Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Jan 2008 16:36
Sujet du message: J - 19
|
|
je tiens plus , je tiens plus !!!
http://www.cloverfield.fr/?page_id=3
sortie le 6 fev
J'ai trop envie de voire ce fucking film !

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 18:26
Sujet du message:
|
|
Ah ouai ca promet,voilà une autre news que j'avais vu sur un autre forum,la promo de ce film est absolument génial:
Cloverfield :
Le buzz s'intensifie avec un JT de 20H.
Citation: | Plus qu'un mois avant la sortie au cinéma de Cloverfield, la nouvelle production de J.J. Abrams, créateur de Lost : les disparus et d'Alias.
Réalisée par Matt Reeves (c'est son premier film), cette fiction revient sur l'attaque de New York par une force mystérieuse.
Le film va tenter de retracer ce qui a pu se produire au travers d'un film amateur filmé lors de la soirée donnée par un jeune New-Yorkais pour ses amis.
Pour assurer la promotion du film, les producteurs ont joué à fond le marketing viral.
Il faut dire que le film a un budget "modeste", seulement 30 millions de dollars.
Sites, vieilles légendes, vidéos, photos, blogs, etc, ont ainsi été publiées sur le net pour (savamment) entretenir le mystère.
Cette fois-ci, la production a carrément imaginé un journal de 20H où l'on découvre les dégâts engendrés par cette mystérieuse force avant qu'elle ne débarque à New-York… |
http://www.dailymotion.com/video/x3z7p1_cloverfield-monster-attack-4_s hortfilms
Source.
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 22:17
Sujet du message:
|
|
RAAAAAH JE VEUX LE VOIR o_o, sa à 'lair guéniallissime! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 22:29
Sujet du message:
|
|
Fiooou. Filmé comme à la Blair Witch en plus, enfin ça à l'air.
Un truc que j'irai voir! _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 22:54
Sujet du message:
|
|
Enfin un bon film ??
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 0:24
Sujet du message:
|
|
raahh je pourai pas le voir
mon incorpo est le 5 fevrier
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 2:18
Sujet du message:
|
|
en effet je viens de voir l'extrait ! J'adore la façon de filmé "in life".
La même façon que je voudrais faire un film de "guerre" de cette façon... ou autre !
Non chapeau les gars ! ça à l'air terrible !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 8:12
Sujet du message:
|
|
a 7h du mat avant les cours.... vais avoir les boules de rouler dans la nuit loool
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 17:21
Sujet du message:
|
|
Ca m'a l'air plus qu'excellent !!!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 19:47
Sujet du message:
|
|
Ca c'est sur Trop hâte  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2008 21:54
Sujet du message:
|
|
Citation: | Tout le monde attendait Cloverfield au top du box-office américain, mais personne ne l'attendait aussi fort !
Le film fantastique américain, produit par J.J. Abrams, a brisé tous les records en s'offrant un démarrage historique pour un mois de janvier, avec 41 millions de dollars de recettes !
La contre-programmation, ça marche toujours !
Projeté dans 3 411 cinémas, Cloverfield passe donc en tête des meilleurs démarrages en janvier, devant un autre film de science-fiction, Star wars : Episode IV - La Guerre des étoiles, qui avait bénéficié d'une re-sortie en 1997, et avait réalisé 35,9 millions de dollars de recettes.
Désormais deuxième, le film de George Lucas devance Big Mamma 2 et ses 27,73 millions en janvier 2006.
Avec 41 millions de dollars, Cloverfield est par ailleurs d'ores et déjà rentable, puisque le budget du film s'élève à environ 25 millions de dollars ! |
Source.
Ca cartonne!!!! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2008 23:08
Sujet du message:
|
|
Fioou. Devancer Star Wars!
Et dire que sans ce forum, je n'en n'aurai pas entendu parler. C'est bizarre je trouve quand même. Ca fait pas tant de bruit que ça ailleurs. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2008 17:21
Sujet du message:
|
|
Waaaaa énorme le nombre d'entrée !!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|