Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 18:40
Sujet du message:
|
|
C'est fait !
Je suis prêt !
et hamachi remarche avec la live box (pour le moment).
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 15:44
Sujet du message:
|
|
J'ai la version 2.3 (l'ai acheté le jeu officielle ) , j'ai vu qu'il y avais un crack dispo pour la 2.3 sur http://gamecopyworld.com/ mais j'ai pas pu le tester
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 19:22
Sujet du message:
|
|
En fait j'avais que le jeu de base
donc je fais ce que je peux pour l'avoir...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2008 21:35
Sujet du message:
|
|
opposing front n'est pas necessaire pour jouer avec les dernier patch il me semble , c'est un stand alone comme les opus de warhammer 40 ,donc si tu patch tu pourras jouer sans les deux nouvelles armées
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 21:11
Sujet du message:
|
|
Astarothbaka a écrit: | opposing front n'est pas necessaire pour jouer avec les dernier patch il me semble , c'est un stand alone comme les opus de warhammer 40 ,donc si tu patch tu pourras jouer sans les deux nouvelles armées  |
OK d'accord bon ben je patch COH de base...
merci Astaroth et zebra pour le lien
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 21:24
Sujet du message:
|
|
Si ça bug, préviens moi car, j'ai aussi uniquement le jeu de base _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2008 23:03
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Si ça bug, préviens moi car, j'ai aussi uniquement le jeu de base |
Ben je sais pas quels patch mettre en fait car une fois que j'aurais mis le 2.101 du jeu de base je fais quoi pour le mettre en 2.02 comme a dit popov
sinon faut 'il mettre le 2.102 de opposing fronts ??
Si quelqu'un pouvais me dire quels sont les patchs a mettre pour passer en 2.02 le jeu de base... ce serait sympa
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2008 21:25
Sujet du message:
|
|
les patch que popov a mis sont uniquement pour OF (pour pouvoir le craquer)
si tu a la version de base tu n'a juste qu'a installer les patch du lien clubic que j'ai mi plus haut _________________
|
|
|
|
 |
|