Auteur |
Message |
|
Posté le: 02 Mai 2008 23:57
Sujet du message: 02 Mai 2008 | Rapport
|
|
Par là _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 0:16
Sujet du message:
|
|
MA MP40 A BOUTER LES RUSSES HORS D'UKRAINE  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 0:20
Sujet du message:
|
|
Train ENORME pour moi se soir !!!!
Le 716 Vs all sa fesait bien longtemps et c'est vrai que c'est sympa avec le One life car beaucoup moins de Rush et sa fait bien plaisir
Puis ba la suite du train c'est bien déroulé jusqu' a la dernière partie sur Basovka ou je crois que je n'est jamais autant stressé sur RO. On part en escouade puis Gim Down, Feanor Down, Zeiger et Helmut Down et moi me retrouvant seul et commençant a me faire nader la tronche de tout les côté et arrivant a survivre je ne sais comment vu l'état de mon soldat lol !!
Puis s'en est suivi deux Frags (et oui exceptionnel pour moi) avant de lancer la chasse aux Russes qui restaient en vie. Pour finir je me suis retrouver avec LeSky et Porta avec un 3ème Frag pour moi (encore plus exceptionnel ) et mes deux Kamerads de la Kompanie HQ se sont chargé de finir le travail après que j'ai eu Zebra !!!
Bref j'ai Adoré se soir avec une bonne grosse dose d'adrénaline pour ma part !  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2008 0:31
Sujet du message:
|
|
716 VS all excellent sur Berezina... avec de l'organisation (c'est à ca que servent les trains...) ca pourrait déchirer, ça nous sortirait des cadres rigides des scènarios...
sinon dommage pour la campagne qui a débuté un peu tard mais bon...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 8:28
Sujet du message:
|
|
Juste le 716 vs all pour moi qui était bien trippant. Ca fait plaisir de pouvoir jouer tactical en public sans se faire rusher de toute part  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2008 9:07
Sujet du message:
|
|
716ID vs all simpas, malgré que avec mon petit pc sur berezina je ne pouvais rien faire :-/
bonne CD, j'ai survécus une fois, et la 42 dépote^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 9:36
Sujet du message:
|
|
Bon train et bravo Slam pour tes exploits , c'était vraiment sympa de manoeuvrer avec la G1, pour la 716 VS ALL s'était bien à part le Gugus des FH qui s'amusait à faire des TK
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 10:54
Sujet du message:
|
|
Helmut a écrit: | Bon train et bravo Slam pour tes exploits  |
Merci Merci en plus c'est tellement rare lool !!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 12:05
Sujet du message:
|
|
Pour ma part j'étais très fatigué, j'ai eu une journée hyper compliqué donc je n'ai pas assisté au train. Mais quand même le 716vsall était pas mal _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 13:04
Sujet du message:
|
|
Bon train pour moi aussi , bien que la G3 nous étions que 2
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 13:08
Sujet du message:
|
|
Moi perso le 716 vs all , j'ai pas franchement apprecié... Et pour cause, lorsque l'on voit la plupart du temps des -FH- au semi auto et auto (voir snipe) tirer à la hanche la moitié du temps... Rushant un peu comme des sangliers le feraient...
Fin bref... Quand au train, je ne sais meme pas si il y en a eu un... Une heure et demi après le (théorique) début du TR, on était partie pour une autre carte ou les FH brillaient encore par leur aspect gamin : et vas y que je te TK pour rien, et vas y que je rafale sur les types au loin sans savoir si je flingue mes copains, et vas y que je suis un gros débile !
Je dirais pas que c'etait un mauvais train... Parce que je n'ai pas vu le train... Par contre j'ai passé une mauvaise soirée...
Moi et la plupart de la G3 (Malark exclu car absent) sommes partis avant même le début du train... Et je trouve ça franchement dommage...
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2008 13:47
Sujet du message:
|
|
ah bon... pour ma part, j'ai été rushé une seule fois par un mec qui n'a pas épaulé et baygon a tout de suite sanctionné d'un rappel à l'ordre.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 14:44
Sujet du message:
|
|
Soirée mitigée , j'ai pas trop apprecié le VS ALL (surtt a cause du fait des renfort qui été declenché pile avant que je meure ) sinon j'ai bien aimé la CD meme si je suis meme pas sur d'en avoir eu un (et merde au mur en carton pate de la gare )
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 03 Mai 2008 16:10
Sujet du message:
|
|
Faudra surement etre plus dur face aux invités qui n'applique pas les règles.
Sinon bon train, j'ai toujours pas compris comment la mg42 a tué baygon qui était a 2m du mur à l'étage de la gare. Le maçon polonais(ouai ils font pas que de la plomberie) a mal fait son boulot
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 18:02
Sujet du message:
|
|
Alors,
la soirée avec invités,
j'ai trouvé ça super !!! ça fait du bien d'avoir un peu le serveur avec du monde, qui découvre le TR, et qui essaye de jouer de cette maniére...
Justepour dire, que ceux qui découvrent le TR n'ont paq forcément les automatismes que nous avons nous tous !!!
De +, lorsque l'on avait déja fait découvrir le TR quelques mois avant, les nouveaux venus étaient sur TS avec moi...
j'ai trouvé franchement que les régles ont été respectées pour des novices en TR..
Concernant le Train,
je commencais un peu à fatiguer j'avoue...Et en +, le Mut INF Pénétration ...loooool !!
on s'est tous fait avoir par la MG en étant derriere un mur..et moi meme à 2 metres du mur et allongé !!!
Bref, je comprend ceux qui ont trouvé le train long à demarrer , mais en mem temps, faire découvrir le TR est aussi important pour son dévellopement..
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|