Auteur |
Message |
|
Posté le: 05 Juil 2008 1:45
Sujet du message:
|
|
ppx a écrit: | c'est un coup de chance qu'on soit tombé sur toi, l'escouade était divisé en 3 groupes pour te chercher ^^ donc bon tu voulais quoi? qu'on se cache près de toi et qu'on te tue 2 min plus tard ... |
Au hasard ( mais VRAIMENT au hasard ) que tout le monde s'arrête le temps que je change mes piles? La bonne foi tu connais? C'est vrai que ''Minute je change mes piles'' ''OUAIS ALLONS LE BUTER''! C'est bien mieux, c'est trétrérigolo avec syndrôme du kikitoudur en prime parcequ'on va buter un mec immobile.
Et justement, si j'avais pas eut de prob de piles, j'aurais pu flinguer les 3 venant sur moi, au hasard de la baraque à côté que j'avais entendu depuis longtemps?
Vous c'etait un coup de chance, moi pas, je me suis fait chier à bouger sur toute la carte, et à vous cherchez, donc oui sa me fais chier et j'en fais un caca nerveux dont tout le monde s'en fou  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 3:03
Sujet du message:
|
|
bah le mec qui avait mis des balles a blanc dans son fusil, il était de la baise pareil ...  _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 9:42
Sujet du message:
|
|
Très bon train, les briefings nickels, même si on n'était pas nombreux, la qualité y était.
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 13:06
Sujet du message:
|
|
Training bien sympa
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 13:33
Sujet du message:
|
|
j'ai pas touché une quiche ! sauf un mec dans le bocage, un pauvre germain le long d'une baraque a frite (j'aimerai bien savoir qui a été mon unique kill de la soirée ! )

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 13:41
Sujet du message:
|
|
Train plus sympa pour moi qu'a l'habitude puisque l'absence d'Hera m'a valu les commandes de la MaschinenGewehr... Mais j'ai du partir aprés deux parties, donc train agréable mais court. A la semaine prochaine Kameraden.  _________________
|
|
|
|
 |
ppx |
Unteroffizier | PPX Zug Befehl Kar98

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 1485 Localisation: à Charleroi en face de la gare..
|
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 13:52
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | ppx a écrit: | c'est un coup de chance qu'on soit tombé sur toi, l'escouade était divisé en 3 groupes pour te chercher ^^ donc bon tu voulais quoi? qu'on se cache près de toi et qu'on te tue 2 min plus tard ... |
Au hasard ( mais VRAIMENT au hasard ) que tout le monde s'arrête le temps que je change mes piles? La bonne foi tu connais? C'est vrai que ''Minute je change mes piles'' ''OUAIS ALLONS LE BUTER''! C'est bien mieux, c'est trétrérigolo avec syndrôme du kikitoudur en prime parcequ'on va buter un mec immobile.
Et justement, si j'avais pas eut de prob de piles, j'aurais pu flinguer les 3 venant sur moi, au hasard de la baraque à côté que j'avais entendu depuis longtemps?
Vous c'etait un coup de chance, moi pas, je me suis fait chier à bouger sur toute la carte, et à vous cherchez, donc oui sa me fais chier et j'en fais un caca nerveux dont tout le monde s'en fou  |
Rien a foutre, c'est clair car on a suivi les ordres...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 13:54
Sujet du message:
|
|
C'est moi Popov J'adore parce que bien devant moi (entre nous) il y avait Baygon en tenue d'officier et Asta avec sa MG. J'étais le moins important du groupe, le plus dur à avoir en plus, mais non faut qu'un coup de vent rabatte la balle sur moi! _________________ Chef d'escouade craint et respecté. Hum...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 14:16
Sujet du message:
|
|
JosephPorta a écrit: | ppx a écrit: | c'est un coup de chance qu'on soit tombé sur toi, l'escouade était divisé en 3 groupes pour te chercher ^^ donc bon tu voulais quoi? qu'on se cache près de toi et qu'on te tue 2 min plus tard ... |
Vous c'etait un coup de chance, moi pas, je me suis fait chier à bouger sur toute la carte, et à vous cherchez, donc oui sa me fais chier et j'en fais un caca nerveux dont tout le monde s'en fou  |
Porta même si tu changeais tes piles tu savais très bien que c'était peine perdue pour toi et en plus c'est pas un moment por changer ses piles _________________
|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 14:25
Sujet du message:
|
|
non mais il imaginait qu'il allait se faire l'escouade complète surement...
on avait placé deux groupes en des points différents avec des vues dégagées, moi et pepito on remuait la merde pour que le petit porta traverse une route ou un champ et se fasse fauché par notre .30... il était foutu.
Puis il s'est écoulé 2-3 min entre le moment ou il a dit pause et ou on l'a buté... le pire c'est qu'il a réagit direct... donc
crève et pis c'est tout
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 19:56
Sujet du message:
|
|
Citation: | Rien a foutre, c'est clair car on a suivi les ordres... |
Alleluia dans ce cas, ma phrase reviens auc hef d'escouade, et dans ce cas tu n'avais pas la peine de me répondre.
Citation: | Porta même si tu changeais tes piles tu savais très bien que c'était peine perdue pour toi et en plus c'est pas un moment por changer ses piles |
Ah que non, voir un type déssouder toute une escouade tout seul, c'est déjà arriver sto, et pas le moment de changer ses piles, c'poru sa que j'ai demander d'arrêter 2 min!
Citation: | non mais il imaginait qu'il allait se faire l'escouade complète surement... |
CQFD, j'allais me balancer joyeusement devans vous ''Tuez-moi tuez-moi!''
Citation: | on avait placé deux groupes en des points différents avec des vues dégagées, moi et pepito on remuait la merde pour que le petit porta traverse une route ou un champ et se fasse fauché par notre .30... il était foutu. |
Pour remuer la merde, faut être devant, et si vous êtes devant, rien ne lui empêche de tirer à la pétoire? Quand à me balader dans des champs, j'l'ai fait quelques secondes avant que les piles soient down, donc oui, j'avais bien mes chances!
Citation: | Puis il s'est écoulé 2-3 min entre le moment ou il a dit pause et ou on l'a buté... le pire c'est qu'il a réagit direct... donc |
Moi je vois plus moin d'une minute que 2 à 3, le temps de faire 10 mètre chopper des piles, revenir, et voir 6 amerloc' autour de moi tirer en même temps, oui j'ai eut le temps de réagir vivement d'un hurlement primaire, j'suis pas non plus parti au auchan à côté pour acheter des piles. _________________

|
|
|
|
 |
Therez |
Leutnant | Therez CHAMPS D HONNEUR Mp40

Inscrit le: 28 Mar 2004 Messages: 10359 Localisation: Leodium (BE)
|
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 20:44
Sujet du message:
|
|
oui tu as bel et bien été mordu par Issart...
il n'y avait que moi et Pepito...
tu multiplies tout par 3, donc 2 * 3 = 6 hommes
3 / 3 = 1 minutes...
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 21:33
Sujet du message:
|
|
Therez a écrit: | oui tu as bel et bien été mordu par Issart...
il n'y avait que moi et Pepito...
tu multiplies tout par 3, donc 2 * 3 = 6 hommes
3 / 3 = 1 minutes...  |
COmbien y'en avais j'en sais rien, à peine poser sur m chaise PAF, mort et spectateur, donc ouid ifficle de compter en 0.5 sec... _________________

|
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 22:39
Sujet du message:
|
|
Bon train pour moi
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2008 2:50
Sujet du message:
|
|
Sgt.Malark' a écrit: | C'est moi Popov J'adore parce que bien devant moi (entre nous) il y avait Baygon en tenue d'officier et Asta avec sa MG. J'étais le moins important du groupe, le plus dur à avoir en plus, mais non faut qu'un coup de vent rabatte la balle sur moi! |
si tu crois que j'ai visé , j'ai fermé les yeux, gueulé, et tirer 3 coups rapidement avant de me faire flinguer en fuyant  _________________

|
|
|
|
 |
|