Auteur |
Message |
Bluejabba |

|
|
|
Posté le: 05 Mai 2008 17:14
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | Von Popov a écrit: | tu me fais flipper , moi j'ai le poignet en marmelade depuis 6 semaines a cause d'une vautre en skate (pas violente du tout en plus !)
j'ai pas été consulter, j'ai pas "mal" si je ne bouge pas, uniquement dans les positions extremes "pliée" et "déplié"
 |
et Babin t'as déja prévenu...
regarde Bob Marley... une bête entorse qui tourne en tumeur...
bon je veux pas que tu te chies dessus mais bon... quand il faut il faut, surtout si c'est des ptits bobos | Surtout si la tumeur ce transforme en gangrène gazeuse ... le mec il explose de l'intérieur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 18:23
Sujet du message:
|
|
Nan mais je vous jure! On a encore besoin de Popov (bien que je fasse partie de la 716 maintenant )! Au pire fait toi couper le bras, mais attends pas d'exploser de l'intérieur
Désolé...
Et bien Blue, quelle aventure Je te souhaite un bon rétablissement
Ah oui, salut Silk au passage  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 18:35
Sujet du message:
|
|
Allez Popov, tu sais ce qu'il te resteà faire  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
Bluejabba |

|
|
|
Posté le: 07 Mai 2008 15:51
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Allez Popov, tu sais ce qu'il te resteà faire  | Oui!
Cautérise la scie !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 16:04
Sujet du message:
|
|
j'ai mal mais je serre les dents j'men fou !
on verra bien  _________________

|
|
|
|
 |
Bluejabba |

|
|
|
Posté le: 07 Mai 2008 16:13
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | j'ai mal mais je serre les dents j'men fou !
on verra bien  | Plus sérieusement tu devrais voir au moins un médecin et faire une radio ...
ça coute pas grand chose et évite bien des tracas !!!
|
|
|
|
 |
|