Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 12:44
Sujet du message:
|
|
TKT, les Belges aussi vont comprendre....  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 12:47
Sujet du message:
|
|
Oui oui, on comprend, ça m'a l'air à poiler  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 13:10
Sujet du message:
|
|
looool "les chiens... koi les chiens?" _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 19 Jan 2008 18:30
Sujet du message:
|
|
tout bon... même si il y a des trucs, je captais po  _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 22:19
Sujet du message:
|
|
Uuuuuuuup !!!!
J'ai été le voir aujourd'hui ( et oui dans notre région il est sorti avant ^^) et franchement pour ceux qui sont picards ou qui se sente capable de comprendre le ch'timie comme on dit ou même pour tout le monde d'ailleurs sa vaut vraiment le coup d'aller le voir!!! :wink:
J'ai dû pleurer de rire pendant au total une bonne demi heure !!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 22:39
Sujet du message:
|
|
chez moi c'est pareil (Valenciennes) çà fait un tabac, y'a des bouchons à la sortie d'autoroute du Gaumont.......
Espèrons qu'il en sera de même pour la sortie nationale
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2008 22:43
Sujet du message:
|
|
Helmut a écrit: | chez moi c'est pareil (Valenciennes) çà fait un tabac, y'a des bouchons à la sortie d'autoroute du Gaumont.......
Espèrons qu'il en sera de même pour la sortie nationale  |
j'avoue c'est un carton énorme dans le Nord Pas de Calais Picardie et oui j'espère aussi que ça en sera de même pour eul'sortie Nachionale comme dis dans la B.A !!!!
Allez voir se film non dis diou et vous allez voir comment nous vivons dans notre coin !!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2008 23:20
Sujet du message:
|
|
Ah y'est j'ai fait mon pélerinage, ce matin à 11H, le film était encore projeté dans 5 salles........
Milliard ch'a fait du bin!!!Hein biloute!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2008 23:31
Sujet du message:
|
|
J'ai été le voir hier soir et le film mérite amplement sa notoriété,ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré,tout le monde était plié dans le cinéma,y avait une sacré ambiance.
Moi qui pensait être décu car je m'attendais à un truc énorme ,et bah finalement ca a été encore plus énorme que ce que je pensais.
En un mot: GENIAL.
:wink: _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2008 1:26
Sujet du message:
|
|
Moi avec tout le bien que g entendu dire je m'attendais à un peu mieux
bref j'ai été un peu déçu
je pensait kil aurait été mieux
après comme l'ont dit certain je suis peut être pas si réceptif que vous a ce genre d'humour
mais bon je suis tout a fait d'accord quand meme pour dire que c'est un bon film ( unique en son genre )
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2008 18:28
Sujet du message:
|
|
Je suis allé le voir jeudi passé avec ma femme et je peux te dire que ça faisait longtemps que je n'avais plus ri aux larmes au cinoche.
Il y a quand même pas mal se similitude entre le chti et le wallon. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2008 19:57
Sujet du message:
|
|
Ya vait plus de place!!!! Vive le printemps du cinéma avec que des films de merde aussi... _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2008 0:56
Sujet du message:
|
|
En tout cas se film continue de péter des record avec environ 13 millions de spectateurs pour l'instant en France  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|