Auteur |
Message |
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2008 23:50
Sujet du message:
|
|
Ouai ouai !
on verra !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 19:58
Sujet du message:
|
|
Source JeuxDeGuerre
On croise les doigt pour ce qui est donné comme caractéristiques du multi soit vrai, et surtout avec un nombre suffisant de joueurs
Citation: | Caractéristiques du jeu :
* Revivez toute l'opération Market Garden telle qu'elle s'est déroulée
* BIA III utilisera le moteur Unreal Engine 3 avec des cinématiques en temps réel le tout dans une ambiance sonore supportant jusqu'à 6 canaux dolby-surround
* Commandez des soldats équipés de bazzoka ainsi que des équipes de mortiers
* Des textures et personnages réalistes qui accentuent le caractère immersif du jeu.
* La propriété tactique de BIA III permettra au joueur de terminer une mission de différentes façons prolongeant ainsi la durée de vie et améliorant l'intérêt du jeu.
* Combinez les attaques d'équipes et les armes utilisées.
* Le mode multijoueur accueillera des dizaines de joueurs dans chaque camps, combinant l'intensité et l'accessibilité qu'offre un deathmatch basé sur les combats d'escouades. |
Quelques screen:
 _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 20:02
Sujet du message:
|
|
si le multi vaut le coup, c'est l'avenir du clan ! c'est certain. et je l'ai toujours dit .
Patience patience !  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 22:59
Sujet du message:
|
|
Si on se barre du front de l'Est moi je reviens
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 23:14
Sujet du message:
|
|
Citation: | Le mode multijoueur accueillera des dizaines de joueurs dans chaque camps, combinant l'intensité et l'accessibilité qu'offre un deathmatch basé sur les combats d'escouades. |
Vous trouvez pas que ça veut rien dire? Une façon de lâcher des infos pour faire patienter les joueurs encore debout, sans ne rien dire sur le multi...
Mais Popov, faudrait peut-être que tu les boost. Parce que franchement, ils vont nous faire un remake de Stalker si ça continue. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2008 23:20
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | Citation: | Le mode multijoueur accueillera des dizaines de joueurs dans chaque camps, combinant l'intensité et l'accessibilité qu'offre un deathmatch basé sur les combats d'escouades. |
Vous trouvez pas que ça veut rien dire? Une façon de lâcher des infos pour faire patienter les joueurs encore debout, sans ne rien dire sur le multi...
Mais Popov, faudrait peut-être que tu les boost. Parce que franchement, ils vont nous faire un remake de Stalker si ça continue. |
au dernière nouvelle, c'était 12 vs 12 avec jusque 4 bots par joueurs. Mais je t'avouerai que meme en interne, le jeu est très tabou. Ce n'est pas a cause d'ubisoft parce que pour ce coup ubisoft réalise le jeu OUI , mais sous la direction et la commande de GEARBOX.
Gearbox aurait la réputation d'être tres pointilleux, alors depuis quelques mois déjà, ils sont en polish , car le jeu est déjà fini.
Je pense que les infos sont mystérieuses sur le multi, car le gameplay sera "nouveau" ... alors le tout c'est de savoir si nouveau = bien pour nous ... ou merdique
malgré tout, il y a un vrai effort de faire avancer le jeu vers du multi populaire, pas comme ses anciens volets.
A priori, le jeu est tres positif ... mais c'est a examiner ! , batiment ouvert ? taille des maps ? ... 3 ans qu'ils sont dessus, alors .... qu'en dire ?
nota : une démo est prévue . _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 11 Mai 2008 10:48
Sujet du message:
|
|
croisons les doigts putain...
si le multi est bon, je mange mon slip...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 10:54
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | croisons les doigts putain...
si le multi est bon, je mange mon slip...  |
Première phrase, +1
Deuxième phrase, j'en prend note  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 11:21
Sujet du message:
|
|
Ok Popov.
C'est peut-être bon signe pour le multi... _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 11 Mai 2008 12:04
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | Therez a écrit: | croisons les doigts putain...
si le multi est bon, je mange mon slip...  |
Première phrase, +1
Deuxième phrase, j'en prend note  |
je le savais que j'aurais du me taire
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 16:56
Sujet du message:
|
|
Miam Miam, si le clan passe sur celui la, je sors de ma tombe
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 17:35
Sujet du message:
|
|
Shade a écrit: | Miam Miam, si le clan passe sur celui la, je sors de ma tombe  |
t'as été incinéré ! déserteur >_<  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Mai 2008 17:45
Sujet du message:
|
|
Date de sortie le 31/07/08... POSSIBLE??????
C'est la date fournie sur médiadis. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2008 18:48
Sujet du message:
|
|
Von Popov a écrit: | Shade a écrit: | Miam Miam, si le clan passe sur celui la, je sors de ma tombe  |
t'as été incinéré ! déserteur >_<  |
Oui mais je sais que Skippy le Grand à d'énorme pouvoir de résurrection ^^, wait&see, mais ça m'a l'air croustillant !
|
|
|
|
 |
|