Auteur |
Message |
|
Posté le: 24 Mai 2008 12:58
Sujet du message:
|
|
Train court mais sympa je suis resté pour une partie jusque 22h30 par la
mais bon je suis noté tout de même comme absent c'est pas grave
Pas mal la carte mais bon sans plus ... _________________
http://rockzef.free.fr/
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 24 Mai 2008 13:21
Sujet du message:
|
|
Blitz a écrit: | rommel a écrit: | juste un ti mot a dire : c'est pas le nombre mais la qualité des personnes qui font un bon train  |
faux! Ca aurait été mieux si il y avait baygon,therese,staline ,gimli,zebra fenek et le reste |
Perso, je peux pas faire autrement, je bosse... et tant qu'on aura pas inventer les journées de 36 heures pour le mois qui vient ça sera short pour moi... après pas de probs...
|
|
|
|
 |
Otto_Totenkopf |
Gefreiter | Otto CHAMPS D HONNEUR Gewehr41

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 2553 Localisation: L'objectif est en avant! Let's Roll
|
|
|
Posté le: 24 Mai 2008 13:32
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: |
Perso, je peux pas faire autrement, je bosse... et tant qu'on aura pas inventer les journées de 36 heures pour le mois qui vient ça sera short pour moi... |
ça risque d'être le cas aussi pour moi... Et ce n'est pas juste d'aller pointer
mais aussi de trouver du taff pour la quinzaines de gaillards qui bossent chez nous! _________________ Matrix:
Alors tu prends la rouge? ou la bleue?
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 13:57
Sujet du message:
|
|
Super sympa, un briefing bien fait, des maps sympa (n'empêche que le kv 2 m'aurait fait plaisir =)) et surtout le fait qu'on ait commencé a 21h35 c'était énorme, on a eu le temp de faire 2 maps quand le TR de d'habitude commencer (22h30) dommage qu'il y ait eu pas mal d'abscence.
Les trains qui commencent tot, pourvu que sa dure! =p _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 13:59
Sujet du message:
|
|
Sympa effectivement  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 14:21
Sujet du message:
|
|
Citation: | Perso, je peux pas faire autrement, je bosse... et tant qu'on aura pas inventer les journées de 36 heures pour le mois qui vient ça sera short pour moi... après pas de probs... |
tkt c'est pas un reproche la vie avant tout ein.  _________________
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 24 Mai 2008 15:43
Sujet du message:
|
|
otto tu t'es trompé, major absent et spliter présent
Arrivé sur dans les derniers moments de moscow, mon père a coupé le modem j'avais pas le courage de descendre pour le rallumer,je me suis tapé dans mon lit pour me réveiller le lendemain a 8h30 et commencer à étudier...
Merci malark pour les maps.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 16:42
Sujet du message:
|
|
Désolé pour mon absence kamaraden,
mais comme expliqué dans la Feldkommandantur,
Festival de Cannes + Formule 1 à Monaco,
je bosse comme un dingue, meme les jours de repos , meme la nuit,
donc, impossible pour moi de pouvoir venir jouer hier soir...
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 17:31
Sujet du message:
|
|
Très bon train, commencé tôt ce qui nous a permis de faire + de maps , les cartes et les scénarios étaient sympa, juste à déplorer un bug sur Gorlitz (des balles à blanc), pas moyen de flinguer la MG qu'on avait pris à revers, Sadsax et moi pratiquement à bout portant avons essuyé les plâtres
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 18:47
Sujet du message:
|
|
la qualité, oui ...
Quand lorsque la quantité diminue la qualité.
Cela dit, au 716 il n'y a que de la qualité, aussi ... plus il y en a et mieux c'est !
C'est comme quand tu dis que sur TS tu ne viens pas car il n'y a plus grand monde. Pour le train c'est pareil , si on laisse , a la fin il n'y aura plus que 10 clampins qui ne pourront pas jouer les scénarios car en sous effectifs.
De toute facon, vont être sanctionné le récidivistes sans excuses, j'avais prévenu.
nota : j'étais assez creuvé, du coup pas très bavard c'était pas la furie dans le HQ. Mais bon , bueno quand même ce petit train, hormis la premiere map qui était foutrement moche  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 19:51
Sujet du message:
|
|
Citation: | hormis la premiere map qui était foutrement moche |
Je voulais voir si on pouvait l'exploiter, étant donné que la 716ID ne l'a apparement jamais joué. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 1:06
Sujet du message:
|
|
Pour le KV2, je ne dirais pas que j'étais pas content d'être dedans, mais niveau angle de tir, c'est pourri , j'ai juste pu me marrer quand y'avais des allemands a coté d'une barraque au nord, j'ai tirer un coup en l'air puicque pouvant pas tirer plus bas, ben j'ai jamais vu autant de gens courir pour se planquer  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 1:11
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | Pour le KV2, je ne dirais pas que j'étais pas content d'être dedans, mais niveau angle de tir, c'est pourri , j'ai juste pu me marrer quand y'avais des allemands a coté d'une barraque au nord, j'ai tirer un coup en l'air puicque pouvant pas tirer plus bas, ben j'ai jamais vu autant de gens courir pour se planquer  |

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 1:35
Sujet du message:
|
|
Citation: | Pour le KV2, je ne dirais pas que j'étais pas content d'être dedans, mais niveau angle de tir, c'est pourri , j'ai juste pu me marrer quand y'avais des allemands a coté d'une barraque au nord, j'ai tirer un coup en l'air puicque pouvant pas tirer plus bas, ben j'ai jamais vu autant de gens courir pour se planquer |
Il devait y avoir Malark, Helmut et moi même. Ainsi peut etre que Rommel et un autre. Que veux tu ? Un obus est passé à 1 metre de nos tetes... On allait pas rester en plein milieu !
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2008 15:54
Sujet du message:
|
|
Désole de ne pas être très présent mais j'ai vraiment très peu de sommeil durant ma formation ,l'autre jour je me suis endormis pendant le train ... en plus un PC qui pète un plomb pour le moment donc pendant encore 4 train je ne serais pas très présent mais après , nouveau PC et plus de temps je serais de nouveau présent sur les champ de batailles.
|
|
|
|
 |
|