Auteur |
Message |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 06 Mar 2008 17:53
Sujet du message:
|
|
vous laissez pas faire messieurs!!!!!!
c'est pas une bonne femme qui va vous empêcher, à 40 piges, de peindre vos petits soldats...
:mrgreen: non je ne me moque pas _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 19:37
Sujet du message:
|
|
les femmes + elles vieillissent + elles sont casse-couilles
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 19:48
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | vous laissez pas faire messieurs!!!!!!
c'est pas une bonne femme qui va vous empêcher, à 40 piges, de peindre vos petits soldats...
:mrgreen: non je ne me moque pas |
Je te la ressortirai dans quelques années celle-là  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 20:34
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Therez a écrit: | vous laissez pas faire messieurs!!!!!!
Je te la ressortirai dans quelques années celle-là  |
Ah le salop !!!  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
Bluejabba |

|
|
|
Posté le: 07 Mar 2008 17:48
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | Babinski a écrit: | Therez a écrit: | vous laissez pas faire messieurs!!!!!!
Je te la ressortirai dans quelques années celle-là  |
Ah le salop !!!  | Ouaip !
Perso, ce n'est pas ma femme que je crains pour me remettre au modélisme c'est plutôt mes 2 filles ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2008 19:18
Sujet du message:
|
|
Citation: | Perso, ce n'est pas ma femme que je crains pour me remettre au modélisme c'est plutôt mes 2 filles ... |
Pourquoi tu te lances pas dans les maisons de poupées
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2008 19:57
Sujet du message:
|
|
Bluejabba a écrit: |
Perso, ce n'est pas ma femme que je crains pour me remettre au modélisme c'est plutôt mes 2 filles ...
 |
c clair que les femmes (et les goss ca fait pas assez gaffes aux maquettes) faut trouver un endroit sur...
sinon pour les p'tits soldats ya quand meme des femmes qui y prettent attention
|
|
|
|
 |
|