Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Avr 2008 12:13
Sujet du message: complément..
|
|
j'ai retouché un de mes Sherman ( empoussiérage, usures, etc...)
+ un petit Mortar team
+ 3 servants avec les roquettes anti chars ...
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 12:49
Sujet du message:
|
|
Moi je dis bravo parce que je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE !!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 13:27
Sujet du message:
|
|
superbe le sherman
la peinture des bidasses est sympa aussi :)
Pour le socle de ton mortier, il en existe de la meme taille et meme forme que ceux que tu as pour tes simples soldats chez gamesworkshop (socle de démon je crois ca s'appel, porta confirmera).
Par contre pour les graviers, a ta place j'esssayerai d'en prendre des plus fins, il faut vraiment que ce soit petit petit petit ^^ pour les faire ressortirs avec un brossage. Sauf si tu fais un décors dans une carrière de pierres :)
m'enfin il trou le sherman, vivement que ce soit mes stugs qui le trou  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 14:01
Sujet du message:
|
|
Super!! Il manque plus que le ATgun...  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 15:38
Sujet du message:
|
|
Citation: | Pour le socle de ton mortier, il en existe de la meme taille et meme forme que ceux que tu as pour tes simples soldats chez gamesworkshop (socle de démon je crois ca s'appel, porta confirmera). |
Yep, c'est la même taille sauf que c'est plat, de plus pour le soclage, je conseille du sable ultra fin, c'est ce qui a de mieux, ensuite moultes lavis de bruns, et sa fait de la terre plus quelques touffes d'herbes statiques et sa fait plus vrai que nature _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 18:05
Sujet du message:
|
|
merkiii...
je vais reprendre mes chars au fur et à mesure de cette maniére...
Sinon, j'ai pris du sable de mon filtre à sable de la piscine....
il est un peu gros...Faudra que j'aille en prendre du plus fin, à la mer...
Pour les socles, c'est du Warhammer, mais pas les memes effectivement ; faudra que je vois ça... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 19:17
Sujet du message:
|
|
C'est vrai que mise à part les rochers au pied du mortier, c'est énormé  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 20:09
Sujet du message:
|
|
+1 pour les grains de sables un peu gros.
très beau résultat pour le reste  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 20:14
Sujet du message:
|
|
Merki !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 20:37
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | merkiii...
je vais reprendre mes chars au fur et à mesure de cette maniére...
Sinon, j'ai pris du sable de mon filtre à sable de la piscine....
il est un peu gros...Faudra que j'aille en prendre du plus fin, à la mer...
Pour les socles, c'est du Warhammer, mais pas les memes effectivement ; faudra que je vois ça... |
celui que tu as pris pour tes mortier c'est pas un warhammer, j'ai plus le nom du jeu pourlequels ils sont fait ces socles, mais c pas warhammer  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 20:42
Sujet du message:
|
|
Effectivement, c'est du " Games workshop ", mi suis trompé... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2008 21:10
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | Effectivement, c'est du " Games workshop ", mi suis trompé... |
gamesworkshop = warhammer 40k pour tes socles ronds et c'est nickels :)
mais le gros socle du mortier justement ca n'est pas un GW mais un truc comme "confrontation"
voiklou _________________

|
|
|
|
 |
|