Auteur |
Message |
|
Posté le: 09 Mai 2008 22:48
Sujet du message: 09 Mai 2008 | Rapport
|
|
PAR LA _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 23:06
Sujet du message:
|
|
jai malheuresement du etre absent a la dernere minute j'en suis désolé  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 09 Mai 2008 23:38
Sujet du message:
|
|
mouai, c'est pas un vrai train, y'avais de l'action et de bon déplacements, j'ai pris plaisir a refaire un peu la mg avec st@ c'etais simpas mais bon, c'est pas un train quoi ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 23:52
Sujet du message:
|
|
1ère partie: je sais pas ce que c'était... Si, merdique...
2ème partie: ça s'est amélioré. Il y a eu de belles actions, une belle défense. C'était sympa à jouer, mais ça n'avait rien à voir avec du TR.
3ème map: j'ai pas eu le courrage de la faire.
Ya du boulot à à effectuer! Entre une 716ID pas encore bien rodée à jouer avec toutes ses escouades du même côté (c'est compréhensible) et surtout des invités qui jouent comme des brêles, cette soirée n'avait presque rien de tactical. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 0:02
Sujet du message:
|
|
Pour moi qui aime déjà pas trop le 716vsall ( du moins sa dépend comment )
Ben j'ai pas vraiment aimer ce ''train'' contre les touristes, sa se résumer à du spawnkilling à la nade, du rush à la balalaika, y'avait bien de l'action et des bons déplacements, mais pour moi c'est pas un train >_> sa reste RO normal sauf que la on était en escouade. _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 0:49
Sujet du message:
|
|
Pour moi excellent à partir de Gorlitz
a partir de cette map ce fut du VS ALL comme je les aime
Gorlitz et Koitos se prettent bien au 716vs all
Avant c'était du rush... de leur part
Excellente fin de soirée malgré un début trop bourrin...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 0:51
Sujet du message:
|
|
Ben je suis arrivé au bon moment alors
J'ai passé une bonne soirée  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 1:01
Sujet du message:
|
|
Alala les souvenirs reviennent
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 1:02
Sujet du message:
|
|
1) silent hill = gros problème (les objectifs n'étaient pas activé) donc sa foutais la merde ! (les spawns étaient trop prêt.) Personne ne connaissait la carte ou peu (les invités). De plus ils découvrent.
2) Gorlitz, c'était pas mal, quand il y a eu les objectifs d'activer !
Sa essayer de jouer en équipe (côté invité) je peux le dire, j'y étais ! ! !
3) Koitos 44 c'était la mieux, ici les 2 camps attaques et défendent.
Gros point négatifs :
- ne pas activé les objectifs c'est nul !
- faire des reset allemands et russes sa puent (on comprend rien) et finalement sa reste bourrin (sa n'en fini jamais...) sa donne pas forcément envi de SURVIVRE...
En gros ça faisait comme le jeu normal mais au lieu de spawner en 20 secondes, c'était une ou 4 voir 5 minutes... (nul à chier...)
Donc laissez le mut faire son boulot avec les manches ! (c'est très bien comme ça !)
Donc en résumé :
Il faut laissez le mut faire son boulot avec les manches ! (ça évite le bordel ! et sa joue beaucoup plus tactical !) sinon pourquoi ducro se décarcasse ! (arrêter les reset russe et allemand) !
Laissez les objectifs, sa donne un chemin à prendre, et sa fait jouer en équipe pour la capture. (les invités)
Après pour pas que sa dure trop longtemps et forcer les gars a bouger, réduire le temps total de la carte, exemple 30 minutes.
Voilà mon avis, perso j'ai trouver le training mitigé, mais c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore !
Moi je dis le 716Id vs all c'est super mais !! avec les conditions que j'ai dis !
Voilà, je ne sais pas quand sera mon premier training, dès mardi je serais absent très longtemps ! (boulot) je ne rentrerai qu'un week end sur deux.
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 10 Mai 2008 1:14
Sujet du message:
|
|
Soirée en générale correct!
Cependant, la première map faut oublier, était trop petite, ce qui en résulte
des rushs à tout va et des nades à tout va!
Pour les autres maps, comme le souligne Staline, le fait d'avoir mis les objectifs
apporte un plus pour la partie et de ce fait, j'ai eu plus de fun sur les deux dernières.
Donc, une soirée en générale correct! _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 9:50
Sujet du message:
|
|
Soirée mitigée, en effet, mais plutôt bonne quand même
Première carte, un peu petite, et sans les objectif, donc, pas top.
La deuxième, quand on a mis les objectif, ça a été tout dessuite mieux. (mais j'aime pas trop Gorlitz)
La troisième, rien à dire, le top pour le 716vsAll, vraiment pris mon pied! (suffisait de m'entendre sur TS lol)
Donc, pour ma part, le 716vsAll:
- Laisser les objectifs
- Ne plus faire de reset, sinon, le One Life n'a plus trop d'intéret... (il y a quand même 5 ± manches*)
- 30 min me semble un peu court pour 5 manches, mais à tester.
Citation: | *Les manches se passe de cette manière, pour que tout le monde comprenne
Dès que toute une équipe est décimée, tout le monde respawn.
MAIS:
- Ceux qui sont encore en vie à la fin de la manche, reste là où ils sont. (c'est à dire qu'ils ne respawn pas, eux)
- Les points pris, reste pris!
En gros, c'est comme 5 assauts (donc, pas besoin de reset...) |
_________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 9:54
Sujet du message:
|
|
1 Map, le bordel pour moi ils ont fait du RO normal c'est tout, avec tir à la hanche pour certain
2map, un peu mieux, il faut peut-etres leur explique comment ont fait du TR, où ils n'ont rien compris
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 10 Mai 2008 10:31
Sujet du message:
|
|
désolé pour mon absence hier, mais j'ai eu une couille pour faire imprimer des plans ...
je passe à l'imprimerie, ma mise en page toute décalée... je suis revenu chez moi et j'ai cherché pendant toute la soirée pour régler le prob et pour pouvoir aller le faire imprimer ce matin... car dimanche et lundi tout est fermé et je dois rendre mon avant-projet mardi...
tain quel stress quoi...
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 10 Mai 2008 13:09
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | désolé pour mon absence hier, mais j'ai eu une couille pour faire imprimer des plans ...
je passe à l'imprimerie, ma mise en page toute décalée... je suis revenu chez moi et j'ai cherché pendant toute la soirée pour régler le prob et pour pouvoir aller le faire imprimer ce matin... car dimanche et lundi tout est fermé et je dois rendre mon avant-projet mardi...
tain quel stress quoi...  |
Welcom in the jungle!  _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 18:45
Sujet du message:
|
|
je crois que St@ a bien résumé le truc !!!
Sinon,
Silent Hill : trop petite , pas du tout adaptée...
Gorlitz : non didiou !!! j'adoooooooore cette map bordel !!! le Kiff cette map, on peut tenir une position, reculer, reprendre une position !!! j'A D O R E cette putain de map !!!
Koitos : perso , je me suis régalé !!! On a super bien joué Tactical à la G2 avec OttO , Astharoth et Pépicheat..
j'ai fais un carnage à un moment avec la STG !!! Plus aucun russe n'arrivait a passer , j'ai du rester vivant à tenir un point un sacré moment avec 12 ou 15 russes tués !!!
bref, + la soirée passait + ca devenait bon !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|