Auteur |
Message |
|
Posté le: 16 Fév 2008 1:22
Sujet du message: 15 Fevrier 2008 | Rapport
|
|
C'est t'ici  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 1:29
Sujet du message:
|
|
Moué un peu déçu de notre briefing Finalement !!!!
Quelques bons moments tout de même mais vraiment peu !!! Dommage on essayera de faire mieux la semaine prochaine
Sinon désolé pour les quelques petites erreurs au niveau de la FUG mais bon en tout cas j'ai vraiment apprécié jouer se rôle se soir !!! :D
INFO choc de la soirée
Regarder bien vers le bas à gauche du screen des écritures inhabituelles apparaissent !!!!
Sérieusement sa plaisir de t'avoir entendu se soir !!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
Dernière édition par Sl@Mj@Ck le 16 Fév 2008 1:43; édité 3 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 1:36
Sujet du message:
|
|
Bon train sauf le TK de smokey dans les marais...
dommage j'étais posté exactement là où ils ont contournés...
Quelques bon mouvements en vidéo...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 1:45
Sujet du message:
|
|
C'était un bon briefing Slam, mais les maps sont passées un peu vite. Faute à pas de chance! Je pense que ça venait surtout du jeu des escouades et aussi des effectifs à un certain moment.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié le TR, mais j'ai vu mieux c'est vrai. Comme il ne peut se passer un TR sans qu'il m'arrive un truc, cette fois c'est en touchant un mur que je suis mort sur la 1ère map, avec Elmut...
La deuxième map aurait mérité de durer plus longtemps. Manque de bol, on s'est trouvé tout de suite... 3ème map sympathique, mais il manquait peut-être un peu de monde, pareil pour la 4ème.
Désolé Slam de t'avoir saoulé durant le TR Je comprenais pas pourquoi Zebra me posait plusieurs fois les mêmes questions... _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 16 Fév 2008 2:46
Sujet du message:
|
|
Zeiger a écrit: | Bon train sauf le TK de smokey dans les marais...
dommage j'étais posté exactement là où ils ont contournés...
Quelques bon mouvements en vidéo... | .
ouai j'suis desolé, mais on me dit ''haaaaaaaa y'as des mecs au sud'' et la je vois une tête qui me zieute dans le brouillard fusil épaulé, j'ai pas chercher a comprendre
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 16 Fév 2008 10:20
Sujet du message:
|
|
dsl mais impossible de me connecter a internet a partir de 19h30, et quand a 22h j'y suis arrivé il me fallait 20min pour afficher une page internet et steam j'en parle même pas...
par contre pour le brief, il faut veiller a ce qu'il y ait de l'urbain et de la plaine en mix... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 10:32
Sujet du message:
|
|
Train de courte durée...Merci le boulot
Pour les 2 maps que j'ai joué :
1° map à trois contre le reste, ça faisait un peu short, l'idée était bonne et à creuser un peu peut-être
2° map, Notre papy LeSky à eu une excellente idée pour notre placement. Heureusement que Porta avait les yeux partout
Ce fut chaud pour nous et on s'en est bien sorti.
3° map, j'ai eu droit à une déco...Mon ordi m'a tout simplement envoyé au lit en me disant qu'il était l'heure d'arrêter pour ne pas avoir les yeux en quiquine de poupousse le lendemain  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 15:19
Sujet du message:
|
|
Citation: | Heureusement que Porta avait les yeux partout |
''bon je vais voir derrière la maison... AAAAAAAAAAAH Y'A DES RUSSES PARTOUT!''
Lesky: ''tu rigoles?'' ( ce que je me souvient surtout )
Babin: ''ils sont devant la maison!''
J'ai balancer une grenade juste devant la maison, pis on a commencer à tirer de partout, et au final avec l'aide de rommel on à réussi à tous les tuer! je sais toujours pas comment on fait  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 18:07
Sujet du message:
|
|
le retour de BUCK le furieux  _________________
http://rockzef.free.fr/