Auteur |
Message |
|
Posté le: 17 Mai 2008 9:45
Sujet du message: PIV
|
|
Tout frais,
je viens de finir la peinture, décalcs, vernis, et une couche depeinture à l'huile trés diluée , marron pour le salir ..
manque plus qu'à terminer le vieillissement maintenant !!!
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 9:50
Sujet du message:
|
|
Je vous admire C'est magnifique (je vais faire un tour dans le dictionnaire des synonymes, je dis toujours la même chose à force...).
Tu voudrais pas nous faire une photo (des, plutôt) de ta collection? Je demande pas à Popov, parce qu'à mon avis ça va le faire chier  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 9:56
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: |
Tu voudrais pas nous faire une photo (des, plutôt) de ta collection? |
me faudrait un angle panoramique !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:05
Sujet du message:
|
|
Superbe, du grand art
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:14
Sujet du message:
|
|
si ça continue, Baygon n'aura plus besoin de Popov... il aura les deux armées complètes... il pourra jouer tout seul
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:15
Sujet du message:
|
|
Ca barde!! Excellent le panzer! _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:19
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | si ça continue, Baygon n'aura plus besoin de Popov... il aura les deux armées complètes... il pourra jouer tout seul  |
oup's,
Merkii !!!
je vais le finir cet aprés midi...
Le rendre + mat par un coup de buff trés dilué, des pigments pour la terre, et un coup d'usures avec des brossages ...
niark niark !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 11:55
Sujet du message:
|
|
Très bon coup de pinceau en tout cas !!! C'est très beau !!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 12:56
Sujet du message:
|
|
vachement bien fait le camo  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 14:05
Sujet du message:
|
|
Superbe comme d'hab
Juste une petite question : tu as gardé tout les plans???? Car dessus, il y a une vue de face, de profil et du dessus et ça m'intéresse vachement  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 14:33
Sujet du message:
|
|
Babinski a écrit: | Superbe comme d'hab
Juste une petite question : tu as gardé tout les plans???? Car dessus, il y a une vue de face, de profil et du dessus et ça m'intéresse vachement  |
Ouep je les ai tous
je les scan, et te les envois...
Euhhhhhh , que le P IV ??? ou les autres aussi...???
EDIT : Babin, je t'ai envoyé sur ta boite Msn... _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 17:05
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 17 Mai 2008 17:51
Sujet du message:
|
|
superbe c'est beau ce que tu fais baygon
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 19:37
Sujet du message:
|
|
Merkii pépito !!! _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2008 23:00
Sujet du message:
|
|
Merci Baygon
Je t'ai envoyé aussi un mail. _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|