Auteur |
Message |
|
Posté le: 23 Mai 2008 23:18
Sujet du message: 23 Mai 2008 | Rapport
|
|
C'est heuuu, où déjà? Ici je pense  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
Dernière édition par LeSky le 21 Juin 2008 0:22; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 23:41
Sujet du message:
|
|
Il y en a pas mal qui se dise qu'ils ont mieux à faire.
Du coup, il n'y avait que 3 pelerins au train ce soir.
Je les en remercie.  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 23:45
Sujet du message:
|
|
eh ba bravo _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 0:04
Sujet du message:
|
|
Soirée très sympathique. J'espère que ma proposition de train vous aura plus et que vous avez passé vous aussi une bonne soirée, malgré les nombreuses absences  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 0:15
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | Soirée très sympathique. J'espère que ma proposition de train vous aura plus et que vous avez passé vous aussi une bonne soirée, malgré les nombreuses absences  |
très bonne orga des scénarios
A noter : HQ Kompanie et GIII
au complet ! _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 0:53
Sujet du message:
|
|
Je me suis encore une fois bien amuser se soir en jouant malgré tout en très et trop petit comité
Des assauts de folie avec Roro sur certaines Map et des défenses en sous effectifs très stressantes de quoi apporter pas mal de plaisir a jouer malgré les absences !!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 2:28
Sujet du message:
|
|
juste un ti mot a dire : c'est pas le nombre mais la qualité des personnes qui font un bon train  _________________ 男兒當自強
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 9:24
Sujet du message:
|
|
bon train malgré les problèmes avec l'ordi. j'ai un cheval de trois, je vais devoir formater
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 10:22
Sujet du message:
|
|
J'ai passé une bonne soirée !
La seule "deception" c'est le fait qu'on ne nous demande pas notre avis pour demarrer les maps...
Sur la premiere , on attendait un de nos hommes et pouf la carte commence et on n'est pas du tout pret...
De meme pour la map avec le KV2... Pas eu le temps de rassembler la partie de l'escouade apparu en g5 et l'autre apparu en c5... On a du improviser... Puis finir par se faire reperer et par couler sous la map...
Sinon , j'ai franchement passé une bonne soirée (on dirait pas comme ça ^^), ya eu des mouvements simpa, puis ça fait quand meme du bien un train qui demarre a l'heure ! Mais faudrait quand meme etre sur que toutes les escouades sont pretes... Parce qu'entre commencer a 21h30 ou 21h34 je trouve qu'il n'y a rien a voir avec commencer à 22h !
Fin bref ! Me suis bien amusé quand meme !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 10:54
Sujet du message:
|
|
Une bonne petite soirée, malgré des lombalgies qui m'ont pourri ma soirée.
Des bon mouvements, j'ai même fait du frag en fin de soirée  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 11:14
Sujet du message:
|
|
Bonne petite soirée
@SadSax: on a été obligé de démarrer très vite sur certaines carte, parce que le mutator a un petit bug, et ne prend plus en compte le temps qu'on lui impose, qui est d'une heure, mais le temps de la carte en elle-même... Qui est malheureusement souvent très court.
Et comme Roro a dit, c'est pas le nombre qui compte, mais la qualité
Mais bon, il est vrai que certain pourrait faire un p'tit effort (pas ceux qui ont une excuse valable biensûr), et de reporter d'un jour leur beuverie, ou quoi que ce soit d'autre, pour participé au train. Parce que non seulement il se sanctionne eux-même, mais ils sanctionnent ceux qui sont là!!!
@Malark: Le choix des cartes était nickel  _________________ 98% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier
Les 2% restant ont pas de bol
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 11:18
Sujet du message:
|
|
derniere map pour moi sur gorlitz après je sais pas si vous avez continuer.
Popov "Tention blitz ça va arriver pour toi" puis je vois un russe qui passe je tire 3 fois avant de le descendre. Puis c'est bizarre je vois un autre russe qui passe qui sprint même pas je tire trois fois et je me demande comment ça se fait que j'ai six balles dans dans mon fusil .
puis paf coupure connexion mon frere va au pieu  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 11:21
Sujet du message:
|
|
rommel a écrit: | juste un ti mot a dire : c'est pas le nombre mais la qualité des personnes qui font un bon train  |
faux! Ca aurait été mieux si il y avait baygon,therese,staline ,gimli,zebra fenek et le reste _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 11:50
Sujet du message:
|
|
LeSky a écrit: | @SadSax: on a été obligé de démarrer très vite sur certaines carte, parce que le mutator a un petit bug, et ne prend plus en compte le temps qu'on lui impose, qui est d'une heure, mais le temps de la carte en elle-même... Qui est malheureusement souvent très court. |
Ah mais il aurait fallu nous le dire !!! Nous on s'enervait !
Une petite explication aurait suffit a canalyser notre colere !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 11:58
Sujet du message:
|
|
Train sympa, j'ai flingué pas mal de monde =)
|
|
|
|
 |
|