Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Fév 2008 0:04
Sujet du message: 8 Fevrier 2008 | Rapport
|
|
Par içi !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2008 1:34
Sujet du message:
|
|
j'ai adoré, surtout la première map ^^
la G3 toujours (voir encore plus) redoutable
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2008 1:39
Sujet du message:
|
|
Oui c'était génial,
ça faisait un petit temps, j'ai repris goût au train... Tractor works excellent...
dommage qu'il y avait beaucoup d'absents... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 1:40
Sujet du message:
|
|
Bon Train avec de bons mouvement surtout sur la 1ère Map où Smokey était plus que déchainé!!!!
Dommage que ma Box ai galérer toute la soirée
Par contre les deux cousines dans le même channel TS c'est pas toujours une bonne idée.
Bref bonne soirée  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 1:45
Sujet du message:
|
|
Le meilleur des meilleurs Trains c'est la première fois que je fini une map tout seul
Bref c'est mon premier 1VS1 victorieux G eu ma minute de Gloire , que c'est bon
Je suis trop content mais c'est vrai que je débordais de stress...
surtout car il me restait plus que 3 balles à la fin
Enfin bon trop Heureux 
Dernière édition par Zeiger le 09 Fév 2008 2:13; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 1:48
Sujet du message:
|
|
Super train...
En sous-nombre, mais super tripant  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 10:05
Sujet du message:
|
|
Superbe Train en ce qui me concerne, j'ai terminé 2 maps 1v1, sur la dernière quelle montée d'adrénaline, dommage que j'ai loupé Zeiger
car lui m'a pas loupé
Je trouve que c'est mieux le fait qu'on ne puisse plus voir les joueurs vivants restants, à la fin de la partie c'est plus stressant, on est dans l'incertitude la plus complète. Dommage que Malarky a beugué sur les 2 premières maps mais je crois que maintenant son problème est résolu
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 11:22
Sujet du message:
|
|
Pour ma part, j'ai pas touché une bille
Je me rattraperai au prochain  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2008 11:27
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Pour ma part, j'ai pas touché une bille
Je me rattraperai au prochain  |
ben c'etait non dans le couloir de l'usinr avec la 34? _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2008 11:53
Sujet du message:
|
|
Bien amuser hier, les S&D c'est vraiment bien.
C'est plus concret me semble pour défendre ou détruire.
Belles actions
A refaire...
Merci à Gimli et à Slamjack pour le briefing qu'ils nous ont fait
si les prochains sont comme celui là ... Va y avoir du sport  _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 12:03
Sujet du message:
|
|
Un train moyen pour ma part. Quelqu'un semble s'acharner à me faire buger pour que je ne touche plus au TR! Quand c'est plus le PC, c'est je ne sais quoi. Malgré avoir dl les packs, ou les maps individuellement, j'ai pu jouer que sur la 3ème map...
Dommage donc... Surtout avec un briefing comme celui-là . Mais cette troisième map était super J'ai eu un peu de mal à calmer Herastean, mais ça va finir par rentrer! _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 12:28
Sujet du message:
|
|
super soirée, la première map dommages que je n'ai pas eu le temps de prendre une grenade je les liquidaient tous
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 13:04
Sujet du message:
|
|
Ben moi à Basovka, j'ai fait le boulet, j'en ai loupé 3 quasi a bout portant et Tractor works j'ai eu un probleme de connexion  _________________
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 09 Fév 2008 17:42
Sujet du message:
|
|
Les allemand restant sur tractor works: Feanor et zeiger
sinon bon train, de bonne map mais j'ai tué personne je crois mon kar a des soucis, faudra le changer par autre chose
Sinon dommage pour l'effectif, on a connu mieux
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 17:51
Sujet du message:
|
|
Dommage qu'il y ait eu AUTANT d'ABSENTS... ...on aurait pu avoir beaucoup + de rythme....
J'ai bien aimé Basovka, ou on a bien travaillé au niveau Fug / renseignements / mouvements...
Le reste, j'étais vraiment épuisé de ma semaine, je n'ai pu apprécier à sa juste valeur la suite... :(
@ Malarky...si un soldat pose probleme au niveau discipline,tu lui mets UNE BALLE dans la tete...et il restera en spectateur le temps du round....  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|