Auteur |
Message |
|
Posté le: 13 Mar 2008 17:05
Sujet du message:
|
|
Allez hop !!!
quelques salissures, empoussierages, et jus ,
d'ailleurs, on voit pas du tout les jus sur la tof...arffffff....
PS : image clickable
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 17:19
Sujet du message:
|
|
et les visages de tes mecs hein ? on dirait qu'ils ont trop bronzé, ou alors c'est de pote a roro  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 17:23
Sujet du message:
|
|
C'est le soleil de Falloudja !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 20:36
Sujet du message:
|
|
Jus?
En tout cas, il claque  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 20:38
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | Jus?
En tout cas, il claque  |
Du jus, c'est une noix de peinture foncée, comme le noir, ou le marron, trés diluée pour souligner les creux, les angles, etc... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 20:43
Sujet du message:
|
|
Par exemple, sur les grilles d'aerations , j'ai mis beaucoup de jus noir
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 21:33
Sujet du message:
|
|
Ok ok.
Bon allez, le Bradley maintenant  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 21:41
Sujet du message:
|
|
Par jus il entend lavis de noir, sinon j'aurais mis le vernis qu'après avoir vieilli le char ( avant de mettre sable et toussa évidemment. ) _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 21:46
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Par jus il entend lavis de noir, sinon j'aurais mis le vernis qu'après avoir vieilli le char ( avant de mettre sable et toussa évidemment. ) |
ben non, le vernis tu le mets avant les jus...juste aprés les décalcos
Ca permet , de protéger la peinture , de fixer les décalcos et de ne plus voir les limites des décals, et de faire glisser les jus + facilement..
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 22:00
Sujet du message:
|
|
en tout cas il est sublime baygon toutes mes félicitations
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2008 22:07
Sujet du message:
|
|
merkiiiii !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 13:50
Sujet du message:
|
|
Oui il est tres beau, bravo. Par contre ces quoi ces choses bien blanches? _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 14:23
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | JosephPorta a écrit: | Par jus il entend lavis de noir, sinon j'aurais mis le vernis qu'après avoir vieilli le char ( avant de mettre sable et toussa évidemment. ) |
ben non, le vernis tu le mets avant les jus...juste aprés les décalcos
Ca permet , de protéger la peinture , de fixer les décalcos et de ne plus voir les limites des décals, et de faire glisser les jus + facilement..
 |
Ben, d'habitude je met le ''jus'' avant vernis, histoire que si sa me plait pas, je retouche sa, pis c'est aussi de la peinture, pour sa , après chacun fait comme ile lui plait.
Les trucs blancs? C'est l'équivalent des cercles sur les cibles humaines  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2008 14:48
Sujet du message:
|
|
Zaza a écrit: | Oui il est tres beau, bravo. Par contre ces quoi ces choses bien blanches? |
Alors à l'avant, ce sont les panneaux d'identifications CIP ( Combat identification panels) qui doivent rester propres en toutes circonstances ...Ca permet aux véhicules alliés ( chars , hélicos, avions, illuminateurs , etc ) de repérer si c'est un ami ou ennemi...
Ces panneaux sont recouverts d'un revêtement à faible emission thermique, ce qui permet d'augmenter considérablement le taux d'identification ami/ennemi durant les opérations de nuit ou par mauvais ttemps...
Sur les cotés, ce sont les mémes CIP, mais coupés en lamelles et inclinés vers le haut, étant donné qu'ils sont placés en position verticale... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|