Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 26 Jan 2008 12:31
Sujet du message:
|
|
Smokey a écrit: | muhahaha j'ai défoncé l'oignon de therez au moins 8fois sur Leningrad je suis fier de moi , le panzer de zebra qui fesais des miseres, PAF satchelisé xD
bon la semaine prochaine train  |
ben normal Zebra qui arrivait pas a passer pour nous couvrir... alors je me faisais dégommé en traversant la rue... mais dès que je suis rentrée dans le rez de l'immeuble, j'ai dégommé Lesky et Blitz qui avait le dos tournés, puis bing je suis monté faire sa fêté a porta et surtout roro qui tirait au pt depuis le toit... ce fût difficile mais on y est arrivé...
pour Malark':
les Grenadieren (I, II et III) sont appelées Gruppen (Pelotons de 10 hommes).
3 Gruppen forment 1 Züg (Section de 30 hommes + une escouade de commandement).
L'escouade de commandement en question c'est celle qu'on gère avec Sta et moi-même, c'est la Grenadiere Züg HQ.
ensuite Popov se trouve dans le Guppe de commandement de la Compagnie (une companie contient 3 züg mais de ce cas ci on estime que 2 de ses 3 Züg ont été anéanties durant les bombardements du 4-5 Juin 44, il ne reste donc que notre züg dont tu fais parties avec la Grenadiere III) _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 14:12
Sujet du message:
|
|
bonne soirée, même si on a pas pu jouer totalement à notre façon et merci aux Todos pour leur serveur
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 15:04
Sujet du message:
|
|
Soirée simpa effectivement !
On s'est bien amusé !
Certains moment de notre escouades furent epiques pour moi , mais il manquait le stress du TR !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 19:51
Sujet du message:
|
|
Citation: | puis bing je suis monté faire sa fêté a porta et surtout roro qui tirait au pt depuis le toit |
Moi je me souviens plus du moment ou j'étais derriere mon comptoire avec vue sur la rue grâce à un gros trou, et que tout une escouade etait planqué contre notre mur fortifié, paf rafale de ppsh et une grenade plus rien  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 19:56
Sujet du message:
|
|
Merci Therez, je comprends mieux  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|