Auteur |
Message |
|
Posté le: 12 Avr 2008 16:12
Sujet du message: Clavier fantome
|
|
Voila j'ai un petit prob avec mon clavier sur RO , c'est comme si il executait les commandes en retard , ou parfois mon perso bouge tout seul sans que j'y touche ,
Dsl Lesky ,Zeiger a essayer de m'expliquer ce que tu lui disais hier mais j'etais un peu crever donc j'ai rien compris Donc si tu pouvais me reexpliquer par ecrit sa serait sympa
Celui qui trouve la soluce je lui offre une gauffre a Ciney
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2008 16:45
Sujet du message:
|
|
Il faut voir si tu as plusieurs langue pour ton clavier. Si c'est le cas, il faut supprimer les langues inutiles.
Parce que en jeu, il arrive souvent que l'on utilise les touche Alt et Maj en même temps, ce qui fait passer aux autres langues du clavier.
Souvent, la deuxième langue est le US, et donc, clavier en qwerty, et donc lol, pas facile de jouer comme ça.
En supprimant ces langues de clavier inutiles, fini ce problème  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2008 22:33
Sujet du message:
|
|
Je viens de supprimer la possibilite de changer de langue , et j'ai toujours le meme probleme : par exemple je cours un moment puis je relache les touches et mon gars continue de courir pdt encore 3,4 sec ...
Pareil si je veux me coucher , je me couche 2 sec apres avoir utuliser ma touche ...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 1:25
Sujet du message:
|
|
Voilà 2 erreurs et solution trouvé sur RO.fr: (A mon avis, la solution 2)
Erreur: Mon jeu se bloque en cours ( freeze = image statique) impossible de retourner sur le bureau, obligation de rebooter le pc a la main.
Correction:
c'est du a un petit soucis avec Teamspeak,
Dans TS allez dans setting/ option / sound devices et dans Sound Driver regler sur Wave (par defaut TS se regle sur Direct Sound) et voila plus de PB (merci Arizona et petitOurs)
Erreur: Mon jeu tourne anormalement lentement
Correction:
1. Dans le menu vidéo, passez le jeu en Direct3D au lieu de Direct3D9 _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|