Auteur |
Message |
|
Posté le: 11 Sep 2004 13:44
Sujet du message:
|
|
catastrophe.........  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 14:26
Sujet du message:
|
|
bon maintenant tu la ferme ryan _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 15:36
Sujet du message:
|
|
LoOoOoL comme il s'énerve !!!!!!!!!!!!
Faut pas t'énerver mon choux ! :kchou _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 16:18
Sujet du message:
|
|
ryan arrete de provoque (franchement jai trop envie de t'exploser la gueule) _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 16:26
Sujet du message:
|
|
c'est réciproque !  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 16:29
Sujet du message:
|
|
Pour Infinity "réciproque":
"Qui implique, entre deux personnes ou des groupes, un échange de sentiments, d'obligation, de services semblable".
Tu me dis si t'as pas compris que je te réexplique !
Ryan, un ennemi qui te veux du bien ! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 16:33
Sujet du message:
|
|
ouai bah bientot faudra sauver le soldat ryan _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 16:34
Sujet du message:
|
|
T'as pas d'autres conneries à dire ?  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 17:09
Sujet du message:
|
|
PUTAIN DE MERDE!!!! COMPRENEZ RIEN VOUS DEUX OU QUOI??? FERMEZ VOTRE GUEULE!!!! OU JE DEMANDE A VOUS DEGAGEZ DE LA TEAM L'UN COMME L'AUTRE!! YEN A PAS UN PLUS INTELLIGENT QUE L'AUTRE POUR ARRETEZ DE REPONDRE!!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 17:17
Sujet du message:
|
|
Nan mais sérieux vous en avez pas marre de vos gamineries ??!? J'ai pas envis de vous faire la morale , mais là s'en ai trop ! A quoi sa vous sert de faire ça ?? Au lieu de répondre vous avez qu'à vous ignorer et puis c'est tout ... après vous voulez qu'on vous considère comme des gens mature ... Je sais , moi j'ai pas loin de votre âge mais bon , dans cette situation je m'en battrai totalement et je laisserai courir ... Faites en de-même !!! , et arrêtez de vous chercher comme sa , sa va rien résoudre , au contraire !!! Dijoûou !!! , je ne suis pr aucun des deux , vous êtes tous les 2 fautifs dans cette affaire ... ALORS Now Chuuttt et ON EN PARLE PLUS !!!
Si y'en a un des 2 qui répond encore sur ce post , je le bloque a vie sur Msn ( Même si je sais que vous vous en battez les couilles de moi ) et la c'est SERIEUX ( HEIN Ryan pas de plaisanterie genre tu reponds après ... JE NE RIGOLE PAS ) , J'EN AI MARRE DES DISPUTES A 2 BALLES SUR CE FORUM , C'EST PAS COMME SA QU'ON FERA UNE TEAM SOUDE ET SOLIDE !!! :evil:
J'ai dis ce que j'avais à dire , ne le prenez pas comme une attaque , mais comme un conseil , Cordialement ,
ShaDe
( Diplomate de la 716'id Team )
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 17:42
Sujet du message:
|
|
désolé
C'est vrai que j'ai pas étais très fin sur ce coup là , pour Shade et Boulvay, j'arrete mes conneries.....
Ryan qui fait chier tout le monde @+  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 18:45
Sujet du message:
|
|
Nan mais réfléchi AVANT de parler attend pas de foutre la merde pour t'excuser ... Fait gaffe kan meme Ryan
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 18:53
Sujet du message:
|
|
OUI BEN PAS BESOIN DEN RAJOUTER !!!!!!!!!!!!!!!  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 19:07
Sujet du message:
|
|
on le changera pas  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2004 22:28
Sujet du message:
|
|
ya des fois où je me demande si ya pas 2 mecs ki ecrivent sous le mem pseudo de ryan,1 ,un peu taquin et 1 otre un peu moins ???
|
|
|
|
 |
|