Auteur |
Message |
|
Posté le: 01 Juin 2008 11:52
Sujet du message:
|
|
Je répète ce que je dis,
c'est pas une critique envers l'utilisateur du snipe,
je SUIS D'ACCORD pour l'utilisation du snipe,
MAIS PAS TOUT UN TRAIN ENTIER....
sur une map, un round ou 2 : OK
sur un scénario bien précis : OK
no soucy pour tout ça...
MAIS,
PAS tout le Train....
Ou alors un contre sniper de l'autre coté...ok....therez a le badge aussi...
Ne comparont pas avec une MG...elle est repérable, et elle plus lente à déployer, et meme si letireur a les jumelles, il doit regarder dans les jumelles, les ranger, déployer la MG, la poser, PUIS ensuite tirer...
Alors qu'un snipe peut suivre sa cible de partout, meme si cette derniere est a l'abri...
REALISME ,OK !!!!, mais le plaisir de jouer doit etre pour TOUS , et pas que d'un coté...
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 13:38
Sujet du message:
|
|
AH ! le bout du tunnel ! contre les officiers et sous officier! la je suis d'accord! mais a partir de la, différencier ces deux soldats parmis tant d'autre! si l'utilisation est restrictée a 2 soldats par escouade, la sa va, mais après, tu risque de t'emmerder sévère, mais sinon, pour je sait plus qui >>, non, pas de réel duel de sniper, mais disont que l'ajout d'un nouveau soldat serait dans ce genre la , chacun éssayant de déloger l'autre tout en abattant un max d'officiers, au pire on renvoit la momie en égypte =p _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 01 Juin 2008 13:53
Sujet du message:
|
|
BREF
tout ca pour dire que si y'as pas deux snipers, c'est comme ca et pis c'est tout, Popov as toujours raison et on as pas a chercher a savoir pourquoi c'est comme ca
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 14:32
Sujet du message:
|
|
Je répète l'info la plus importante pour moi :
Je ne suis la que 1 train sur 12 voir 16 ou 18 donc faite la part des choses... _________________ On est tous l'étranger de quelqu'un.
|
|
|
|
 |
Smokey |
Gefreiter | Smokey Militarisches Landkrankenhaus Mg34

Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 2582 Localisation: dans mon amx 10rc
|
|
|
Posté le: 01 Juin 2008 14:56
Sujet du message:
|
|
raison de plus, c'est pas comme si momo etais la continuellement...
Momo est un tireur d'elite alors voila on as pas a debattre de qui as besoin d'un autre snipe c'est comme ca et c'est tout
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 01 Juin 2008 15:58
Sujet du message:
|
|
tain calmez vous, vous allez bruler notre momie ou quoi...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 19:10
Sujet du message:
|
|
Allez,
le débat sur le Snipe est clos...comme l'a dit Momo, il n'est pas là souvent, on survivra...
 _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 19:49
Sujet du message:
|
|
Premiere map, j'ai commandité la mort de malarky.
Quand imo a vu passer l'eclaireur (le sous off) , j'ai dit "tir tir" et pouf malarky abattu.
Comme l'a dit smockey ... c'est comme ca, et un point c'est TOUT .
J'ai parfaitement conscience de ce qu'implique le snipe ... inutile de me sortir des sérénades, je suis le plus vieux singes de la tribu (me touche pas les bourses therez ! ).
Quand le snipe est de mise, essayé de la jouer beaucoup plus rusé, avec des jumelles, des contournements, de la vitesse ... improvisation .
ps : sur pavlov house, imo était tout seul dans une baignoire a ma demande ... notre escouade de l'autre coté. Apres avoir tué malarky il était totalement encerclé et isolé .... si son escouade avait attaquée, imo serait mort de chez mort ... seulement l'effet terreur du snipe les a bloqués. Et a signé leur arret de mort  _________________

Dernière édition par Von Popov le 01 Juin 2008 20:54; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 20:26
Sujet du message:
|
|
Quand je suis plus là, ils ne savent plus quoi faire! Plus sérieusement, nous sommes encore loin d'être des maîtres stratèges. On apprend au fur et à mesure. Mais quelle frustration!
Par contre, je vais réctifier quelque chose. Quand je me suis fait abattre, ils n'avaient aucune idée d'où il se trouvait. _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 12:46
Sujet du message:
|
|
Mais quand même imo, si tu pourrait venir un peu plus souvent plus tuer malark sa nous génerait pas =p, sinon, vu que tu n'est presque jamais la, je m'arrête içi =p _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 16:39
Sujet du message:
|
|
Herastean a écrit: | Mais quand même imo, si tu pourrait venir un peu plus souvent plus tuer malark sa nous génerait pas =p, sinon, vu que tu n'est presque jamais la, je m'arrête içi =p |
bah eh arrete sinon Malark va encore pleurer _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 16:42
Sujet du message:
|
|
Blitz, je t'emmerde  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 16:44
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | Blitz, je t'emmerde  |
ptdr moi aussi je t'aime  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2008 16:48
Sujet du message:
|
|
 _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|