Auteur |
Message |
|
Posté le: 08 Mar 2008 0:40
Sujet du message: 7 Mars 2008 | Rapport
|
|
Par içi... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 0:50
Sujet du message:
|
|
Train très sympa, mais aussi très court!
Bonne soirée en tout cas  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 0:51
Sujet du message:
|
|
Premiere map génial, deuxième, je dirais autant génial, même si partit plus vite ( UN THETCHENE SUR LE TOOOOOIT BAM BIM BOUM ) la troisième, j'aime bien le scénar, mais je savais pas trop comment mettre l'idée en place, ce qui a finit par un bourrinage ( a mes yeux du moins )
quatrieme map! J'ai pas aimer >_<, surtout la map  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 0:51
Sujet du message:
|
|
premier train en afrique, assez depaysant (surtout l'enfield pas encore habitué au viseur )
Premiere Map: Bien marrante , j'ai bien aimé le briefing, on a failli les avoir (saleté de babinski et sa mg )
Seconde Map : Embuscade meurtriere au début , manque de bol pr les allemands ils ont raté ppx et la ça a été un massacre (s'en est fais 8 ou 9 )
Troisieme Map (1ere et 2nde essai): On a rien pu faire pas assez de largeur, un veritable massacre
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 0:54
Sujet du message:
|
|
Ça fait du bien de changer d'environnement et surtout de le tester juste entre nous !!!!!
Bon petit train malgrès la galère avec la FUG ( clavier de m***e )!!! Mais bon bonne soirée avec vous !!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 0:58
Sujet du message:
|
|
Train très mauvais dans mon cas
Y a que sur la première map que je suis resté en vie assez longtemps... et j'suis mort bettement
Baygon au combat il a tenu longtemps l'atelier... j'avais de bons espoirs
Excellente performance de PPX qui a fini la seconde map tout seul
A part la première toutes les autres maps m'ont ennervé je suis mort trop vite et en plus
j'étais pas d'humeur
Bien que je suis conscient que le train était trop court j'étais pas mécontent de partir si tot
J'étais vraiment pas d'humeur à jouer et en plus vu les effectifs roro nous a délaissés on s'est retrouvée à 3 alors déjà que je voulais pas venir bon j'ai fais l'effort de rester car une escouade à 2 ca le fait pas
Vivement le prochain train...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 9:12
Sujet du message:
|
|
train au soleil ça change a la deuxièmes je tir sur un anglich a deux mètre je ne le tue pas de balles a blanc
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 11:16
Sujet du message:
|
|
Un peu de soleil fait du bien
Pour les 2 premières maps, on s'est retrouvé à 2 au final (Porta et moi), on a gagné la première mais pas le 2°.
Pour la 1°, j'ai vraiment eu très chaud car Baygon me tirait dessus pendant que je déployais la MG....Il m'a bien blessé d'ailleurs.
Pour les autres maps, ça a été un peu vite... _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 08 Mar 2008 11:39
Sujet du message:
|
|
Train bien simpatique surtout la première map
ps: par contre faut faire quelque chose pour les effectifs; parceque on est censés être dans les 30membres actifs; sachant que ça fait plusieurs train ou on commence entre 15 et 20; a la deuxième map on est 15 et a la quatrième on est entre 5 et 10personne
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 12:55
Sujet du message:
|
|
salut tt le monde dsl de n'avoir pas été la mais jai eu une coupure de courant le four a brulé et on a trouvé que en faite le compteur etait pas homologué dans la maison qu'on loue donc dsl pasque je suis franchement décu de ne pas avoir participer au premier training avec vous  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 13:06
Sujet du message:
|
|
Je m'excuse de ne pas être venu non plus,j'ai passé la soirée avec mon frangin pour son anniv. _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 13:14
Sujet du message:
|
|
desolé de ne pas avoir pu participer au train, mais pendant le telechargement de mare nostrum je me suis rendormit et me suis reveiller que quelque heure plus tard
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 08 Mar 2008 13:49
Sujet du message:
|
|
Train sympa la première map, je suis mort en plein lag. La deuxième, j'ai pris mon pied j'étais concentré à mort. Sinon bardia, c'est chaud boulet, elle est pas assez large je trouve.
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 08 Mar 2008 13:55
Sujet du message:
|
|
Je tiens juste à remercier les 2 fugs qui ce sont déclaré absents Ã
la dernière minutes! :evil:
Juste vous signalez, qu'il y a le samedi, le dimanche et tous les autres jours
de la semaine pour vous torchez...
Les fugs sont importantes et yen a raz le bol d'avoir à modifier
mes touches à chaque vendredi
Si vous n'avez pas plus envie que ça, ben laissez votre place,
yen a surement une coupe qui aimeraient l'avoir...  _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
Dernière édition par Otto_Totenkopf le 08 Mar 2008 21:21; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2008 14:20
Sujet du message:
|
|
Un train simpa !
Dommage que les maps n'etaient pas non plus tres tres larges , mais ca donne de l'action (pas bourrine non plus ^^)
J'ai bien aimé la seconde ainsi que la troisieme map (la premiere , un peu moins , dommage parce que je pense qu'il y avait quelque chose de faisable sur cette carte !).
Fin bon , ca me parait pas mal comme mod pour le TR , suffit d'attendre deux ou trois maps un peu plus grandes , et yaura du bon !!!
|
|
|
|
 |
|