Auteur |
Message |
|
Posté le: 05 Avr 2008 1:04
Sujet du message: 04 Avril 2008 | Rapport
|
|
Voilà, c'est n'ici  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 05 Avr 2008 1:07
Sujet du message:
|
|
bon ptit, train beaux mouvements... par contre dommage pour les effectifs même si on était 23 au meilleurs moments... mais bon sur 35 hommes c'est vraiment dommage... _________________ Horum Omnium Fortissimi Sunt Belgae
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 1:07
Sujet du message:
|
|
Mon premier train avec la Fug
quelques débuts avec une ou deux petites erreurs puis aprés ca a été
prise en main rapide du FUG
En plus je me suis bien amusé de bons mouvement de bonnes prises de positions
J'ai survécu assez longtemps sur plus de la moitié des maps
Excellent train pour ma part
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 1:27
Sujet du message:
|
|
J'ai quand même participer a une petite partie du train pendant laquelle je me suis bien éclater et sa ma permis de me changer les idées
Bref bon train  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 9:08
Sujet du message:
|
|
J'ai passé une très bonne soirée sur ce train, je me suis bien éclaté
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 10:07
Sujet du message:
|
|
Train bien marrant pour les deux premieres cartes , par la suite j'ai du arreter suite a des deco de box intempestive
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 10:27
Sujet du message:
|
|
Un train simpa , sans plus pour moi mais simpa quand meme !
J'ai du partir assez tot... Desolé les gens (obligations conjugales)!!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 10:58
Sujet du message:
|
|
Bon train pour moi, j'en et abattu 3 ou 4 ça m'a fait plaisir
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 11:00
Sujet du message:
|
|
Train très sympa. Je me suis bien amusé. Bonne soirée, sauf pour Lesky et/ou Porta que j'ai du bien faire chier  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 05 Avr 2008 14:16
Sujet du message:
|
|
Effectivement le train d'hier était plutôt bien.
De jolies actions purement tactical, comme on les aimes.
A refaire pour sur  _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 15:14
Sujet du message:
|
|
bon train. J'ai adoré les premiere map parce qu'on a tout de suite été attaqué et c'est là que j'ai descendu mes 3 winston. Jusqu'à ce que popov ordonne ma mort sans le vouloir  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 15:15
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | Train très sympa. Je me suis bien amusé. Bonne soirée, sauf pour Lesky et/ou Porta que j'ai du bien faire chier  |
et moi  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 16:36
Sujet du message:
|
|
Faut dire aussi que nous obliger à occuper 2m² au rez de chaussé à 6 hommes, c'est un peu difficile tu crois pas!? Je cherchais où placer le fug pour qu"il soit à l'abrit des nades quand ce dernier me prévient que Lesky est sur le point de m'écorcher vif.
Et puis je peux être hyperactif en début de train (ce qui ne me ressemble vraiment pas), mais une fois la partie débutée  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Avr 2008 16:40
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | Faut dire aussi que nous obliger à occuper 2m² au rez de chaussé à 6 hommes, c'est un peu difficile tu crois pas!? Je cherchais où placer le fug pour qu"il soit à l'abrit des nades quand ce dernier me prévient que Lesky est sur le point de m'écorcher vif.
Et puis je peux être hyperactif en début de train (ce qui ne me ressemble vraiment pas), mais une fois la partie débutée  |
c'était de l'humour malgré que t'ai fait chambart _________________
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 05 Avr 2008 16:54
Sujet du message:
|
|
:evil:
|
|
|
|