Auteur |
Message |
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:03
Sujet du message:
|
|
Pas trop de motivation ce soir et épuisé, désolé tout le monde.
Et j'ai pas une voix de R2D2!!!!  _________________ And it is written that every day shall be Caturday.
Dernière édition par Milo le 15 Mar 2008 12:18; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:12
Sujet du message:
|
|
j'ai du terminer ma soirée, ma gueule tout seul devant la télé parce que mon con de frangin a commencé à eteindre son pc et chipoter dans sa tour.
Le temps qu'il finissent, c'était un peu tard.
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:14
Sujet du message:
|
|
ST@52 a écrit: |
ne le prenez pas mal,
mais bon les cartes ont les exploites pas si on se dit où les défenseurs se trouvent à chaque fois...
Voilà |
Non je le prends pas mal du tout lol y'a pas de problème!!!! J'essayerais de faire mieux la semaine prochaine au niveau du briefing en faisant peut être quelques chose de plus simple !!!!
Sinon pour moi le train était difficile je sortais du boulot j'étais crevé donc je suis pas rester longtemps et en arrivant a l'arrache en plein milieu du train je suis pas forcement rentré dedans !!!!
Encore désolé pour mon retard d'hier  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:24
Sujet du message:
|
|
Ca été un train correct pour moi!
Il y a eu de super mouvements et dans l'ensemble c'était chouette :)
Cependant, je tiens à noter ici que ça commence ben trop tard!!!
Je m'excuse mais commencer les trains à 22h30, 23h00 ça na pas de bon sens...
De plus que certains d'entre nous travaillons le samedi et
de ce fait, on se lève tôt, très tôt le matin...
Donc je ne sais pas si ça va continuer comme ça mais si c'est le cas,
alors, peut être déplacer la soirée du train sur le samedi...
Ou sinon, se reprendre et se discipliner à être à l'heure pour le train et
que celui ci commence à 21h00 et
pas 21h01 ou 21h23 ou encore 23h00 :evil:
Je trouve que ce n'est pas à l'avantage de la team de commencer les trains si tard. Premièrement ya la fatigue de la semaine, qui fait que ya moins de monde sur les trains lorsque ceux ci sont tard.
En suite, ce qui est le fun, c'est "l'après train" quand on est sur TS
et que tout le monde donnent ces impressions et discutent d'un tas de trucs.
Hors là , on a tellement les rotules à terre qu'on tient à peine 15min et
hop au dodo c'est déjà 1h00 et oui... _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 13:43
Sujet du message:
|
|
+1
Ca ne motive pas tellement non plus... Venir à l'heure pour être correct et se dire qu'on va sûrement devoir attendre 1h30, voire 2h... Les dernière maps se font un peu à l'arrache étant donné que déjà , du monde commence à partir. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 15:09
Sujet du message:
|
|
J'ai passé une excellente soirée....Si si je vous jure
Pour une fois que j'en déssoude quelques uns (sur la 1° map, je me demande combien j'en ai eu?)
De bon mouvements sur de belles cartes à exploiter.
Quelques remarques à faire également :
1) Comme l'a dit Otto, on commence trop tard
2) Le système de briefing est hélas trop répétitif (Gimli et Slam, ne le prenez pas mal car c'est du boulot de faire les briefs et ça prends du temps). Comme l'a fait remarquer Staline, c'est moins trippant de savoir à l'avance où se trouve l'ennemi. Du coup, adieu les fouilles des bâtiments, les regards furtifs aux coins de rues, .... Les moments "chauds" sont très courts.
3) Pour l'instant, les seules choses (pour moi) qui restent du TR sont :
- viser avant de tirer
- tenue d'une position à défendre
- avance prudente lorsqu'on arrive près de l'objectif connu à l'avance
ET POINT BARRE _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 16:57
Sujet du message:
|
|
Citation: | Quand je parle de chasse frénétique, je veux dire par là que je les voyais se courir après, sans même être certain que tous les allemands soient morts (même si c'était pas difficile à comprendre)... Et pendant ce temps là , un allié qui se ballade près de l'église, s'éclate à vider ses chargeurs dans le vide, à taper des lampadaires à deux mètre même pas de là où étaient les deux autres. Je pourrai m'étendre sur la description, mais bon, ça ressemblait pas à du TR pour moi! |
bah c'est ce que je dis, une fois qu'il reste que deux bonzhommes, dur de faire du TR, vu que c'est censé se faire à plusieurs, la les deux gars auront l'autonomie qu'ils veulent et front se qui leur parait le mieux... ( si ce n'est saut de lapin et tout ce qui s' enssuie ) Après y'a ceux qui préfère y aller TR et pas risquer leur peau et ceux qui préfère se balader au milieu de la map en espérant voir l'autre apparaitre...
Après ceux qui s'amusent à tirer dans le vide en croyant que y'à plus personne, sa... Ben suffit de demander au radio :-/ si celui-ci lui répond '' il y à encore du monde'' ben le gars sait ce qu'il lui reste à faire...
Citation: | Trop petite, je veux bien, mais trop grande, non. Je ne sais pas si on joue sur le même mod. Et de plus, des maps trop grandes pour le TR? Dans ma conception de cette sublime adaptation de RO (le TR quoi), je ne crois pas ça réellement possible. Il suffit qu'on se retrouve à un peu plus de 15 aux trains. Les avertissements de Popov devrait faire avancer les choses. |
En fait je me suis mal exprimer, par trop grand, j'entend les no man's land à lakon du genre Bardia avec ses tranchées sans aucun couvert pour les english, mais la c'est du ''GnanGnan gameplay'' et sa n'a pas sa place ici, oublions sa.
Citation: | 'essayerais de faire mieux la semaine prochaine au niveau du briefing en faisant peut être quelques chose de plus simple !!!! |
C'est le train d'après que tu auras à faire :wink:
Citation: | Pour l'instant, les seules choses (pour moi) qui restent du TR sont :
- viser avant de tirer
- tenue d'une position à défendre
- avance prudente lorsqu'on arrive près de l'objectif connu à l'avance
ET POINT BARRE |
+1, babin a bien résumer la chose, de savoir ou est l'ennemi sa retire tout le ''plaisir'', se balader au milieu des ruines, sans savoir ou sont les english, avec qui ont peut se retruver nez à nez au prochain mur, sa fait tripper, mais dire ou ils sont... ben y'a plus qu'à regarder la map trouvez le meilleur coin pour attaquer et c'est bon... Après c'est pu que du je vise/je tire/on les a tous eu/prochaine map! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 18:09
Sujet du message:
|
|
+1 aussi pour Babin.
Pour le coup du no man's land, je suis assez d'accord. Peut-être que c'est sur ce genre de map que les renforts seraient intéressants. Mais bon.. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 18:19
Sujet du message:
|
|
Alors, Ã moi....
plusieurs points à dire :
- ON COMMENCE TROP TARD !!!...Le train c'est 21 H !!! 21H30 MAXI !!!..PAS 22h30, comme dit OttO, ca n'avantage pas de commencer si tard...
On s'ennuie au bout d'un moment à attendre le début du Train, du coup l'exitation redescend, et quand on arrive à l'heure , enfin du début du train , on a moins envie !!!
- LES BRIEFINGS :Gimli et Slam font du super boulot !!!, mais il faut parfois faire + simple ...
- MARE NOSTRUM : c'est une Béta, il manque pas mal de trucs, ya des bugs, ya pas beaucoup de maps pour l'instant, MAIS ya de bons trucs à faire sur TOBRUK et BARDIA ....
- LES ABSENCES : j'ai survolé, looool Popov fait de l'épuration....C'est clair qu'hier soir on s'est retrouvé la G1 et G2 à 3 soldats par escouade... , donc le trip est moyen moyen !!!!...Mais on a joué le jeu des Fugs entre les 3 Grenadiere...
En ce qui concerne ce Train, j'ai comme dit + haut, moyennement apprécié de commencer encore si tard !!!....
Sinon, J'aime beaucoup les maps BARDIA : dommage que les AXE n'ont pas exploités les tranchées et le PAK, ca aurait été un + au niveau combat...Un peu de mal à discerner les tenues ennemies, mais ca va venir...
TOBRUK : j'adoore cette map..ya des trucs à faire dessus..UN ENORME Stress à 1 vs 1 , je tremblais comme un dingue aprés avoir eu la MG...Par contre, les grenades GB , c'est de la merde, aucune dispersion par rapport aux grenades allemandes...
Bref, ya des trucs à remettre en place !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 21:34
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: |
- LES BRIEFINGS :Gimli et Slam font du super boulot !!!, mais il faut parfois faire + simple ... |
Avant les trains où l'on connaissait la position ennemie était rare...
Ce qu'il faut c refaire comme avant, c'est a dire autoriser les défenseurs à se placer sur presque toute la map (bien entendu là où il y a des bâtiments généralement)
Sinon train tout juste correct pour moi avec un babin' chaud bouillant à la mg (2 fois qu'il m'a eu le babin')
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 21:53
Sujet du message:
|
|
Pour une fois que je touche quelqu'un
D'habitude c'est Baygon qui prend  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2008 21:55
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Pour une fois que je touche quelqu'un
D'habitude c'est Baygon qui prend  |
S A L O P !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2008 11:11
Sujet du message:
|
|
Helmut, je suis aller sur le forum j'ai fait tous comme il est expliquer j'ai toujours le même problème
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2008 15:40
Sujet du message:
|
|
pour ceux qui ont ds problems d'infall de Mare Nostrum, postez vous erreur dans hilfmir ! on pourra surement vous aider _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2008 22:21
Sujet du message:
|
|
Citation: | Helmut, je suis aller sur le forum j'ai fait tous comme il est expliquer j'ai toujours le même problème |
désolé Garry mais apparemment le type avait le même problème avec le curseur qui disparaissait........
J'espère que tu trouveras la solution au problème
|
|
|
|
 |
|