[ 716ID ] Index du Forum
 Kampfgruppe   •  Forum   •  FAQ   •   Rechercher   •  Membres   •  Groupes   •  S'enregistrer   •  Profil   •  Connexion

2nd Infantry Division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Wells

Posté le: 14 Juin 2008 21:44 MessageSujet du message: 2nd Infantry Division Répondre en citant  

Bonsoir à tous!

Tout d'abord merci Baygon pour le changement de pseudonyme sur le fofo Sourire

Maintenant, bon ben voilà, il semblerait que certains aient eu écho de nous (je soupçonne mes amis de s'être infiltrés sur votre serveur hier... Moqueur), il est donc quand même la moindre des choses que nous nous présentions officiellement à vous, parce que voilà, ça se fait pas.

Wells, Goose et Miller. Nous sommes donc trois potes, que vous connaissez de près ou de loin.
Wells (c'est moi Sourire ), n'est autre que le célèbre, le meilleur, l'inébranlable Gautier, grand manitou de... du... DRO (normal que ça ne vous dise rien xD, mais si ça vous intéresse : http://desertratsoffensive.free.fr Sourire ). Oui, le petit Gautier du Commando Kieffer, celui qui connaît AMX (que je salue au passage, toi, faut qu'on se voie un jour sur Lyon avec Bucher et Lanternier, c'est o-bli-gé Moqueur ), et Stuart aussi (enfin... si je crois bien que tu es passé chez les CK passé un temps ^^). Le petit Gautier qui est apparu y'a trois/quatre mois au détour d'un topic qui parlait de je ne sais plus qui, ce mappeur "accusé" d'être chez les "télétubbies"... Enfin bref...
Goose est aussi Yakov, un ancien des 2eBR, reconstitutationneur belge de renom..; (ahem)
Quant à Miller, c'est aussi (je crois) "duduss" ici sur votre forum, ancien des 2eBR aussi, que je connais bien.

Tous les trois avons depuis longtemps le projet de créer une team, TR bien entendu (on n'aime que ça Très content ), le problème restant le jeu à choisir. Sortant des CK et de CoD2, ce jeu qui m'aura fait perdre des centaines d'heure de script et autres conneries en tout genre (conversions de models 3D, modification de textures, etc...), il était hors de question que j'y retourne. CoD4, n'y pensons même pas, on est fans de la WW2 et on le restera. Il nous restait donc peu de choix. On a attendu l'annonce de la sortie de Darkest Hour pour se décider (bien que des mods sur ArmA soient tout aussi prometteurs). Pour ma part je n'attendais que les nations américaines et anglaises pour me mettre à RO (l'ostfront ça va un moment, mais juste un moment ^^).

C'est ainsi que la 2nd Infantry Division est née, au jour symbolique du 7 juin 2008, bien que notre projet soit vieux de presque un an. Symbolique car quiconque de bien renseigné sait que la 2ID (baptisée "Indian Head"), a débarqué à DDay + 1, il nous était pour nous impensable de rater ce jour. On s'en est pas trop mal sorti, même si certains trucs accusent d'un certain retard à l'heure d'aujourd'hui.

Notre ambition? Créer une team où règne la sympathie, le respect des joueurs, l'impliquer dans la communauté TR (apparemment très réduite d'après ce que j'ai pu comprendre ^^), en faire un pilier par son organisation, ses valeurs, et ses actions (oui, ça a l'air d'un message marketeux, je sais ^^). On espère pouvoir gonfler nos effectifs, histoire d'arriver à grosso modo 24 membres actifs.

Notre principale idée étant d'arriver, par un moyen ou un autre, à rassembler d'autres teams, et, qui sait, recréer une ligue tactique, sur RO/DH, comme elle l'avait été sur CoD UO (oui, ça date hein Mort de rire).

J'espérais en jouant sur DH pouvoir trouver votre soutien comme le CK l'avait trouvé sur CoD UO, j'ai été rassuré en voyant le premier message de Baygon sur notre forum, j'ose croire maintenant que nos liens iront plus loin. Clin d'oeil

Je crois que j'en ai assez dit pour l'instant.

Je mets quand même notre adresse actuelle : http://indianhead.olympe-network.com
Pas grand chose pour l'instant, mais ça ne demande qu'à évoluer Sourire

Amicalement,

PS : Je ne sais pas s'il passe par là, mais si c'est le cas, je salue bien bas mon ami Issart', tu vois, j'ai réussi à trouver mon rôle de Nixon Moqueur
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Baygon

Unterfeldwebel | Baygon
CHAMPS D HONNEUR
Mp40

Posté le: 14 Juin 2008 22:47 MessageSujet du message: Répondre en citant  

héhhéé !!

bon ben re - salut Wells...

Que dire de + que tout ce que tu viens de dire.....lol...

je vous souhaite bon courage pour le recrutement sur RO, qui n'est pas simple malheureusement , car la Communauté Ro n'est pas du tout tournée vers le Tr, encore moins que sur COD, et c'est peu dire, quand on pense que Ro est censé etre un jeu realiste.....

Fou Fou

bon courage, et,

a bientot pour des combats sanglants...ça fait plaisir de voir, des gars s'investir dans le Tactical Realism...

@ plucche !!!
Sl@Mj@Ck

Obergrenadier | Slamjack
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 15 Juin 2008 11:30 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Re-Salutations et a bientôt je l'espère !!!! Maléfique Maléfique Maléfique
Zebra

Obergrenadier | Zebra
CIMETIERE
Kar98 + FuG

Posté le: 15 Juin 2008 11:39 MessageSujet du message: Répondre en citant  

lu la compagnie.

Je vous ai envoyé eMi un pote qui est passé à la 716.... qui quand il a compris que la 716 étaient des Dieux Mort de rire Mort de rire Mort de rire ba il avait déjà la tête a l'envers (pendu par les pieds d'après les registres) Mort de rire

fin voilà. bon recrutement les gars

Gefreiter | Smokey
Militarisches Landkrankenhaus
Mg34

Posté le: 15 Juin 2008 11:42 MessageSujet du message: Répondre en citant  

hey salut les gars, contents de vous voir bouger ca fait plaisir, surtout que sur ro c'etais le calme plat Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Blitz

Obergrenadier | Blitz
Militarisches Landkrankenhaus
Kar98

Posté le: 15 Juin 2008 11:43 MessageSujet du message: Répondre en citant  

faudra pas l'louper celui-là une fois dans le camp adverse Mal ou Très fou Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Sinon ABITENTOT LES INDIAN HEAD Clin d'oeil

Grenadier | Amx30
CIMETIERE
Kar98 + Pourvoyeur MG

Posté le: 15 Juin 2008 12:05 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Si Bucher me voit, en guise de bonjour, il me met une pépite sur le groin. Fou
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sgt.garry

Obergrenadier | Garry
CIMETIERE
Kar98

Posté le: 15 Juin 2008 21:02 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bienvenu à vous sur le TR Clin d'oeil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt.Malark'

Gefreiter | Malarky
CIMETIERE
Mp40

Posté le: 16 Juin 2008 10:50 MessageSujet du message: Répondre en citant  

Bienvenue et bonne chance Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ 716ID ] Index du Forum » [716ID] - Discussion Libre
Page 1 sur 1

Sauter vers: