Auteur |
Message |
|
Posté le: 28 Juin 2008 13:09
Sujet du message:
|
|
Bon train pour moi, dommage que j'ai du quitte de bonne heure, j'ai eu une dure semaine
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2008 13:18
Sujet du message:
|
|
ppx a écrit: | moi y a juste la première que j'ai pas aimé sinon le reste ça va. Le chat vocal, pris en main direct; j'ai mis la touche A pour parler,à côté du Z pour avancer c'est le pied. Vivement le prochain train pour avoir le chat vocal ok chez tout le monde. |
Vous avez compris il ne peut plus se pencher à gauche !!!! c'est par la qu'il faut le contourner xd
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 28 Juin 2008 13:22
Sujet du message:
|
|
moi pencher gauche droite c'est C et V
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2008 13:29
Sujet du message:
|
|
j'avais mis mon activer micro avec tab et durant la premiere map de foy je courrai avec mon shift , donc shift+tab = ouverture du menu steam a la con --> paniquage , retour sur windows involontaire ---> je reviens en jeu "ou est passé l'escouade" , je sais que therez est passé par la = popov + une mg + un autre boche en embuscade , mon corps a rejoint celui du leutnant
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2008 16:21
Sujet du message:
|
|
La première map : on oublie
Après c'était pas trop mal, mais je me suis fait descendre assez rapidement sur la 3° et la 4°
Vivement la prochain dans 15 jours mais dommage, mes vacances seront finie  _________________ Le principal, c'est d'y croire!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2008 16:38
Sujet du message:
|
|
j'ai adoré le train sauf sur benouville.
La3eme map j'ai adoré j'étais avec popov sous le feu d'une mg derriere un anomag en feu, popov se fait tué j'avance, je prends une grenade,je cours je veux la dégoupillé, etrange je ne peux pas,je prends mon m1,je tire mon clip et plusieurs cling se font. PAF coupure de connexion  _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2008 16:59
Sujet du message:
|
|
Tres bon train meme si j'ai galerer un peu avec le chat local , vivement la semaine prochaine.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2008 22:12
Sujet du message:
|
|
bravo Héra pour tes scénarios et pour ce train un peu novateur, je vois que la majorité a apprécié, continues et persévères. Par contre c'est quoi cette histoire de chat vocal je crois que j'ai dû louper un épisode
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2008 22:34
Sujet du message:
|
|
J'aime bien être cru avec Héra. Croyez-moi il comprend mieux comme ça (les barbelés marchent aussi)  _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2008 23:47
Sujet du message:
|
|
Oh ui, les barbelés, ooooh _________________ Des fois, je me dit que sa doit être cool d'être un jean... ^^
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2008 23:54
Sujet du message:
|
|
Vous voyez? Je sais comment traîter ce trouffion (le pire c'est qu'il aime ça! ). Bon j'arrête ou on va commencer à se poser des questions... _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 0:07
Sujet du message:
|
|
j'ai toujour soupçonné un sado-masochisme gay à la g3 _________________
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 11:17
Sujet du message:
|
|
Mais noooon. C'est juste qu'il ya une relation ambigue entre Hérastean et Zaza depuis qu'ils ont vu le gars qui faisait ami ami avec un cheval.
Et puis sincèrement, quand tu entends Garry sur TS, tu as vraiment l'impression qu'il est gay? Bon en même temps je dors pas dans le même dortoir qu'eux... _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2008 11:50
Sujet du message:
|
|
moi gay
|