Auteur |
Message |
|
Posté le: 14 Avr 2008 15:56
Sujet du message:
|
|
mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Citation: |
Quand je dis ''autant la refiler à quelqu'un d'autre'' sa veut dire que par exemple, si moi Obergrenadier JosephPorta par la grâce de dieu n'utilise jamais la MP40 qui est mon arme de dotation, bah autant donner l'arme à quelqu'un d'autre dans le kampf.
Je connais les règles sur les armes... |

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 16:16
Sujet du message:
|
|
Je vois, Porta, que tu n'as pas encore appris à fermer ta gueule!!!
Et, il me semble, que tout les 716ID font partie du Kampf (voir le lien "kampfgruppe" plus haut... il me semble que tu fais partie de la liste...)
Et, comme dit OttO:
Citation: | le chef d'escouade peut droper son arme et prendre celle d'un de ces soldats, et lui donner la sienne ou rien du tout ! |
Et je répète ma phrase de plus haut:
Je vois, Porta, que tu n'as pas encore appris à fermer ta gueule!!! _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 17:43
Sujet du message:
|
|
en fait, je pense qu'il veut dire "donner l'arme dans le kampf, comme, changer l'attribution de son arme s'il ne veut jamais la prendre" ...
mais comme il s'exprime PUTASSE de mal ... on a juste envie de le pendre  _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 14 Avr 2008 18:12
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: |
Nota : therez a parfaitement résumé la situation ! cependant effectivement le chef d'escouade peut droper son arme et prendre celle d'un de ces soldats, et lui donner la sienne ou rien du tout !
Perso j'utilise cette stratégie pour masquer mon identité dans la bataille ...  |
voilà sauf qu'à la base, c'est pas écrit dans le règlement... donc j'ai anticipé en disant: Règle numéro 1...
pour résumer...
VOTRE ARME DE KAMPF ET RIEN D'AUTRES, sauf pour le ramassage (voir règlement) et sauf pour la mg. Punt aan de lijn.
et sérieux Porta... arrête d'être têtu... t'as tort et pis c'est tout... et si tu sais pas t'exprimer ben tant pis pour toi...
Dernière édition par Therez le 14 Avr 2008 18:13; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 20:20
Sujet du message:
|
|
JAWHOL MEIN HERR! _________________

Dernière édition par JosephPorta le 14 Avr 2008 20:40; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 14 Avr 2008 20:37
Sujet du message:
|
|
je ne réponds même plus...
en tout cas bravo pour l'exemple...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 20:42
Sujet du message:
|
|
Bon j'ai l'impression que notre OberGrenadier national a pété son câble il doit aller mieux maintenant !!!! Enfin j'espère :shock:
Je rigole Porta je rigole !!
 _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|