Auteur |
Message |
|
Posté le: 07 Juin 2008 14:42
Sujet du message:
|
|
ouai d'en haut de la coline c'était génial, de demander les tirs des canons antichar, on les voyait reculer a BAM BAM !!!! avec le petit son en écho ... extra !!!
D'ailleurs, j'ai vu un ricain se prendre un obus de pak 43 a moins de 10 metre du bunker, il a été vaporisé !!!! (je me demande qui ca pouvait etre lol)

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 15:26
Sujet du message:
|
|
ouai je m'en rappelle je voiyais personne puis je vois un mec qui apparait soudainement et j'ai tiré et "froutch" _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 15:58
Sujet du message:
|
|
Moi je me suis fais démonté sévèrement par le Pak 43 mais j'étais pas au niveau du bunker j'étais juste derrière le mur qui sépare la plage du "bocage" !!! Mais j'ai pris très très cher quand même c'est à dire que mon corps a fini en puzzle impossible a refaire lool !!!!  _________________ La Picardie vaincra !!! Quoi on ne sait pas mais elle vaincra ça c'est sur !!!
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 16:19
Sujet du message:
|
|
Et vous osez demander qui c'était?! C'était moi, bande d'abrutis! Qui après un lag puissant a remonté la plage en 1 pas et s'est retrouvé comme un con devant le pak 43... Et paf, ça à fait des chocapics
C'est la version abusée, mais c'est à peu près ça ^^ _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 16:53
Sujet du message:
|
|
Malark... Au moins tu es sur que tu n'es pas cocu !
J'aurais aimé etre la , j'avais prevenu que j'etais pas sur... En fait j'etais a l'anniv de la meilleure ami de ma copine... desolé d'avoir pas vraiment prevenu avant !
Fin bref , j'ai hate de voir ce que vaut DH en Tr, mais ça m'a pas l'air mauvais du tout (a part pour ceux qui n'arrivent pas à jouer...)
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 18:15
Sujet du message:
|
|
petite visite d'OMAHA, looool !!!
CETTE MAP EST FANTASTIQUE !!!
immenses possibilités de Trains dessus !!!, a part les bugs de barges, mais ça sera surement corrigé...
J'ai adoré Schlang :
"...putain vous etes ou ??? moi je suis en I4 !!!"
" nous aussi !!! "
" je vous voit pas bordel de cul à merde !!! "
" c'est normal Schlang, t'es pas sur le serveur !!! "
Excellent !!!
Ca promet de beaux trains en tout cas...
Ah oui, je déteeste les haies !!! * pepito et Otto, ne rigolez pas !!! *  _________________ ..........M'en Bati Sieu Nissart Per Toujou !!!......
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 19:46
Sujet du message:
|
|
Baygon a écrit: | petite visite d'OMAHA, looool !!!
CETTE MAP EST FANTASTIQUE !!!
immenses possibilités de Trains dessus !!!, a part les bugs de barges, mais ça sera surement corrigé...
J'ai adoré Schlang :
"...putain vous etes ou ??? moi je suis en I4 !!!"
" nous aussi !!! "
" je vous voit pas bordel de cul à merde !!! "
" c'est normal Schlang, t'es pas sur le serveur !!! "
Excellent !!!
Ca promet de beaux trains en tout cas...
Ah oui, je déteeste les haies !!! * pepito et Otto, ne rigolez pas !!! *  | "bon ji arrive pas je fais le tour"  _________________ une balle peut faire toute la différence entre la vie et la mort.
|
|
|
|
 |
|