant tactical j'ai quand meme réussi a finir 1er sur moscow puis deuxieme sur gdansk du camp sovietique
bref j'ai été plutot content de mes performances
mais j'en ai eu vite marre y avait trop de STG en face alors aprés une heure de jeu suis parti
dommage si j'avais su que vous alliez jouer a RO je serais rester mais comprenez moi qd à 22 h 30 aucun de vous n'est encore vnu sur RO sauf schlang ki a fait une apparition j'en ai eu vite marre et j'ai fini le train...
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 12 Jan 2008 13:05
Sujet du message:
|
|
moi une heure d'arma, ensuite de l'edition de mission et a la fin j'ai fait tous les forum d'aide pour aider st@ sans succes
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 12 Jan 2008 14:03
Sujet du message:
|
|
on était dans le chan bia mais ca veut pas dire qu'on joue dessus fallait venir dire bonjour et perso j'étais sur ro avec feanor depuis 21h30 -22h
|
|
|
|
 |
|